Idée de diète prise de masse by hardcoreJo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Petit partage pour les membres qui ont du mal à établir une diète de prise de masse:
diète à établir selon vos besoin caloriques journalier, j'aime beaucoup joué avec l'apport glucidiques et caloriques les jours ON et OFF training (l'apport glucidiques et caloriques n'est pas le même, car l’objectif et de faire de la viande de qualité).

J’espère que ce petit partage vous feras plaisir, si c'est le cas j'en ferais d'autres qui traite aussi bien la sèche que des diète de maintiens...



Jours de trainings

Repas 1 thé vert avec un citron vert + 6 blanc d'œufs + une pincé de sel d'Himalaya + 125 gr d'avoine + une banane + une pincé de cannelle +une cuillère à café d'huile de coco + un complexe de multivitamine + 3 oméga 3

Repas 2 150 gr de blanc de poulet + 100 gr de riz basmati + une cuillère à soupe d'huile de noix
+ une cuillère à soupe de vinaigre de cidre bio + 200 gr de légumes vert au choix + 3 oméga 3

Repas 3 150 gr de blanc de poulet + 100 gr de riz basmati + 1/2 avocat + 200 gr de légumes vert au choix + 3 oméga 3

Près training
40 d'isolate + 100 gr de crème de riz

Intra training 40 gr de bcaa 2.1.1 + 60 gr de vitargo

Repas 4 200 gr de poisson blanc + une pincé de sel l’Himalaya + 200 gr de patate douce + 300 gr de légumes vert aux choix+ une cuillère à soupe d'huile d'olive ( pas d'huile de noix si tu mange du saumon) + 3 oméga 3

Avant le coucher
30 gr de caseine + 25 gr de noix de cajou sans sel ajouté
 
Petit partage pour les membres qui ont du mal à établir une diète de prise de masse:
diète à établir selon vos besoin caloriques journalier, j'aime beaucoup joué avec l'apport glucidiques et caloriques les jours ON et OFF training (l'apport glucidiques et caloriques n'est pas le même, car l’objectif et de faire de la viande de qualité).

J’espère que ce petit partage vous feras plaisir, si c'est le cas j'en ferais d'autres qui traite aussi bien la sèche que des diète de maintiens...



Jours de trainings

Repas 1 thé vert avec un citron vert + 6 blanc d'œufs + une pincé de sel d'Himalaya + 125 gr d'avoine + une banane + une pincé de cannelle +une cuillère à café d'huile de coco + un complexe de multivitamine + 3 oméga 3

Repas 2 150 gr de blanc de poulet + 100 gr de riz basmati + une cuillère à soupe d'huile de noix
+ une cuillère à soupe de vinaigre de cidre bio + 200 gr de légumes vert au choix + 3 oméga 3

Repas 3 150 gr de blanc de poulet + 100 gr de riz basmati + 1/2 avocat + 200 gr de légumes vert au choix + 3 oméga 3

Près training
40 d'isolate + 100 gr de crème de riz

Intra training 40 gr de bcaa 2.1.1 + 60 gr de vitargo

Repas 4 200 gr de poisson blanc + une pincé de sel l’Himalaya + 200 gr de patate douce + 300 gr de légumes vert aux choix+ une cuillère à soupe d'huile d'olive ( pas d'huile de noix si tu mange du saumon) + 3 oméga 3

Avant le coucher
30 gr de caseine + 25 gr de noix de cajou sans sel ajouté


merci de mettre les macro :D:D









un grand merci ça va en aider plus d'un ;)
 
Je serais intéressé par une en sèche mais le problème c'est pour les viandes c'est chaud pour certains budgets, peut-on compenser cela par des boites de thon ou autre pas chère?
 
Merci pour le partage poto Jo.

Par contre 40g de BCAA et 60g de vitargo en intra c'est pour les gars de +100kg nan ? :p
 
Merci pour le partage poto Jo.

Par contre 40g de BCAA et 60g de vitargo en intra c'est pour les gars de +100kg nan ? :p

Toutes les quantité sont ajustables poto comme je les dit en fonctions de votre poids et dépense caloriques.

Pour un gars de 70 à 80 kg je conseil de prendre 30 gr de bcaa + 60 gr de vitargo ou dextrine( le must des carbs pour moi)

Pour un gars de 90 kg à 100 kg et plus entre 40 à 50 gr de bcaa ratio classique 2.1.1 et 60 gr de vitargo ou dextrine.
 
pour une personne qui à du mal à décoller avec ce type de diète un repas peut etre rajouter entre le repas 3 et le repas de pré training.

(150 gr de blanc de poulet + 100 gr de riz basmati + 200 gr de légumes vert au choix + 1 cuillère à soupe d'huile de Lin + 3 oméga 3)

L'idéal et de maintenir un anabolisme en continue donc avoir un apport toutes les 3 heurs.
 
Petit partage pour les membres qui ont du mal à établir une diète de prise de masse:
diète à établir selon vos besoin caloriques journalier, j'aime beaucoup joué avec l'apport glucidiques et caloriques les jours ON et OFF training (l'apport glucidiques et caloriques n'est pas le même, car l’objectif et de faire de la viande de qualité).

J’espère que ce petit partage vous feras plaisir, si c'est le cas j'en ferais d'autres qui traite aussi bien la sèche que des diète de maintiens...



Jours de trainings

Repas 1 thé vert avec un citron vert + 6 blanc d'œufs + une pincé de sel d'Himalaya + 125 gr d'avoine + une banane + une pincé de cannelle +une cuillère à café d'huile de coco + un complexe de multivitamine + 3 oméga 3

Repas 2 150 gr de blanc de poulet + 100 gr de riz basmati + une cuillère à soupe d'huile de noix
+ une cuillère à soupe de vinaigre de cidre bio + 200 gr de légumes vert au choix + 3 oméga 3

Repas 3 150 gr de blanc de poulet + 100 gr de riz basmati + 1/2 avocat + 200 gr de légumes vert au choix + 3 oméga 3

Près training
40 d'isolate + 100 gr de crème de riz

Intra training 40 gr de bcaa 2.1.1 + 60 gr de vitargo

Repas 4 200 gr de poisson blanc + une pincé de sel l’Himalaya + 200 gr de patate douce + 300 gr de légumes vert aux choix+ une cuillère à soupe d'huile d'olive ( pas d'huile de noix si tu mange du saumon) + 3 oméga 3

Avant le coucher
30 gr de caseine + 25 gr de noix de cajou sans sel ajouté
Merci pour ce partage poto :)

Une belle diète simple et efficace, comme d’habitude ;)
 
De rien avec plaisir poto, tu peut c'est très bien si le budget le permet en 2 à 5 gr.
De quelque chose quand même, la diète c'est un peu ce qui fait la différence ;) enfin son assimilation aussi :cool::D

Ah et petite question de "strategie" : pour la dernière source de glucides le soir, le principe est il correct de placer un IG le plus bas possible ? Ex manioc ou igname ( évidemment le moins chaud possible )
 
De quelque chose quand même, la diète c'est un peu ce qui fait la différence ;) enfin son assimilation aussi :cool::D

Ah et petite question de "strategie" : pour la dernière source de glucides le soir, le principe est il correct de placer un IG le plus bas possible ? Ex manioc ou igname ( évidemment le moins chaud possible )
Personnellement c’est ce que je fais, patate douce tous les soirs :D

Et oui là leucine c’est assez utile, et ça ne coute pas très cher ;)
 
De quelque chose quand même, la diète c'est un peu ce qui fait la différence ;) enfin son assimilation aussi :cool::D

Ah et petite question de "strategie" : pour la dernière source de glucides le soir, le principe est il correct de placer un IG le plus bas possible ? Ex manioc ou igname ( évidemment le moins chaud possible )

Effectivement c'est un choix stratégique car la patate douce et riche en fibre et contient des macronutriments intéressant
Et un index glycémique de seulement 46.
 

Publicité Stéroïdes

Haut