juanma1975
Member
Non, par contre D+Fimo c,est cher.Et c'est dur à avoir le permis d?
Des fois la boite peu te payer la Fimo...
Dernière édition:
Non, par contre D+Fimo c,est cher.Et c'est dur à avoir le permis d?
Tu gagnes combien en moyenne net quand tu es chauffeur de bus ?Oui ca dépend de l’exploitant, pôle emploi m’avait payer la formation D et fimo, et l’exploitant ( en Moselle) laisse bête, ligne régulière, t’as des mecs gagnait 1200 par mois, desfois 300€ ! Donc je pense faut se renseigner avec les exploitant. Sinon j’ai des amis au Luxembourg la oui plus de 2000 par mois ^^
Oui ca dépend de l’exploitant, pôle emploi m’avait payer la formation D et fimo, et l’exploitant ( en Moselle) laisse bête, ligne régulière, t’as des mecs gagnait 1200 par mois, desfois 300€ ! Donc je pense faut se renseigner avec les exploitant. Sinon j’ai des amis au Luxembourg la oui plus de 2000 par mois ^^
Effectivement trouver un job qui te plaît avec des collègues sympas çà reste vraiment important, parce qu’un job alimentaire dans lequel tu t’ennuies 8h/jour c’est difficilement tenable à long terme.Salut,
je pense pas qu’on puisse trouver un métier qui nous permettra de concilier le tout à 100%
ma vision de la chose est de trouver déjà un poste et un métier que tu aimes, plutôt que de faire un taf par rapport à l’argent à la fin du mois.
Avec le peu d’expérience que j’ai (28 ans) j’ai fais plusieurs taff.
- des taff en central d’appel avec une amplitude de 8h à 22h. Salaire de merde mais facilite d’entraînements et pour tenir la diete c’est simple aussi.
- où je suis actuellement je suis certain mois à 10k€ mais forcément le travail est plus compliqué (Responsable commercial) horaire aléatoire, stress, bcp de kms, bcp d’heure, pas de temps de manger proprement et moins d’entraînement.
mais quand tu aimes ton taff, faire des 7h-20h30 avec des collègues dans un bon état d’esprit pour avoir un avenir correct pour ma part ça vaux bien le coup de louper 2 entraînements semaine et les rattraper le dimanches et samedi soir. Y’a que la diete qui actuellement est difficile à faire
Je suis dans ce cas,je m'ennuie.Effectivement trouver un job qui te plaît avec des collègues sympas çà reste vraiment important, parce qu’un job alimentaire dans lequel tu t’ennuies 8h/jour c’est difficilement tenable à long terme.