L'anonyme
Well-Known Member
Mon ami j'ai voulu lancer ce sujet mais comme je rentre en burnout dans la resto rapide je pète un gros câble et je suis à bout, les managers des grosses co**asses, je cherche à me tirer de la au plus vite tout en trouvant un métier plus zen car la resto rapide c'est l'ENFER !! surtout avec un mode de vie comme le notre.. je ne fais que chercher et j'allais justement demander de l'aide..
Là clairemenr je vais pas tenir longtemps j'ai une fatigue intense je deviens carrément violent et à tout moment ça va péter au taff..
Puis forcément ce que je fais 98% du temps c'est mes objectifs en BB. Et ce n'est pas pris au sérieux pour eux je suis en pleine forme et j'arrive au plafond de mes limites
Là clairemenr je vais pas tenir longtemps j'ai une fatigue intense je deviens carrément violent et à tout moment ça va péter au taff..
Puis forcément ce que je fais 98% du temps c'est mes objectifs en BB. Et ce n'est pas pris au sérieux pour eux je suis en pleine forme et j'arrive au plafond de mes limites
Dernière édition: