IGF-1 comprimé/spray ??????

Pseubo

Well-Known Member
WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

je suppose que ca ne marche absolument pas
mais bon... ca me perturbe

https://www.now-2-u.com/igf-1-30-lozenges.html
Serving Size:

Servings Per Container: 30
Amount per Serving % Daily Value
* Percent Daily Values are based on 2,000 calorie diet.
† Daily Value not established.
IGF-1
(Insulin-like Growth Factor-1)
(from 3.3 mg Deer Antler Velvet Extract)
(New Zealand sourced) 82.5 ng* (0.0825 mcg) †

3202b_v6.png

Effectivement ça m'étonnerait que des comprimés à base de poudre de velours de bois de cerfs contribue à l'hyperplasie, mais rien ne t'empêche de tester et de nous faire un retour :D

Ca m'intrigue quand même car j'ai lu plusieurs articles dans des revues scientifiques qui disaient que le bois des cervidés étaient riche en IGF-1 et BCAA et que c'est relativement bien assimilé lors de la digestion. Les lapons en font une grande consommation depuis des millénaires.
Cela ne veut pas dire que ce produit est efficace.;)

Bonjour à tous.

Je me permets d’intervenir, car nous nous sommes déjà penchés sur le sujet chez Lifetech Labs.

Pour apporter plus de précision il y a bien eu des études sur le bois de cervidés à la fin des années 80 jusque fin des années 90.

Comme chez l’homme, les cerfs possèdent un système endocrinien très intéressant.

La pousse du bois est chez la femelle, influencée par l’estradiol et chez le male par la testostérone et l’IGF-1.

Il a été démontré la présence de polypeptides dans les velours des bois de cerf en croissance. Ces études ont montré que le taux circulant d'IGF-1 (Insulin-like Growth Factor-1) est significativement élevé au cours de la croissance des bois adultes. Ce taux est supérieur aux taux dosés au cours de la croissance du pivot et des premiers bois. Ils montrent également qu'il existe une corrélation positive entre la vitesse de croissance des bois et le taux circulant d'IGF-1.

Par contre il n’y a à ce jour AUCUNE étude prouvant que de faire du bois de cerf en spray aurait une influence sur les taux d’IF-1 humain.

Il y a eu des injections sur des rats qui ont peiné montré quelque chose.

Alors du spray de bois de cerf… je vous laisse vous faire votre propre opinion.

Publicité Stéroïdes