Il faut écouter les anciens

Unjeune

Well-Known Member
Bonjour à tous,

Je suis de retour sur le forum après une longue absence due à divers changements dans ma vie.

Je voulais revenir avec un post racontant mon expérience avec les produits et, peut-être, permettre aux personnes qui se posent la question de savoir s'ils doivent se charger alors qu'ils sont jeunes d’avoir quelques éléments réels, et non pas seulement des spéculations ou quelques exemples trouvés sur Internet.

Tout d'abord, pour ceux qui lisent ce post sans connaître mes précédents messages, j’ai commencé les produits très jeune, à 18 ans. Ma première cure a été payée par mes parents, qui voyaient ma détermination à aller loin dans ce sport. Étant originaires d’Europe de l'Est, ils ne voyaient pas forcément le cercle vicieux qui allait se former par la suite.

Évidemment, tout commence avec quelques recherches sur Internet. On tombe vite sur plein de forums et de sites pour acheter des stéroïdes ou autres. Puis, j’ai découvert ce forum, une véritable mine d’or en termes de personnes pouvant donner des conseils (je remercie d’ailleurs tous ceux qui ont pu me conseiller auparavant) et d’articles sur tous les sujets possibles concernant les cycles, dosages et produits.

Je trouve ma première cure : une cure classique testo + diana. Et hop, je fais mon premier partage de cycle. Évidemment, ayant dit que j’étais très jeune, tout le monde m’a déconseillé de commencer les hormones. J’avais une diète bancale, pas mal de théorie sur la chimie des stéroïdes, mais rien ne me permettait vraiment de comprendre ce que c’était réellement.

N'ayant que très peu réfléchi aux conséquences, je me lance dans ma cure malgré les mises en garde des membres du forum. Je fais ma cure, et tout se passe très bien : je prends du poids, je me sens super bien, j’ai envie de baiser H24, je congestionne de fou. Malgré ma diète bancale, j’ai quand même pris une dizaine de kilos, si je me souviens bien.

Puis vient la relance… et là, le vide. Je me rends compte que je vais à la salle, mais qu'il me manque quelque chose : plus de congestion de l’espace, plus la même envie de m'entraîner. Après quelques recherches, j'entends parler du blast and cruise.

En gros, tu fais une cure, mais au lieu de relancer, tu gardes une dose de testostérone exogène pour reprendre un cycle quelques semaines après avoir terminé le précédent.

Dans mon esprit toujours insouciant, je me suis dit : Ça y est ! J’ai la solution à mes problèmes ! Je vais faire un blast and cruise jusqu'à obtenir le corps que je veux, puis je relancerai, et ce sera gagné.

Spoiler : ça ne se passe pas du tout comme ça.

J'ai commencé à vouloir tester toutes les molécules pour voir laquelle me convenait le mieux, laquelle me faisait prendre le plus de muscle… Au lieu de me concentrer sur ma diète et mon entraînement, je misais tout sur la chimie.

Évidemment, sur le forum, beaucoup étaient contre cette idée et me l'ont dit, mais je ne voulais pas écouter, pensant qu'on ne me prenait pas au sérieux à cause de mon âge.

J'ai donc commencé à tester différentes molécules que je trouvais intéressantes. J'avais des gains, mais aussi beaucoup d'effets secondaires : début de gynécomastie, maux de tête dus aux montées d'hématocrite, nuits d'insomnie où je transpirais au point de devoir me mettre sur le rebord du lit pour me refroidir… Sans parler des crises de paranoïa, de l’anxiété et des sautes d’humeur causées par les fluctuations hormonales. Et pourtant, ce ne sont que les effets mineurs de ce que j'aurais pu subir : si j’avais pris des doses plus élevées ou sur une plus longue durée, j'aurais pu me flinguer beaucoup plus que ca.

Je ne parle même pas du risque d’infections liées aux injections, ou du fait de percer une veine et d’avoir une toux si violente que tu penses mourir parce que tu n’arrives plus à respirer...

Quand tu commences à devenir tout rouge, que tu ne respires plus depuis 30 secondes, que tu es à deux doigts d’appeler une ambulance parce que tu ne comprends pas ce qui t’arrive et que tu penses que tu vas mourir… tout ça juste pour avoir 3-4 kg de muscle en plus sur la balance, crois-moi, tu réfléchis à deux fois avant de toucher aux stéroïdes.

Malgré tous les effets secondaires que j’ai pu citer, rien ne m’a empêché de continuer et de me dire que tout irait bien. Sauf qu’avec les années, je ne réfléchis plus de la même manière. Je me dis que je grandis et que, dans quelques années, je veux aussi avoir une famille.

Alors aujourd’hui, je croise les doigts pour pouvoir relancer correctement lorsque je vais devoir le faire et avoir des enfants. Sinon, il ne me restera plus que mes yeux pour pleurer…

Le pire dans tout ça, c’est que, suite à certains événements de ma vie, j’ai dû stopper la salle pendant deux ans. Et je n’ai même pas eu le courage de faire une relance entre-temps…

Le fait de commencer, c’est entrer dans un engrenage dont il est très difficile de sortir. Alors, pour tous ceux qui m’avaient conseillé de ne pas commencer, je comprends maintenant vos avertissements… Un peu trop tard :').

Je reste quand même très chanceux de ne pas avoir eu d’effets secondaires encore plus graves.

Pour ceux qui arrivent sur ce forum en se demandant si c’est une bonne idée de commencer très jeune : attendez. Réfléchissez vraiment avant de vous lancer là-dedans. Demandez-vous si vous êtes mentalement assez mûr pour gérer les conséquences que cela va engendrer.

Évidemment, si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser sur le forum. Et surtout, écoutez les réponses des anciens. Ils ne les donnent pas en vain, comme j’ai pu le penser à l’époque.

Dernière édition:
Merci et bravo pour ton témoignage.

Tu dis vouloir relancer mais j’ai vu tu as de nouveau commandé des produits. Ce sont quel type de produit que tu consomme si tu as arreté. J’espère que tu ne surfes pas sur cette nouvelle vague de biohacking et optimisation, qu’à son tour n’est pas beaucoup plus judicieux que le dopage (et qu’il en est en quelque sorte) et qui pourrait avoir des effets tout aussi graves à long-terme. Il y a pas que des stéroïdes. Jouer avec des hormones et stimuler tel ou tel fonction de son corps à coup de medicaments peuvent avoir des effets néfastes.

Je n'ai pas encore relancer, et j'ai pas précisé mais oui je relancerai quand j'aurai un projet bébé, pour le moment je profite encore 1-2 ans le temps que les choses avance dans ma vie.

J ai commencé a envoyer il y a plus de 20 piges
mais bon le prix des stéroïdes en dissuadait plus d'un, et on faisait des cycles (2 en moyenne a l'année)
Les moyen pour en avoir aussi en dissuader plus d'un à mon avis, le fait que ce soit tellement accessible sur internet maintenant ca arrange pas les choses

Je comprends pas, tu continues le dopage alors? Malgré tout ce que tu as dit et la peur de stérilité etc..?
C'est bien ce que je dis dans mon post. Pendant 2 ans, je ne suis pas allé à la salle, pourtant j'ai continué ma TRT. Et oui, je suis conscient de tous les risques, mais je continue quand même, car je ne me vois pas vivre sans testo pour le moment. Le moment où je voudrais avoir des enfants, je ferai une relance en espérant que ça marche.

Intéressant, mais comme cité il doit y avoir de la cohérence entre les actes et les propos.

Mais, tout ce que tu as dit, on le rabâche énormément et chacun n'en fait qu'à sa tête...

Finalement, quand on lit ton témoignage, on se dit qu’en commençant la chimie tu as mis le doigt dans un engrenage dont tu n’arrives toujours pas à sortir malgré tous les problèmes que tu as pu rencontrer.

Espérons que cela en fera réfléchir certains.

C'est bien ce que je dis dans mon post. Pendant 2 ans, je ne suis pas allé à la salle, pourtant j'ai continué ma TRT. Et oui, je suis conscient de tous les risques, mais je continue quand même, car je ne me vois pas vivre sans testo pour le moment. Le moment où je voudrais avoir des enfants, je ferai une relance en espérant que ça marche.

Tu as intérêt d'avoir commencé ta relance bien avant ton projet Bébé, j'en ai fait l'expérience et 6 mois après un protocole lourd, j'avais a peine le minimum pour enfanter, il aurait fallut encore pas mal de temps.

Et les femmes quand le projet se lance pour elle, c'est pas comme pour nous psychologiquement.

Finalement, quand on lit ton témoignage, on se dit qu’en commençant la chimie tu as mis le doigt dans un engrenage dont tu n’arrives toujours pas à sortir malgré tous les problèmes que tu as pu rencontrer.

Espérons que cela en fera réfléchir certains.
C’était exactement le sens du message !

Tu as intérêt d'avoir commencé ta relance bien avant ton projet Bébé, j'en ai fait l'expérience et 6 mois après un protocole lourd, j'avais a peine le minimum pour enfanter, il aurait fallut encore pas mal de temps.

Et les femmes quand le projet se lance pour elle, c'est pas comme pour nous psychologiquement.
Oui je sais bien, j’ai regarder beaucoup de protocole après un blast and cruise, quoi qu’il arrive je pense voir un endocrinologue pour faire ça ou voir un coach expérimenté la dedans je vais pas faire comme ma première cure a vouloir tout tester
J’espère en tout cas que tu as réussi à relancer comme il faut et que tu ai pu mettre enceinte ta femme ;)

Autant mettre toutes les chances de son côté.
Si tu tombes sur du matos de merde, ça va forcément interférer.

C’était exactement le sens du message !
On a bien compris, mais toi même tu n’arrives pas ou ne veux pas arrêter en te disant je vais le faire demain quand j’aurai besoin. Comment veux tu que ceux qui lisent soient dissuadés avec ce message et le comportement contradictoire.

Dernière édition:
Oui je sais bien, j’ai regarder beaucoup de protocole après un blast and cruise, quoi qu’il arrive je pense voir un endocrinologue pour faire ça ou voir un coach expérimenté la dedans je vais pas faire comme ma première cure a vouloir tout tester
J’espère en tout cas que tu as réussi à relancer comme il faut et que tu ai pu mettre enceinte ta femme ;)
Il faut vraiment se fier à un professionnel de la santé et non à un coach en fertilité.

J'espère que ton expérience décrite va t'amener à cela.

Le coaching c'est un business.
La conception et l'envie d'avoir un enfant l'est déjà beaucoup moins mais ça l'est également car toutes les opportunités sont utilisées pour faire de l'argent.

Penses à ta vie, au futur, et se qui en découle, comme tu l'as dit, les aas apporterons une satisfaction de l'ego avec énormément de situations compliqués.

Il est peut-être pas forcément trop tard mais ça, c'est l'avenir qui te le dira et les décisions que tu prendras...

Publicité Stéroïdes