Infos cycle après reprise

La on voit mieux,
Mon conseil est, une bonne diete, beaucoup de cardio a jeun, et si tu veux vraiment un prod pour le coté psychologique achete toi un bon fat burner..
Laisse tomber les aas pour le moment, ca ne t'apportera rien au vu de ta condition actuelle
 
Franchement tu as une bonne base de départ , essaie d aller lire la partie nutrition car ta diete n est pas bonne du tout , essaie de monter une diete cohérente avec tes objectifs
L anavar ne t aideras pas oublie ça pour le moment
 
La on voit mieux,
Mon conseil est, une bonne diete, beaucoup de cardio a jeun, et si tu veux vraiment un prod pour le coté psychologique achete toi un bon fat burner..
Laisse tomber les aas pour le moment, ca ne t'apportera rien au vu de ta condition actuelle
OK, c'est pas trop la réponse que j attendais mais bon... J'accepte...
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: dsv
Bon ça va en faire rire certain très :eek:probablement, je m'attend au pire...
J'avais néanmoins plus de bidon l'été dernier
donc je cherche à perdre le gras restant tout prenant de la masse doucement


On est pas là pour se moquer, t’as une sacrée charpente déjà
Refais ta diete, vire les glucides, un peu de cardio à jeun, des grosses séances
T’auras autant de résultats comme ça, que en t’enfilant de l’anavar vraiment
T’économise ta santé et des tunes, parole d’un mec chargé
 
  • Like
Réactions: dsv
Bonjour,

Nous n'avons pas à rire de tes photos, mais selon moi il est clair que tu es bien trop haut en BF pour envisager de partir sur une cure (enfin bon cela n'engage que moi, sachant qu'en plus la chimie ne m'intéresse pas).
Je pense que tu as tout intérêt à travailler sur ta diète, d'une part pour maigrir et partir d'une base propre, d'autre part pour pouvoir par la suite construire des plans alimentaires qui te seront véritablement adaptés.
 
Je trouve que cette explication résume bien les choses :

" Less fat will raise testosterone and lower estradiol for one thing—-equates to more muscle gain. But primarily if your really lean your insulin sensitivity most likely will be much higher than when your all bulked up. That means that you will predominantly shuttle sugars and carbs into muscle cells. If you are fatter your insulin sensitivity will be lower, and carbs will be stored more 50–50 fat muscle, or even worse, they could be stored predominately as fat."

Faudrait je retrouve une étude qui avait été faite sur le sujet et la corrélation entre taux de MG et performance/prise de muscle. C'était très intéressant ils montraient également les différences entre hommes et femmes.

@billy @Sélecto m'ont convaincus de descendre mon taux de MG pour pouvoir avoir un meilleur rendu et une meilleur sensibilité à l'insuline --> prise de muscle de meilleure qualité/quantité!

Et en plus les molécules comme l'anavar se prêtent mieux à un régime "restrictifs" , pas besoin de manger comme un porc avec ces molécules pour avoir un résultat, je crois que j'ai bien appris ma leçon lol
 
Je trouve que cette explication résume bien les choses :

" Less fat will raise testosterone and lower estradiol for one thing—-equates to more muscle gain. But primarily if your really lean your insulin sensitivity most likely will be much higher than when your all bulked up. That means that you will predominantly shuttle sugars and carbs into muscle cells. If you are fatter your insulin sensitivity will be lower, and carbs will be stored more 50–50 fat muscle, or even worse, they could be stored predominately as fat."

Faudrait je retrouve une étude qui avait été faite sur le sujet et la corrélation entre taux de MG et performance/prise de muscle. C'était très intéressant ils montraient également les différences entre hommes et femmes.

@billy @Sélecto m'ont convaincus de descendre mon taux de MG pour pouvoir avoir un meilleur rendu et une meilleur sensibilité à l'insuline --> prise de muscle de meilleure qualité/quantité!

Et en plus les molécules comme l'anavar se prêtent mieux à un régime "restrictifs" , pas besoin de manger comme un porc avec ces molécules pour avoir un résultat, je crois que j'ai bien appris ma leçon lol

T'as tout compris ;)
Tes sur la bonne voix la, ça va envoyer :D
 
Et trop gras accentue le risque de gyno enfin d'élévation des E2 non?! J'avais lu un truc comme ça ici il le semble


Oui exact car le gras fait que tu aromatisé davantage. C'est pour c as que suivant niveau de sèche il faut faire gaffe avec les ai car tu peux te faire avoir.
J'avais crashé mes E2 comme ça.

Mais bon pour @bchloe ya pas trop de soucis pour le risque de gyno lol
 
Salut

Quels sont les labos les plus fiables en qualité en ce qui concerne testo e, susta et primo ?..
Dans certaines réponses à des commentaires je lis primo, primo à. plusieurs qualité ou concentration ?
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut