Infos sur une cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dechet To BG

New Member
Bonjour,

Tout d'abord, je vous link ma présentation ici j'aimerais bien que vous la lisiez avant de me sauter dessus

Je suis perdu dans toutes les infos disponibles ici et sur internet en général, j'aimerais de l'aide pour faire mon 1er cycle

A la vue de mon objectif et après mes propres recherches, il me semble qu'une cure de testostérone couplé à de l'anavar me semble le plus adapté (ainsi que de la melatonan II mais rien à voir avec un cycle je veux avoir une peau bien bronzée)

Comment trouver de l'aide ?

Je vous remercie de m'avoir lu et désolé par avance si mon topic n'est pas adapté je suis nouveau

Bonjour,

Tout d'abord, je vous link ma présentation ici j'aimerais bien que vous la lisiez avant de me sauter dessus

Je suis perdu dans toutes les infos disponibles ici et sur internet en général, j'aimerais de l'aide pour faire mon 1er cycle

A la vue de mon objectif et après mes propres recherches, il me semble qu'une cure de testostérone couplé à de l'anavar me semble le plus adapté (ainsi que de la melatonan II mais rien à voir avec un cycle je veux avoir une peau bien bronzée)

Comment trouver de l'aide ?

Je vous remercie de m'avoir lu et désolé par avance si mon topic n'est pas adapté je suis nouveau
Si c’est ta toute première cure je pense que 500mg de testo sera suffisant tu auras déjà de beau résultat si la diete et le training suis.

Mélanger plusieur molécule dès la première cure n’est pas forcément recommandé car si tu as un problème de santé ou autres tu ne saura pas quel molécule merde.

Après c’est que mon avis personnel mais je partirai là dessus

Si c’est ta toute première cure je pense que 500mg de testo sera suffisant tu auras déjà de beau résultat si la diete et le training suis.

Mélanger plusieur molécule dès la première cure n’est pas forcément recommandé car si tu as un problème de santé ou autres tu ne saura pas quel molécule merde.

Après c’est que mon avis personnel mais je partirai là dessus
Je ne veux pas être très massif, je veux un peu de masse en étant sec
C'est pour ca que le combo que j'ai cité me semble le plus adéquat

Comme je le disais c’est mon avis personnel. Une cure de 500mg de testo ne vas pas non plus te faire prendre 15kg

Moi je partirai sur ça et le reste dans ta diete évidemment
Je sais plus où moins les dosages de ces produits, c'est pour les résultats de pds et surtout, surtout la PCT que j'ai besoin d'un suivi

N'importe qui peut s'injecter 500mg de testo dans le cul, je voudrais avoir le suivi de quelqu'un ayant de l'expérience

Je sais plus où moins les dosages de ces produits, c'est pour les résultats de pds et surtout, surtout la PCT que j'ai besoin d'un suivi

N'importe qui peut s'injecter 500mg de testo dans le cul, je voudrais avoir le suivi de quelqu'un ayant de l'expérience
alors à ce moment là faut sortir le porte feuille et payer pour qu’une personne te suive.

Il y en as pas mal sur le forum faut juste les chercher au bon endroit :)

alors à ce moment là faut sortir le porte feuille et payer pour qu’une personne te suive.

Il y en as pas mal sur le forum faut juste les chercher au bon endroit :)
Ou à la rigueur tu poste tes prise de sang avant ta cure ici et dès personnes bien veillente te répondrons sûrement. Également pour la PCT

Tu as des photos de toi actuellement ? Tu peut détailler ta diete ? Et ton entraînement ?
Des photos; oui et non... Mais je fais 1m85 pour 85 kilos, 18-20% bodyfat. Je suis devenu un peu grassouillet, c'est pour ca que l'anavar m'intéresse plus que la testo. Je suis un ancien obèse et être très sec m'intéresse plus qu'être massif
J'avais atteins 74 kilos au minimum, mais avec 0 masse musculaire j'avais fondu

Diet j'étais a 3000kcal au max, maintenant je veux sécher et suis donc a 2400kcal avec
180 prot
240 glucides
80 lipides

Entrainement, PPL 4 ou 5j/7, je finis mes séances par 15min de cardio, et je fais 30min de cardio uniquement dans mes jours "off" (uniquement cardio)

Des photos; oui et non... Mais je fais 1m85 pour 85 kilos, 18-20% bodyfat. Je suis devenu un peu grassouillet, c'est pour ca que l'anavar m'intéresse plus que la testo. Je suis un ancien obèse et être très sec m'intéresse plus qu'être massif
J'avais atteins 74 kilos au minimum, mais avec 0 masse musculaire j'avais fondu

Diet j'étais a 3000kcal au max, maintenant je veux sécher et suis donc a 2400kcal avec
180 prot
240 glucides
80 lipides

Entrainement, PPL 4 ou 5j/7, je finis mes séances par 15min de cardio, et je fais 30min de cardio uniquement dans mes jours "off" (uniquement cardio)
Évite les stero dans ce cas si je peut te donner un conseille j’ai fais une cure de testo E et de deca j’ai pris 5kg de muscle c’est tout et ma graisse et toujours la..

J’étais à 20% de bodyfat donc ne pas cure comme ça.. c’est juste un conseil actuellement je suis en sèche à la fin de ma cure. Et je repart directement sur une autre. Mais avec un meilleur bodyfat

Évite les stero dans ce cas si je peut te donner un conseille j’ai fais une cure de testo E et de deca j’ai pris 5kg de muscle c’est tout et ma graisse et toujours la..

J’étais à 20% de bodyfat donc ne pas cure comme ça.. c’est juste un conseil actuellement je suis en sèche à la fin de ma cure. Et je repart directement sur une autre. Mais avec un meilleur bodyfat
C'est bien pour ca que je veux m'orienter vers l'anavar plus que la testo, je n'ai jamais curé et en optimisant déjà absolument tout ce qui est possible en étant natty, j'ai des perfs pas "dégeu" pour mon temps de pratique (je rep a 36kg par bras au DCH incliné), mais 20% bf...

Je veux curer principalement pour avoir un bf très bas tout en ayant un bon physique, en étant ancien obèse j'ai quelques vergetures et excédants de peau mais ca malheureusement aucun produit ne peut remédier à cela

Au niveau des compléments je prends

Omega 3
Créatine monohydrate label créapure 4g/j
Multivitamines
Ashwagandha (études qui prouvent une augmentation de la testo avec des cycles de 4 semaines on 1 semaine off)
Pour sécher j'ai commandé de la L-Carnitine et du CLA en complément de ma diète bien sûr
J'ai pris d'autres compléments qui se sont avérés inutiles

En optimisant ma diète à côté de ca

Mais en restant 100% natty j'ai l'impression que l'effet "Wow ! Bordel mais quel physique !" n'existe pas, donc mon objectif serait une masse très sèche, je ne veux pas être tanké

Bon je vais être honnête: comme je te l’ai dit dans ta présentation, oublie la chimie, tu n’as pas du tout le niveau pour faire une cure.
On n’utilise pas les produits après eu le ment 3 ans d’entraînement et surtout avec un BF de 18-20%…
Et encore moins en sachant comme tu le dis texto « plus ou moins comment cela fonctionne »: soit tu maitrises le sujet, soit tu ne le maîtrises pas - et a priori tu ne le maîtrises pas…

Autre remarque: le forum n’est pas là pour te donner une cure clef en main.
Si tu veux des avis et conseils sur une cure, commence par faire des recherches et ensuite présente un plan de cure détaillé.
En parlant de recherche, tes questions basiques sont toutes traitées sur le forum. Merci donc d’utiliser la fonction recherche située en haut à droite.

Et enfin, ton objectif de 12% de BF est totalement atteignable sans chimie, avec une bonne diete et un training adapté.
Aussi, merci de les détailler: diete avec repas et quantités d’aliments, kcals et macros; training avec exercices, sets et reps.

Slt ,
Une bonne diet adapté en baissant les kcal progressivement , tu perd en bf , pendant ce temps tu te renseigne et tu étudie la chimie mais aussi le training car les perf en body , ça sert à rien !
Puis une fois tout cela fait tu revient pour en discuter , mais l’idéal dans ton cas et sincèrement serait de prendre un coach pour t’aider justement .
Ça te coûterais moins chère qu’une cure , moins de problème et plus de résultats .

Dernière édition:
j'ai des perfs pas "dégeu" pour mon temps de pratique (je rep a 36kg par bras au DCH incliné), mais 20% bf...
Hello !
Pour 3 ans d'entrainement tu devrais être plus haut que ça en terme de perfs sur le DCH surtout à 85kgs.
Ta marge de progression est encore importante. Sois patient. ;)

Les stéroïdes anabolisants ne font pas sécher. C'est pas des miracles en vials.

Ni l'anavar ni la testostérone font sécher. Ce qui fait perdre du gras c'est les efforts et la diète, mais ça ne se vend pas.

+ BF aussi haut avec 3 ans de pratique, tu dois avoir des grosses lacunes diète et training.

Les stéroïdes anabolisants ne font pas sécher. C'est pas des miracles en vials.

Ni l'anavar ni la testostérone font sécher. Ce qui fait perdre du gras c'est les efforts et la diète, mais ça ne se vend pas.

+ BF aussi haut avec 3 ans de pratique, tu dois avoir des grosses lacunes diète et training.
Je n'ai absolument pas 3 ans de pratique, j'ai un peu moins d'un an de salle. J'ai commencé à refaire du sport il y a 3 ans par contre

"Les efforts et la diète" qui font passer à un bf < 10%, bin voyons mdr. Les stéros ne font pas devenir shredded c'est connu, il suffit de faire 15min de cardio par jour et de manger 2100 kcal pour passer 150 kilos au DC tout en ayant un bf a 8%.
Les illusions des dopés... bref

Prend ton anavar et reviens nous faire un compte-rendu après ta cure mdr
On verra bien si t’es devenu « BG »
Mais le résultat je le connais d’avance

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes