Injection cuisses

Arnold20b

Well-Known Member
Bonjour a tous
Je me doute que le sujet a été revu plusieurs fois mais apres plusieurs recherche jai du mal a trouve ma réponse chacun a un opinion différents..
Jaimerais savoir avec quelle aiguille piquer mon quadriceps car je possède les 23g bleu 25mm 0,6mm

Si tes sec des cuisses les 25 passe. Je l'ai eu fait et ça va.
Maintenant je fait presque tout avec des 40

J'avais peur de pas être assez profond je suis a 19% de bf mais les cuisses sont ou jai le moin de tissus adipeux

J'suis dans les 15% voir pt plus mais dans les cuisses les bleus suffisent amplement cest rare les cuisses grasse chez l'homme mise à part les obèses pt

Surtout sur le vaste externe ou il y a très très peu de graisse mais bon je me suis dis on sais jamais autant 5mm de gras et 1,5cm de peau .. j'avais peur de faire un abcès

Surtout sur le vaste externe ou il y a très très peu de graisse mais bon je me suis dis on sais jamais autant 5mm de gras et 1,5cm de peau .. j'avais peur de faire un abcès
Sur le vasque externe j’y envoie avec des 29g à insuline soit 12 mm donc pas de craintes tu peux y aller ... cependant a voir avec ton bf... le mieux si tu as une pince tu vérifies avec la profondeur de gras sera égale à la moitié de la mesure obtenue avec ta pince

Je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir raconter à ma compagne :confused:

Quelqu'un a un mytho à me suggérer ?

T'as sauvé des enfants d'un immeuble en feu, et tu t'es pris une poutre sur la cuisse.
Quitte à mentir autant l'impressionner.

Sinon la cuisse j'ai beau essayé plusieurs méthodes j'ai tjs aussi mal. Du coup j'abandonne.

Je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir raconter à ma compagne :confused:

Quelqu'un a un mytho à me suggérer ?
tu t'ai cogner au coin de la table en te levant la nuit pour aller pisser.
il y a 2 ans quand j'ai injecter la mr 500 dans la cuisse , j'ai dit que je me suis fait piquer par une bestiole dans le lit ( en été je me couvre pas ).
elle insister que j'aille voir un médecin , j'ai répondu sa passera.:rolleyes:

Publicité Stéroïdes