Injection cuisses

J'ai toujours tourné avec les 25mm mais je préfère spotter ailleurs maintenant ( fesses) en prenant les noirs tu es sur de pas te planter
Dans les cuisses j'avais des douleurs de temps en temps
Les fesses c'est pas forcément plus sure ^^
Depuis plusieurs années en école de médecine ils n’apprennent même plus les injections de vaccins ou autres dans les fesses, c'est une zone jugé trop dangereuse et y'a eu trop d'accidents même pour les médecins ^^
C'est cuisses ou épaules les zones d'injection pour les IM.
 
Les fesses c'est pas forcément plus sure ^^
Depuis plusieurs années en école de médecine ils n’apprennent même plus les injections de vaccins ou autres dans les fesses, c'est une zone jugé trop dangereuse et y'a eu trop d'accidents même pour les médecins ^^
C'est cuisses ou épaules les zones d'injection pour les IM.
Bon je vais passer sur les cuisses alors, même si j'aime pas du tout !
 
Retour de la pharmacie ils lui on donner des seringue tout prête , apparemment ici il existe une seul modèle , soit adulte soit enfant , là j’ai des 22G x 1 1/4 (0.7x30mm) donc celon eux tu aspire et injecte avec la même aiguille . Je vais commander des aiguilles bleue , penser vous que je puis me servir des leurs pour prélevé ou ça n’ira pas ?
 
Personnellement j'attendrai d'avoir le bon matos, je suis psychorigide alors prélever et spoter avec la même aiguille :confused:
Mais sinon oui 0.7x30mm çà passe.
 
Personnellement j'attendrai d'avoir le bon matos, je suis psychorigide alors prélever et spoter avec la même aiguille :confused:
Mais sinon oui 0.7x30mm çà passe.
Yes comme l'ami à ta place j'attendrai.. Je risquerai pas de prélever et d'injecter avec la même pour des questions sanitaires.
 
Oui je vais commander sur robe , mais si quelqu’un connais un peu , c’est marquer boîte de 100 , mais le conditionnements c’est 1 . 3 .10 faut mettre quoi ? Désolé j’ai jamais commandé ce genre de truc
 
L'injection sur le vaste externe sa passe crème, je viens d'envoyer 3ml de megamass (450mg tren, 450mg testo, 450mg deca) totalement indolore, aucune perte de produit et pas de vaisseau sanguin touché apparemment
 
Le fameux mega mass de chez panoramix ;)
Sans vouloir discréditer, c'est mon premier essaie avec le trenbolone et je m'attendais à douiller sévère alors que pas du tout .
La PDS d'ici 10 jours je pense histoire que se soit bien assimilée, parlera d'elle même mais en tout cas le contact est androgenix est au top :)
 
Sans vouloir discréditer, c'est mon premier essaie avec le trenbolone et je m'attendais à douiller sévère alors que pas du tout .
La PDS d'ici 10 jours je pense histoire que se soit bien assimilée, parlera d'elle même mais en tout cas le contact est androgenix est au top :)
Pour ma part très content de cette source, je compte rester chez eux un moment !
Avec la tren e faut attendre un petit moment avant que ça fasse effet.
 
Pour ma part très content de cette source, je compte rester chez eux un moment !
Avec la tren e faut attendre un petit moment avant que ça fasse effet.
Non mais je sent absolument rien lol 3ml c'est pas rien après c'est de l'enanthate donc je prend mon mal en patience lol

Se que je voulais dire avec la teen, c'est que apparemment c'est douloureux à l'injection et moi j'ai rien senti de spécial et on peux pas dire je me suis louper j'ai envoyer les 40mm lol
 
Non mais je sent absolument rien lol 3ml c'est pas rien après c'est de l'enanthate donc je prend mon mal en patience lol

Se que je voulais dire avec la teen, c'est que apparemment c'est douloureux à l'injection et moi j'ai rien senti de spécial et on peux pas dire je me suis louper j'ai envoyer les 40mm lol

Pas de douleur avec la trenE pour ma part
 

Publicité Stéroïdes

Haut