Injection mortellement douloureuse

yo1980

Active Member
Salut.
Samedi j ai fait mon injection hebdomadaire, muscle fessier droit dans la zone d injection.
Sauf que la du sang à la sortie de l'aiguille. Ça a fait une bonne coulée J'ai l habitude de piquer là donc j ai ête très suspris.
D habitude jamais douloureux dans la fesse depuis je souffre ma race. Au tramadol et Doliprane.
Muscle fessier gonfle. Là ça diminue.
L aiguille à traversé un vaisseau ou bien j ai piqué dans un vaisseau ( je pense que ça aurait été plus grave), j ai pas fait la légère pression retour après avoir mis l aiguille, car jamais un problème aux fessiers. Je comprends pas 3 jours sans dormir, même avec tramadol.
Des explications ?
Je pique soit fessier soit deltoïde.
Là 1ere fois mal comme ça

Je ne sais pas si ça a une incidence au vu de la situation mais, tu es sous quel labo ? C'est ta première injection avec cette vial ? Tu n'as donc pas fais de retour veineux lorsque tu as piqué ?

Je pense que c'est que tu as piqué au mauvais endroit..

Idem @Cabroncitow Tu n'as pas aspiré un peu avant d'injecter ?
S'il y avait du sang il fallait ressortir l'aiguille et piquer ailleurs il me semble pour la procédure..

Non plus sérieusement, tu as changé de produit ? toujours le meme ?

Tu varies tes spots tous les combien de temps ?
Tu peux décrire ta procédure exacte pour injecter ?

C'est le même produit. Même fiole.
Dans le haut quart extérieur de la fesse.
Je sais ou piquer.
Mais j ai pas fait de retour avec la seringue pour vérifier

Je varie deltoïdes droite et gauche et fessier droit.
Maintenant j ai fait deux fois deux semaines au même spot...

Je laisse la fesse droite un moment, je repasse au deltoïde, mais 750 ça faisait beaucoup pour le dedlt

Pas assez de résultats en dessous.
Peut être faire deux injections?
C'est pas ma première cure, mais première vraie douleur post injection

Idem pour moi j'ai piqué dans le fessier droit dimanche et depuis 3 jours mal de tête, fièvre, mal de ventre et douleur à l'endroit de l'injection. Je pense avoir fait une infection.

Après je suis passé à aiguilles verte 5 CMS. Avant 4 CMS.
4 cms dans le deltoïde pas de soucis.
Alors 5 dans le fessier trop? Bizarre.
Je pense pas avoir fait d infection, mais fessier dure comme du béton et avec tramadol 100, j ai dérouille.
Juste un peu de sang en retirant l aiguille. Et desynfecte direct
Protocole sanitaire respecté

@yo1980 5CMS même dans fessiers c'est trop (si tu lis divers avis sur le sujet) et 750ml si c'est dosé à 250 pour 1ml ça veut dire que tu envoies 3ml d'un coup ? C'est beaucoup, ça doit bien piquer en effet.
Et comme tu as dis, pas de retour seringue... Donc peut-être ça aussi.

@yo1980 5CMS même dans fessiers c'est trop (si tu lis divers avis sur le sujet) et 750ml si c'est dosé à 250 pour 1ml ça veut dire que tu envoies 3ml d'un coup ? C'est beaucoup, ça doit bien piquer en effet.
Et comme tu as dis, pas de retour seringue... Donc peut-être ça aussi.

Non 3 ML ça peut passer encore, après 750mg d'un coup en une injection c'est du gâchis.

Je pense que ton injection s'est juste mal passée. Laisse ton fessier en paix quelques temps.

Ok merci. Je vais passer à deux injections 2 fois 350.
C'est sur je laisse mon cul tranquille la

T'as due léser un nerf !

Idem pour moi j'ai piqué dans le fessier droit dimanche et depuis 3 jours mal de tête, fièvre, mal de ventre et douleur à l'endroit de l'injection. Je pense avoir fait une infection.
ou infection ... applique une crème antibiotique !

Publicité Stéroïdes