Injection pyramidale

Arnold20b

Well-Known Member
Salut bonjour à tous !
Je m'intéresse de plus en plus sur le sujet n'ayant rien trouvé à ce sujet sur le forum j'aimerais savoir à quoi sert de faire les injections en pyramidale..
Merci
 
J'utilise maintenant toujours cette technique, ça permet de beaucoup moins ressentir le crash de fin de cure.
Surtout avec les esters courts. Depuis que je fais ça mes relances se passent bien mieux.
 
Non je ne parle pas de sa mais par exemple espacer les injections..
Exemple
1ere injection lundi
2 ème 8 jours après
3 ème 7jours après
4 ème 6 jours après
5 ème 5jours après
6 ème 5 jours après
7 ème 5 jours après
8 ème 6 jours après
9 ème 7jours après
10 ème 8 jours après..
 
Connait pas du tout ce protocole d'injection ? Quel genre de produit serait à prendre avec des délais aussi variable ? Ca ferais pas mal de variation en plus
 
Pas vraiment d'intérêt, ça va juste faire fluctuer le dosage sanguin donc vive lacnee
 
Oui sûrement.. Je suis actuellement coaché par un coach ' assez réputé ' dont j'ai reçu son plan alimentaire et chimie ce matin.. Je lui avais dis que pour le moment je voulais rester sur une seule molécule entant donne que c'est mon premier cycle.. Donc testosterone enanthate 250mg de la façon que je vous indique..
 
Ton truc piramydale c'est du caca
T'as besoin d'avantage de précision ou tu me crois sur parole ?

Attend, je te donne une autre raison d'après les études du docteur barry -> nul nul nul :D
Je te crois barry'l ! Plus toi qu'un autre car je lis tes poste et je sais que tu cure light tu tenvoi pas 800mg de testo et pourtant énorme physique ! Donc je fais pas ce qu'il me dis je garde un jours fixe chaque semaine 250mg ?
 
Bonjour à tous ! Injection faite 250mg testo E je vais par semaine je vais vous écouter.. Je vais demander à mon coach si c'est possible de vous détaillé ma diète si ça ne lui pose pas de problème car j'aimerais partager avec vous ma dietes ainsi que trainning.. Voila avec tous le respect que je lui doit en tant que professionnel il m'a mis en place aucune relance.. soit disant on se dérègle pas avec seulement 250mg/semaine.. surtout a mon âge.. J'aimerais avoir vos avis.. pour ceux qui veulent savoir qui est mon coach merci de me contacter en message privé. Bon dimanche à vous
 
A partir du moment où tu envoie de la testo exogène même à faible dosage cela peu suffir à mettre ton axe au repos. Ça va dépendre de ta sensibilité.
 
A partir du moment où tu envoie de la testo exogène même à faible dosage cela peu suffir à mettre ton axe au repos. Ça va dépendre de ta sensibilité.
Merci d'avoir pris du temps pour y répondre. Mais comment savoir alors ma sensibilité ?
 
Avec des pds durant la cure.
Mon avis perso, je trouve ça très con de risquer de mettre son axe au repos pour seulement 250mg de testo.
Merci pour vos avis j'en ai parler avec lui il ma dis mon axe ce met pas en arrêt il ralentit mais avec 250mg sur 10 semaine il repart de suite après..
 
Merci pour vos avis j'en ai parler avec lui il ma dis mon axe ce met pas en arrêt il ralentit mais avec 250mg sur 10 semaine il repart de suite après..


Je suis désolé de te dire ca mais vu son discours c'est un rigolo.
On est pas tous égaux certains vont crasher leurs axes avec 150 de testo et d'autres l'axe ne va pas crasher avec 1g de deca.
On réagis tous différemment et te dire une tel connerie parce que lui garde son axe actif à ce dosage n'est pas professionnels de mon point de vue.

C'est comme si il te fesais faire sa diete et son training parce que ça lui réussi.
 
Salut,
C'est quoi le but de faire une cure avec juste 250 de testo ?
Tu enverrais deca, npp ou tren je comprendrais m'is là tu ne sera pas beaucoup au dessus de ton taux naturel , alors que tu auras des ES
 
Je suis désolé de te dire ca mais vu son discours c'est un rigolo.
On est pas tous égaux certains vont crasher leurs axes avec 150 de testo et d'autres l'axe ne va pas crasher avec 1g de deca.
On réagis tous différemment et te dire une tel connerie parce que lui garde son axe actif à ce dosage n'est pas professionnels de mon point de vue.

C'est comme si il te fesais faire sa diete et son training parce que ça lui réussi.
Pourtant il as eu de très bons athlètes.. Je l'ai encore eu au téléphone comme quoi je me soucié de ma relance.. Il ma clairement dis que si je m'amuse a prendre des produit pour ma relance alors que je n'en avais pas reelement besoin, bonjour la cata et surtout pour mes prochain cycles..
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut