Cycle de masse Roids Mania Feed concours

Coucou l’ami,

Ca fait plaisir de te revoir par ici, je te souhaite une excellente prépa, et merci pour le partage :)

Sympa d’avoir pensé à moi pour la diète :p (monstrueuse d’ailleurs :eek:)!

Bon appétit un peu en avance :D
 
Cadeau de noël en avance pour mon ami @Viper voici ma diète de masse pour la saison 2019.

N’étant pas sur mon Pc j’aurais pas le détail des macros sur chaque repas et collation mais le total journalier.

Repas 1 :
5h00:


6 œufs entiers ou 220gr de cheval
150gr flocon d’avoines
30gr de beurre de cacahuète
1cs de miel
Bcaa+oméga 3-6-9
Et complexe vitaminé multipro scitec
Ultra dosé.

Repas 2:
7h45


120gr Gainer Masstech
30gr noix de cajous

Repas 3:
10h45


160gr d’escalop de poulet cuite
200gr purée de patate douce
Légume vert
1 Cs d’huile d’olive

Repas 4:
13h30


250gr viande rouge maigre 5%
Riz thaï 200gr cuit
Légume vert
1 cs d’huile d’olive
Bcaa

Repas 5:
16h30


5 œufs dur
35gr d’amandes
1 banane

Repas 6: post training
19:45


45gr de whey
Gluta, bcaa, créa

Repas 7:
20:45


200gr blanc de poulet cuit ou poisson
200gr riz thaï cuit
Légume vert
Cs d’huile d’olive

Repas 8
22h30


Omelette de 6 blanc d’œuf+1 jaune
35gr d’amandes
Zing magnesium vitB6

Total macronutriments

5217 calories
Protéines: 356gr
Glucides: 519gr
Lipides: 195gr


Il s’agit de ma diète lors du commencement de mon cycle, l’augmentation des glucides se fera progressivement, je devrai approché les 7000 calories à la fin des 15 semaines.
Je me suis laissé encore beaucoup de marge de manœuvre quand à l’agencement et la quantité de glucides consommé.

Voilà toute remarque sera la bienvenue, je pense pas avoir oublié grand chose, désolé de ne pas avoir le details repas/repas sous la main.
Salut poto,

Alors niveau macros j'ai soit (en fonction du R1 avec oeufs ou cheval):
- Avec cheval: 4580kcals, 360p, 380g, 180l
- Avec oeufs: 4740kcals, 350p, 385g, 200l

Niveau repas:
R1 (avec cheval): 1040kcals, 70p, 100g, 40l
R1 (avec oeufs): 1200kcals, 60p, 105g, 60l
R2: 615kcals, 40p, 80g, 15l
R3: 455kcals, 40p, 40g, 15l
R4: 665kcals, 55p, 55g, 25l
R5: 705kcals, 40p, 35g, 45l
R6: 185kcals, 35p, 0g, 5l
R7: 575kcals, 50p, 60g, 15l
R8: 340kcals, 30p, 10g, 20l
 
Salut poto,

Alors niveau macros j'ai soit (en fonction du R1 avec oeufs ou cheval):
- Avec cheval: 4580kcals, 360p, 380g, 180l
- Avec oeufs: 4740kcals, 350p, 385g, 200l

Niveau repas:
R1 (avec cheval): 1040kcals, 70p, 100g, 40l
R1 (avec oeufs): 1200kcals, 60p, 105g, 60l
R2: 615kcals, 40p, 80g, 15l
R3: 455kcals, 40p, 40g, 15l
R4: 665kcals, 55p, 55g, 25l
R5: 705kcals, 40p, 35g, 45l
R6: 185kcals, 35p, 0g, 5l
R7: 575kcals, 50p, 60g, 15l
R8: 340kcals, 30p, 10g, 20l

Alors ayant juste le total sur le téléphone j’ai fais de mémoire, je pense que c’est l’avoine du matin qui n’est pas correct et la quantité de gainer aussi.
 
Alors ayant juste le total sur le téléphone j’ai fais de mémoire, je pense que c’est l’avoine du matin qui n’est pas correct et la quantité de gainer aussi.
Ouais après c'est pour avoir un ordre de grandeur si le détail intéresse une personne qui suit ton feed, te bile pas pour les écarts poto ;)
 
Ouais après c'est pour avoir un ordre de grandeur si le détail intéresse une personne qui suit ton feed, te bile pas pour les écarts poto ;)

Je ferais suivre l’ajustement au fil des semaines bien entendu ca tiendra compte de ma progression je suis à 3800 calories Off donc avec la reprise ça fait déjà pas mal de calories en plus. :) Merci à toi pour toutes ces précisions
 
Je ferais suivre l’ajustement au fil des semaines bien entendu ca tiendra compte de ma progression je suis à 3800 calories Off donc avec la reprise ça fait déjà pas mal de calories en plus. :) Merci à toi pour toutes ces précisions
Pas de souci, merci à toi pour le partage ;)
 
Donc voilà commande MF reçu en 4 jours, le cycle va débuter sous peu.
Comme à mon habitude je ne vais pas envoyer tout les produits d’un coup je suis Off depuis début mai.

Je vais donc repartir cette semaine avec 750 mg de testo enanthate. Et je pense attaquer mon cycle d’ici deux semaines.

Comme lorsque j’arrête un cycle avant une relance je stoppe progressivement j’aime procéder de la sorte pour mes débuts de cycle.. certains d’entre vous ont déjà essayer ?
Perso j’y vois un avantage au point de vue des effets secondaires j’ai l’impression que mon corps s’acclimate mieux surtout sur de gros cycle.
 
Donc voilà commande MF reçu en 4 jours, le cycle va débuter sous peu.
Comme à mon habitude je ne vais pas envoyer tout les produits d’un coup je suis Off depuis début mai.

Je vais donc repartir cette semaine avec 750 mg de testo enanthate. Et je pense attaquer mon cycle d’ici deux semaines.

Comme lorsque j’arrête un cycle avant une relance je stoppe progressivement j’aime procéder de la sorte pour mes débuts de cycle.. certains d’entre vous ont déjà essayer ?
Perso j’y vois un avantage au point de vue des effets secondaires j’ai l’impression que mon corps s’acclimate mieux surtout sur de gros cycle.
Merci pour ton retour l’ami, et donc bon début de cure ;)
 
Donc voilà commande MF reçu en 4 jours, le cycle va débuter sous peu.
Comme à mon habitude je ne vais pas envoyer tout les produits d’un coup je suis Off depuis début mai.

Je vais donc repartir cette semaine avec 750 mg de testo enanthate. Et je pense attaquer mon cycle d’ici deux semaines.

Comme lorsque j’arrête un cycle avant une relance je stoppe progressivement j’aime procéder de la sorte pour mes débuts de cycle.. certains d’entre vous ont déjà essayer ?
Perso j’y vois un avantage au point de vue des effets secondaires j’ai l’impression que mon corps s’acclimate mieux surtout sur de gros cycle.

Oui clairement. Monter creshendo la dose et la diminuer de la même façon, et positive.
J'en fais de même.
Cette façon de faire est plus "douce" pour l'organisme que de me choquer avec des grosses doses d'entrée, et à contrario , de tout stopper du jour au lendemain.

Tu vas envoyer 3/4 de gr de suite ou monter doucement ?
 
Oui clairement. Monter creshendo la dose et la diminuer de la même façon, et positive.
J'en fais de même.
Cette façon de faire est plus "douce" pour l'organisme que de me choquer avec des grosses doses d'entrée, et à contrario , de tout stopper du jour au lendemain.

Tu vas envoyer 3/4 de gr de suite ou monter doucement ?

J’y vais progressif juste avec tout les steros je vais atteindre le dosage de “croisière” après 3 semaines environ.
 
moi j'arrête progressivement et je reprends " brutalement" en même temp j'arrête jamais puisque je reste en trt .si je commence progressivement j'ai peur que mes récepteur vont dejas être saturés au moment ou je m'envoie tout.
 
moi j'arrête progressivement et je reprends " brutalement" en même temp j'arrête jamais puisque je reste en trt .si je commence progressivement j'ai peur que mes récepteur vont dejas être saturés au moment ou je m'envoie tout.

Tu tourne sur quel dosage en TRT ? Et combien de mois en cycle combien de mois juste en TRT?
 

Publicité Stéroïdes

Haut