Inshape Nutrition

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Désolé mais je ne te suis pas du tout, tes exemples ne prouvent rien du tout ... Bientôt tu vas soutenir que les joueurs de Fortnite sont plus baraqués que Tibo ... et crois moi je ne l'aime pas du tout non plus ce mec.

Et alors la discussion sur l'importance des produits je n'ai pas envie de l'avoir. Je peux te citer 450 contre exemples de mecs qui n'ont pas de diet, envoient la sauce comme des gorets et ont un physique inaccessible pour un natty.
Je parle pas de mec qui branle rien sur fortnite non plus je parle de sportif natty un minimum sérieux dans leurs diète et leurs training, me sort pas qu'il n'arrivent pas à avoir une shape comparable à Tibo, j'y crois pas ou alors ils ont un soucis médical qui bloquent leurs progressions.

Pareil,j'ai des mecs qui squattent à 60, curl poulie basse à 15 et sont énormes, les produits font tout.

Pareil,j'ai des mecs qui squattent à 60, curl poulie basse à 15 et sont énormes, les produits font tout.
Ils squattent peut-être à 60 mais ont un volume conséquent dans leurs training pour leurs permettre de progresser, et il y mettent assez d'intensité, la relation muscle cerveau dont j'ai déjà parlé, c'est très important sur une progression, j'ai jamais autant progressé que lorsque j'ai compris cela.

Il nous faut un article dessus de ton expérience, cela pourrait être sympa pour qu'on progresse justement ;)

Il ne faut pas perdre de vue l'importance de la génétique dans l'acquisition d'un physique au naturel.

Débattre sur la crédibilité d'une shape à un instant T ne signifie strictement rien. Ce qu'il faut juger, c'est l'évolution d'une personne.

Bien sûr qu'on trouvera toujours des exemples pour illustrer nos propos, et ce, peu importe nos positions.

Je bosse avec un mec qui n'est pas du tout sportif (il a seulement fait 2 ans de muscu quand il était au lycée il y une quinzaine d'années, mais depuis, à part 1 footing ou 2 par semaine, plus rien). Ce gars ne connait même pas la signification du mot "diète". Et pourtant, il a une meilleure carrure que moi. Moi qui me bute à la salle depuis presque 8 ans, moi qui ai pris pas loin de 14kg de muscles au naturel, moi qui ai des connaissances solides en diète, etc...

Physiquement parlant, il serait un vendeur de compléments plus crédible que moi... Mais ça s'arrête là.

:D les gars vous êtes sérieux de débattre sur tibo pour la plupart plus de 30 ans voir 40 ans on se croirais sur jeux vidéos. Com

Dernière édition:
Personne ne débat sur Tibo , tout le monde s'en tape ... On parle de perception et de crédibilité d'un physique par rapport à une prestation, que ce soit du coaching , de la vente de complément ou autre ...

Dire qu'il ne fait pas de muscu ou que des joggers du dimanche sont comme ça c'est juste complètement excessif ou alors tu vis sur la planète Vegeta, Freezer ... Je ne veux pas être méchant mais regarde les feeds en cours de certains mecs du forum sous produits , tu les trouves mieux ?
Dans l'autre sens, je te dis également qu'il n'est pas difficile de trouver des mecs natty mieux que ce mec, j'en connais un paquet

En ouvrant le lien, j''ai eu l'impression d'entendre les vidéos que se tape mon fils de 11ans
J'espère que ceux qui le suivent sont des gamins ou des débutants, autrement c'est inquiétant

Publicité Stéroïdes