Inshape Nutrition

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
De toute façon il est normal que chacun ait sa vision des choses le contraire voudrait dire que nous avons tous le cerveau formaté de la même façon, ça serait triste..
Mon avis rejoins celui de @Freezer ,même si en toute objectivité tu peux t'enfiler autant de complément que tu veux, dans la grande majorité des cas il ne te feront pas gagner grand chose en muscle..
C'est du commerce.

De toute façon il est normal que chacun ait sa vision des choses le contraire voudrait dire que nous avons tous le cerveau formaté de la même façon, ça serait triste..
Mon avis rejoins celui de @Freezer ,même si en toute objectivité tu peux t'enfiler autant de complément que tu veux, dans la grande majorité des cas il ne te feront pas gagner grand chose en muscle..
C'est du commerce.

Entièrement d'accord .
Ca se dit pas mais il vaut mieux mettre 50e dans une fiole que dans une pot de prot ou autre merde ...
J en ai deja croisé qui avait dès budgets de 300e de complément par moi.
Sur une année ca ferait de beaux cycles

Thibau inshape a un physique de mec qui fait de la muscu naturellement.Sur sa photo peu aventageuse il est propre et a des dorsaux.Ici j'ai vu des photos de mecs charger moins beaux que thibaut donc bon.
Mais je n'aime pas son concept de proteine sous dose en plus,de la merde et pur marketing

Tibo a un super physique .. des mecs sans muscu on la même shape que lui ? 90% des mecs en salle on pas sont physique .. peut être ça réussite qui vous fait parler comme ça.

Tibo a un super physique .. des mecs sans muscu on la même shape que lui ? 90% des mecs en salle on pas sont physique .. peut être ça réussite qui vous fait parler comme ça.
90% des mecs en salle s’entraîne comme des manches, bouffe n'importe quoi n'importe comment et 3 mois après tu ne les vois plus....
Des mecs qui sont régulier font un minimum de diète, je parle même pas de stricte et qui s’entraînent un minimum sérieux sont tous absolument tous au minimum comme lui et même mieux, et crois moi, il ne faut pas 5 ans pour avoir un bon physique quand on est régulier et sérieux, lui il a un physique d'un mec avec 3 ou 4 ans de training sérieux et régulier, j'ai connu des mecs natty pas spécialement massif (parce qu'il y as physique et physique), mais avec une qualité et une densité qui le Tibo n'a pas du tout, le mec habillé il ressemble à rien, mais torse nu, le mec fibreux et profond à souhait, comme quoi ça veux rien dire.
Il à la parlote facile à la caméra, et sait se vendre, mais c'est pas proportionnel à son physique, dernièrement, je croise un mec au vestiaire d'un de mes gym, le mec habillé payait pas de mine, une fois torse nu, je fais woaw, belle shape, pas massif du tout, mais une qualité de peau et de muscle qui rend tellement bien que ça fait illusion, le mec parait plus musclé juste parce que la qualité est là, je lui demande son âge, le pensant plus jeune que moi, il était encore plus âgé que moi, lol, et bien respect, parce que tu vois qu'il à bien bossé et pas misé sur du chimique, naturellement, c'est pas un bodybuilder, mais il a un physique, et à coté tu peux avoir un mec très massif qui ne rend rien du tout.

Je ne suis pas jaloux de sa réussite, bien au contraire, il a raison, et il fait bien d'en tirer parti, seulement si un mec veux me vendre un truc par rapport à son physique, je préfère même avoir un mec au physique de Bruce Lee (qui lui sans aucune masse musculaire à quand même un certain physique et une certaine qualité ou un Franck Zane, qui n'a pas eu la réputation d'être le plus massif des Mr Olympia, mais un Tibo heuuu bof quoi, il sait se vendre, il parle bien, il est rigolo tout ce que tu veux, mais il me vendrait un smartphone par exemple OK oui je l'écouterais, une maison, un aspirateur tout ce que tu veux, mais ce gars me donner des conseil training et nutrition et me vendre des complément, je sais pas, ça coince quelque part dans mon inconscient ou je sais pas, ça passe pas.

Freezer je te trouve super rustre en ce moment :D
Je suis loin d'aimer Tibo, son principe, marketing sur les jeunes etc..
Mais à propos de son physique, non, faut pas dire qu'il est lambda natty 3ans de training.
Même si on se doute que sa victoire en compétition a été arrangé (Je suppose, j'affirme rien)
Oublions pas qu'il est en relation avec le gouvernement pour faire des reportages documentaires sur les pompiers/armée, guider les jeunes etc..

Je comprends freezer mais moi dans les salles que je fréquente fitness park / l’appart les mec que je voit avec 3-4 an de training sérieux on des shapes vraiment pas terrible .. les seuls que je voit super bien c’est les mecs sous chimies après Tibo c’est pas un monstre mais il a un physique super propre une bonne masse et une bonne sèche ce que recherche 98% des gens .. après c’est sûr si tu le compar a des franck zane ect eu ce sont des bodybuilders rien avoir avec Tibo ! Montre la Shape à Tibo et montre celle de Franck zane au gens dans la rue tu verra Tibo ferra un malheur. Peu de personne veule devenir bodybuilder 110kg sec ..
https://www.noelshack.com/2019-41-1-1570470214-dd1178d7-a953-450a-83a0-1bcb60f692fe.jpeg

Mais à propos de son physique, non, faut pas dire qu'il est lambda natty 3ans de training.
Il a plus de 10 ans de training au moins vu que le mec à posté une vidéo "sa transformation après 10 ans" ??? Ok 10 ans tout le monde à pas une génétique favorable, mais au commencement, il à pas un physique franchement défavorable, il a déjà un peu de pec et pas un BF à faire peur, donc le taf il est pas hard à la base, juste prendre un peu de masse et perdre un peu de BF et ça il faut pas 10 ans désolé, ou alors faut revoir un truc, quand j'ai commencé je peu te dire que j'étais moins avantagé que lui avec un problème hormonal héréditaire et qu'on me demandais si j'étais une fille ou un garçon je suis loinnnnn d'avoir eu sa base pour commencer, j'ai su arriver à faire un peu de chose en moins de 10 ans après 5 ans natty je ressemblais à quelque chose et ma confiance en moi s'est amélioré etc.. je vais pas me venter et dire que j'étais mieux que lui, mais je suis parti de plus loin ça c'est plus que sûr.
après 10 ans natty là je peux sans me venter dire que j'étais mieux désolé, j'ai vu des jeune franchement mieux en 5 ans peut être pas une généralité, mais y'en à pas mal déjà (et je ne parle pas des 80% qui bouffe du mcdo et qui font 3 mois de salle ou qui passe leur temps de training à draguer les fille en legging), je parle de mec qui font un minimum de sérieux.
Par exemple y'a un jeune assez timide à l'une de mes salle, pas du tout avantagé par la nature au début qu'il venait, mais régulier, je lui ai même donné 2 ou 3 conseils, en 3 ans il est franchement devenu bien et quand on voyais le départ, on se disait tin c'est pas gagné, y'a même un gars qui est parti quelque mois à l'étranger, quand il est revenu la première chose qui lui à dit c'est "t'a bien pris dis donc" et crois moi le jeune il est tout ce qui à de plus natty, ou alors il cache vraiment bien son jeu.

Je comprends freezer mais moi dans les salles que je fréquente fitness park / l’appart les mec que je voit avec 3-4 an de training sérieux on des shapes vraiment pas terrible .. les seuls que je voit super bien c’est les mecs sous chimies après Tibo c’est pas un monstre mais il a un physique super propre une bonne masse et une bonne sèche ce que recherche 98% des gens .. après c’est sûr si tu le compar a des franck zane ect eu ce sont des bodybuilders rien avoir avec Tibo ! Montre la Shape à Tibo et montre celle de Franck zane au gens dans la rue tu verra Tibo ferra un malheur. Peu de personne veule devenir bodybuilder 110kg sec ..
https://www.noelshack.com/2019-41-1-1570470214-dd1178d7-a953-450a-83a0-1bcb60f692fe.jpeg
Peut-être que je fréquente pas assez de fitness park alors, c'est vrais qu'a basic-fit, on vois des phénomène (quand je dis phénomène bien sûr je ne parle pas del eurs physique on s'entend bien), donc ok ma vision est surement faussée parce que j'aime fréquenter des salle old-school avec du matos un peu rouillé ou ça pue la trans
Sur la photo, la lumière le met en valeur, c'est sur il à pump avant (et probablement un petit filtre PS) et malgré cela on voit bien que les cuisse c'est pas ça, OK il à un bon BF rien à dire, un peu de muscle OK, mais la ligne, la qualité et la densité d'un mec de 10 ans de training heu on doit pas avoir les même valeur de jugement sur un physique.
Si je sort une photo en fin decure Tren avec une sèche légère et un bon éclairage tu me sort quoi "woaw t'es trop un monstre" ???? alors que perso quand je me prend en photo avec mon ampoule économique et mon smartphone à 2 balle je trouve que toute mes photo sont foireuse, je trouve que le rendu est pas top.
Par contre un photographe pro m'a pris en photo (lors d'un mariage) avec un bon appareil et déjà sans traitement, je me dis sans juger mon physique que je donne bien, j'étais pourtant habillé avec un bête costar bon marché, directement la qualité de la photo ça changeait tout. brf on peux en débattre longtemps, y'en a qui aiment et d'autre pas, moi son physique me fait pas spécialement rêver, je préfère garder le mien si on me propose d'échanger et de loin.

Faut bien être réaliste nous faisons partie d'une minorité de la population avec notre vision et lifestyle. A ce focaliser trop sûr le physique on oublie les choses les plus importantes et que ça n'ai que éphémère contrairement à la relation humaine, qualité humaine, humour ect...

Certains attire pas principalement voir la majorité par leurs physiques mais par d'autres qualités pour ma part plus important chose qui n'ai pas accessible à tout le monde contrairement à un physique avec un minimum de volonté

Lol il a le niveau que pas mal de charger sur ce forum n ont même pas sous chimie ...
C'est franchement malheureux et j'espère que ce n'est pas le cas, mais le souci ne viens pas des produit, c'est la diète et le training qui faut revoir parce que si tu est pas capable d'avoir le physique de tibo natty, n'espère pas en avoir un sous produit.
Personnellement n'importe qui qui s'entraine un minimum sérieux est capable d'avoir son physique, n'importe qui, celui qui n'y arrive pas c'est qu'il fait de la merde dans son training et sa bouffe, le mec qui reste avec le même training et les même poids et qui bouffe du junk à l'année et qui bouge pas, c'est pas qu'il ne fait pas le job pour, y'a pas 100.000 raison, tu t'investi un minimum et tu bouge un minimum, tu fout rien y'a pas écrit miracle en injection sur les vial de stéro, les stéro ça ne fait qu'un seul truc ça augmente la synthèse des protéines si tu bosse pas pour en profiter, ça ne fait absolument rien, nada, que dalle, au mieux ça va dans les hanches.

Faut bien être réaliste nous faisons partie d'une minorité de la population avec notre vision et lifestyle. A ce focaliser trop sûr le physique on oublie les choses les plus importantes et que ça n'ai que éphémère contrairement à la relation humaine, qualité humaine, humour ect...

Certains attire pas principalement voir la majorité par leurs physiques mais par d'autres qualités pour ma part plus important chose qui n'ai pas accessible à tout le monde contrairement à un physique avec un minimum de volonté
Entièrement d'accord, je suis d'avis qu'il à pleins de qualité, il a la tchatche facile, il à pas l'air abruti, comme coach relationnel, etc il doit pas être mauvais, comme vendeur aussi, il serait doué de toute façon dans la vente de n'importe quoi, j'en suis persuadé, et sans avoir besoin de montrer son physique, il a choisi ça, mais je pense que le coté sympa et accessible du mec l'aide plus que son physique, et je suis d'accord de dire que mon coté borné avec ma vision du sport ne va pas dans son sens de suivre son coté à lui de la vision fitness du mec, mais bon je suis comme ça, moi je préfère que le mec qui me vend un truc il doit soit avoir de l'expérience, et je dois avoir l'impression que ses conseil m'apporte du savoir, soit me faire rêver, j'en peux rien, lui me donne ni l'un ni l'autre, du coup, j'ai pas envie d'acheter, maintenant le même me vend un smartphone, il me dit 2 ou 3 truc technique, OK il est sympa, il me vante les mérite de son smartphone, le smartphone à l'air pas mal, c'est bon j'achète.
Tout comme le mec qui vient me vendre audit du réseau informatique de ma boite et qui me sortirait un laptop de taf sous Windows avec A&C, je crois que je lui ferais pas confiance tu vois.

Dire qu'il ne fait pas de muscu ou que des joggers du dimanche sont comme ça c'est juste complètement excessif ou alors tu vis sur la planète Vegeta, Freezer ... Je ne veux pas être méchant mais regarde les feeds en cours de certains mecs du forum sous produits , tu les trouves mieux ?

Dire qu'il ne fait pas de muscu ou que des joggers du dimanche sont comme ça c'est juste complètement excessif ou alors tu vis sur la planète Vegeta, Freezer ... Je ne veux pas être méchant mais regarde les feeds en cours de certains mecs du forum sous produits , tu les trouves mieux ?
Je veux pas être méchant mais ces mecs du forum sous produit, tu sait leurs diète ? tu les suis dans leurs training ?, prendre des produit c'est facile, obtenir des gains, cela demande de la régularité et de la rigueur, produit ou pas produits, cela ne change rien à cela.
Mon cousin il à juste fait de la gym, jamais de muscu, tu verrais son physique, il n'a rien à envier à certain sous produits et crois moi il est mieux que Tibo, le frère de ma femme, jamais de muscu seulement des art martiaux pareil, si je te montre sa shape tu tombe sur le cul, c'est pas des monster mass, mais des véritables athlètes, alors faut arrêter un peu de comparer des guignols avec des sportif sérieux, y'a rien de comparable, un muscle bien travaillé, progressera toujours mieux sur un natty qu'un muscle mal travaillé sur un chargé.

Je veux pas être méchant mais ces mecs du forum sous produit, tu sait leurs diète ? tu les suis dans leurs training ?, prendre des produit c'est facile, obtenir des gains, cela demande de la régularité et de la rigueur, produit ou pas produits, cela ne change rien à cela.
Mon cousin il à juste fait de la gym, jamais de muscu, tu verrais son physique, il n'a rien à envier à certain sous produits et crois moi il est mieux que Tibo, le frère de ma femme, jamais de muscu seulement des art martiaux pareil, si je te montre sa shape tu tombe sur le cul, c'est pas des monster mass, mais des véritables athlètes, alors faut arrêter un peu de comparer des guignols avec des sportif sérieux, y'a rien de comparable, un muscle bien travaillé, progressera toujours mieux sur un natty qu'un muscle mal travaillé sur un chargé.

Désolé mais je ne te suis pas du tout, tes exemples ne prouvent rien du tout ... Bientôt tu vas soutenir que les joueurs de Fortnite sont plus baraqués que Tibo ... et crois moi je ne l'aime pas du tout non plus ce mec.

Et alors la discussion sur l'importance des produits je n'ai pas envie de l'avoir. Je peux te citer 450 contre exemples de mecs qui n'ont pas de diet, envoient la sauce comme des gorets et ont un physique inaccessible pour un natty.

Publicité Stéroïdes