Désolé mais ça ne veut vraiment rien dire ce que tu dis ... Evidemment que j'ai vu des nageurs mieux, ceux qui font de la muscu et se dopent ...Tu crois que c'est la natation qui a rendu Manaudou ou Alain Bernard comme ça ?? Tu crois que c'est le rugby qui a rendu l'équipe d’Afrique du Sud comme sur la photo qui est sorti récemment ??
N'importe quel nageur amateur a un physique mieux que lui ? Ben au pif , regarde Cesar Cielo , un détenteur de record du monde , tu trouves qu'il fait plus musclé ?
Tu sors une photo peu avantageuse comme exemple ... On s'en fout du pic du biceps , ce n'est pas ce qui détermine un physique musclé ou non. J'ai pas dit que le physique de Tibo n'était pas accessible, mais dire qu'on dirait qu'il ne fait pas de muscu c'est de la grosse caricature. Genre tous les mecs naturels que tu croisent en salle ils ont ce physique ???
https://www.noelshack.com/2019-40-5-1570186894-dmz43vkxsaixhir.jpg
Donc si je te suit bien, Manaudou et Alain Bernard sont dopés ? Tu parles juste après de l’équipe d’Afrique du sud, tu mélanges un peu tout :natation, rugby...
Sinon il n’a pas pris de photo peu avantageuse, il a pris une photo qui reflète le plus souvent son physique à l’année, alors que la tienne est une photo de sa compétition bidon, lors de sa sèche, physique qu’il a tenu memes pas 2 semaines.