Insuline: Feed collectif, expériences

Effectivement en lisant la discussion j'allai mettre le meme genre de comm que platz.
On a tous une sensibilité differente, là en ce moment je prend 10ui par jour aprés ma gh et 10min aprés j'ai la tete qui tourne et je me depeche bien comme il faut de boire mon shaker.

@HardWork en parlais dans un de ses sujets, il faut que la premiere montée de l'insu exogene ( pour les rapides genre novorapid c'est 10-15min ) soit couverte par la totalité du besoin en glucides.

Comme dit @simobbuilder j'ai eu la belle frayeur du style que tu as du avoir @platz64 , je n en prends plus que post gh pour reguler la glycemie et cest bien assez je trouve.

C'est le genre d'expériences qui calme de suite et met un frein sur l'insuline. J'ai pris mon gros repas pré training, mon intra, mon ghrp6,cjc 1295, mon insu, 15 min plus tard mon post avec sucre rapide 80 gr de glucides et là catastrophe, tremblements, palpitations, sueurs excessives, grosses envie de dormir. J'essaie de pas paniquer, je bois un expresso, un coca cola, merde ça passe pas... Je prends mon prochain repas solide sans plus attendre, ça passe pas...Je sors dehors me promener dans le jardin et ça passe mais difficilement...3h l'histoire...un mauvais souvenir mais qui laisse réfléchir surtout que j'étais tout seul chez moi sans ma femme et mes filles et je souhaitais qu'une seule chose, qu'elle ne me vois pas allongé dans la maison en rentrant, je lui ai jamais raconté cette anecdote, je sais qu'elle comprendrait pas et me dirait même d'arrêter les as alors que rien à voir, on se comprend entre nous.

Ah beh moi j'etais allongé par terre à poil parce que j'etais tombé des chiottes, si je me levais je tombais dans les pommes sur et certain , heureusement que c'est elle qui est aller me chercher le coca pour que je descende la bouteille sinon je sais pas si je serais là à ecrire. Et faut pas penser que le coca c'est l'antidote magique qui fait qu on retrouve le sourire en 2 minutes non plus parce que j'ai passai 3 heure a grelotter comme si j'etais nu au pole nords alors que j'etais sous 3 couettes.

On peut parler de l'insu mais gardez toujours en tete les gars que c'est un des trucs les plus dangereux et que franchement si vous prenez pas de gh y a pas de reelles raison de toucher à çà, y a un panel fou de prod maintenant pour arriver à tout ce que vous voulez.

C'est quand meme un truc de dingue qui t'es arrivé, d'ailleurs en racontant ce sujet ça me fais penser que j'ai arrêté y a deux jours mon intra composé de waxy maise et bcaa car je me sens extrêmement fatigué quelques minutes après le training et avec un gros ventre tout rond. Tellement fatigué qu'une fois terminé de laver,donner à manger à mes filles et les coucher, j'ai même pas la force de manger mon repas de 20h, je m'allonge à rien faire, grignotte un petit truc et je vais au lit. Le lendemain, training mais sans l'intra et grande forme. C'est bizarre c'est la 2eme fois que ça me le fait après plusieurs semaines de prises, ça me rend malade et bousille ma ligne esthétiquement parlant, ma femme me dit que mon ventre n'est plus comme avant.

Vous savez si la Maltodextrine est adaptée pour un Shake post-entraînement ? Où il vaut mieux préférer le dextrose ?

J’ai une question pour les personnes ici ayant tester l’insuline dans le passé ou même encore à l’heure actuelle. Bon c’est intéressant de savoir un peu comment cela fonctionne et comment chacun l’utilise, partager son expérience en prévenant aussi du danger de l’insuline aussi, c’est préventif ! Mais voilà à côté on a concretenant de retour assez détailler ds le sens où que une personne nous raconte son expérience pas que ds le protocole mais dans le fond ce que cela a apporter au corps en plus, ce qu’on y gagne etc... Un retour comme quand on parle d’un cycle avec du diana ou de la testo. A la fin y’a quoi concrètement ? C’est quoi l’avantage ? Je connais une personne du forum dont je tairais le nom par respect et surtout parce que c’est mon gars, qui a tester l’insuline sur a 6ui et il m’a dit franchement le néant y’a rien qui se passe.

Perso je l’utilise depuis 3 jours, avant le training et des fois avant des gros repas, pour l’instant j’ai une meilleure recup. Je vous en dirais + lorsque j’aurai passé les 15 jours de cure. Je suis juste sous testo E à côté (600mg/semaine) et un peu de winny (10mg ED). Je suis à 8UI à chaque prise, 10g de carbs par UI, et 30g de EAA, 30g de whey par prise, sauf en training ou je ne prends que des EAA

Côté sensations franchement rien de spécial, je m’attendais à me faire des frayeurs avec les hypo, j’ai l’impression d’être en hyperglycémie parfois (vision trouble).. sinon grosse fatigue due à l’ingestion de beaucoup de glucides d’un coup, ça me fait dormir 2h l'après-midi.

Perso je l’utilise depuis 3 jours, avant le training et des fois avant des gros repas, pour l’instant j’ai une meilleure recup. Je vous en dirais + lorsque j’aurai passé les 15 jours de cure. Je suis juste sous testo E à côté (600mg/semaine) et un peu de winny (10mg ED). Je suis à 8UI à chaque prise, 10g de carbs par UI, et 30g de EAA, 30g de whey par prise, sauf en training ou je ne prends que des EAA

Côté sensations franchement rien de spécial, je m’attendais à me faire des frayeurs avec les hypo, j’ai l’impression d’être en hyperglycémie parfois (vision trouble).. sinon grosse fatigue due à l’ingestion de beaucoup de glucides d’un coup, ça me fait dormir 2h l'après-midi.

tu dis que tu prend 10g de glucides par ui et que tu prend 8ui donc ça donne 80g de glucides

c'est pas ce que j’appellerais un 'gros' repas ou 'beaucoup' de glucides enfin je veux dire c'est l’équivalent de 100g de riz pesé cru quoi c'est pas énorme

demande a @Wesley ce que c'est beaucoup de glucides :D:p

Totalement @zyk Je conçois que c’est pas énorme du tout comparé aux gros du forum :D

En fait c’est surtout le fait de devoir remanger du solide 40 min après le shaker qui est assez difficile, j’ai pas vraiment l’habitude de me gaver donc ça viendra sûrement au fur et a mesure

Exact @zyk , 80gr de glucides c'est pas beaucoup et pas mal le diront ici , prendre de l'insu juste pour çà c'est plus de risques que de benefices et il faut jamais oublier cette balance à prendre en compte.

@Darhka l'interet de l'insu si on en a parlé a plusieurs reprises, ( outre le fait de retablir la glycemie pour ceux qui prennent de la gh ) c'est simplement le fait de pouvoir accelerer et ameliorer le transport des glucides vers les muscles, en plus de cela les effets facilement visibles sont les congestions à l'entrainement mais bon y a un milliers de prods qui permettent une meilleur congestion à l'entrainement.

et physiquement ? les aas bien utilisés donnes des gains visuels assez rapidement,
mais l'insuline c'est comment ?

les gains ? ( si il y as ) sont t'ils visible des les premieres semaines ?
le pump a l'entrainement pas genant ?
et si on prend pas de GH es ce utiles finalement ? Parceque je mange plus que 100gr de glucides sur mes repas en generale donc c'est pas forcement bénéfique, a par que sa part très vite vers les muscles, mais du coup en moins grosse quantités

Petite question : le miel est-il utilisable à la place du dextrose/malto dans le shaker post injection ? C’est un sucre très rapide il me semble ça doit normalement faire l’affaire

Non, l'index maxi c'est 80 , c'est un melange de glucose et fructose et en plus a moins que ta prot dans ton shaker çà soit de l'hydrolisé n'importe quelle prot ralentira la digestion de ta source de sucre donc autant prendre un index vraiment elevé pour ce moment là pour pas avoir de problemes.

Ceux comme moi ne pouvant pas prendre d’insuline autour du workout pour des raisons pratiques, comment faites-vous pour en prendre avec les repas ? C’est le même protocole que post WO ? Dans le sens où apres l’injection on ira prendre notre dextrose + BCAA + Whey, attendre 45min et manger notre repas ? Ou on peut manger directement notre repas en combinant glucides rapides et lentes pour une meilleure absorption dans la durée ?

Ceux comme moi ne pouvant pas prendre d’insuline autour du workout pour des raisons pratiques, comment faites-vous pour en prendre avec les repas ? C’est le même protocole que post WO ? Dans le sens où apres l’injection on ira prendre notre dextrose + BCAA + Whey, attendre 45min et manger notre repas ? Ou on peut manger directement notre repas en combinant glucides rapides et lentes pour une meilleure absorption dans la durée ?

Perso c'etait injection et repas normal en post injection quand c'est pas autour du training.
Exemple de ma derniere cure le matin gh 20 min apres 6-8 ui insu + Lr3 et 15 min apres mon petit dej classique oeufs avoine fruits rouges etc..

Publicité Stéroïdes