platz64
Well-Known Member
Effectivement en lisant la discussion j'allai mettre le meme genre de comm que platz.
On a tous une sensibilité differente, là en ce moment je prend 10ui par jour aprés ma gh et 10min aprés j'ai la tete qui tourne et je me depeche bien comme il faut de boire mon shaker.
@HardWork en parlais dans un de ses sujets, il faut que la premiere montée de l'insu exogene ( pour les rapides genre novorapid c'est 10-15min ) soit couverte par la totalité du besoin en glucides.
Comme dit @simobbuilder j'ai eu la belle frayeur du style que tu as du avoir @platz64 , je n en prends plus que post gh pour reguler la glycemie et cest bien assez je trouve.
C'est le genre d'expériences qui calme de suite et met un frein sur l'insuline. J'ai pris mon gros repas pré training, mon intra, mon ghrp6,cjc 1295, mon insu, 15 min plus tard mon post avec sucre rapide 80 gr de glucides et là catastrophe, tremblements, palpitations, sueurs excessives, grosses envie de dormir. J'essaie de pas paniquer, je bois un expresso, un coca cola, merde ça passe pas... Je prends mon prochain repas solide sans plus attendre, ça passe pas...Je sors dehors me promener dans le jardin et ça passe mais difficilement...3h l'histoire...un mauvais souvenir mais qui laisse réfléchir surtout que j'étais tout seul chez moi sans ma femme et mes filles et je souhaitais qu'une seule chose, qu'elle ne me vois pas allongé dans la maison en rentrant, je lui ai jamais raconté cette anecdote, je sais qu'elle comprendrait pas et me dirait même d'arrêter les as alors que rien à voir, on se comprend entre nous.