Insuline: Feed collectif, expériences

Véridique poto je connais un mec qui prend du gainer pour prendre du muscle... Sauf qu'il ne va pas à la salle...

Donc tu sais je pense que ça doit déjà même exister...

Ah parce que en plus des injections de stéroïdes faut s’entraîner ???! o_Oo_O

Je trouve que chacun est libre de curer comme il l'entend, faut pas le banaliser et correctement informer les utilisateurs mais t’empêchera pas quelqu'un qui veut faire quelque chose de le faire.
En plus il à présenté la chose avant et proprement.

C'est un peu con de parler librement d'anabolisants, pro hormones, GH et de pas parler d'insuline parce que c'est dangereux, le reste aussi et peut-être tout autant sur le long terme.
On parle de tout ou on parle de rien, non ?

Malheureusement il y a bien trop de cons qui font n'importe quoi. Il faudrait juste que ce sujet soit visible uniquement par les inscrits pour que l'on puisse parler sereinement.

Pourquoi ne pas prendre son repas solide direct après la prise de l’insuline ?

Il faut qu'il y ait des sucres rapides dans le repas, donc le riz ca prend du temps, pour quelqu'un qui n'a pas un pancréas résistant, il peut avoir les signes d'hypo en plein repas solide, moi j'avais même attendu 40 min sans avoir d'hypo.
J'avais essaye les deux sans soucis, mais j'avais mis des raisins secs avec mon riz, et un jus avec.
Mais je préfère rester sur le protocol habituel, shake après puis repas une petite heure plus tard.

J'ai un lecteur de glycémie mais j'ai jamais pris d'insu.
J'ai juste déjà testé avec le lecteur, de voir comment ma glycemie pouvait monter en fonction des aliments que je pouvais manger. J'ai pu mesurer mes hypo après mes séances etc.....

En tout cas tout ce qui prenne de l'insu acheter au moins un lecteur c'est mieux que de faire ça a l aveugle et au ressenti.....

J'ai un lecteur de glycémie mais j'ai jamais pris d'insu.
J'ai juste déjà testé avec le lecteur, de voir comment ma glycemie pouvait monter en fonction des aliments que je pouvais manger. J'ai pu mesurer mes hypo après mes séances etc.....

En tout cas tout ce qui prenne de l'insu acheter au moins un lecteur c'est mieux que de faire ça a l aveugle et au ressenti.....

C’est vrai, et ça coute pas cher d’ailleurs s’il est acheté sur internet, comparé à la pharmacie

Salut les amis, le boulot et une opération à venir fait que je rode moins ici néanmoins je dois émettre un bémol sur ce thread, en effet un jeune qui voudra prendre de l insuline en prendra mais ne lui facilitons pas la tâche avec les protocoles à établir ! comment, combien et quand prendre ses UI ça doit resté en cercle fermé, on peux partager en MP.
Le fofo est public jean kevin 16ans lit ça : "l insuline l hormone la plus anabolisante qui existe" il va faire quoi ?

Oui meso US est plus libre même anarchique je dirait, mais déjà faut maîtrisé un minimum l anglais ça met une première barrière. il ne faut pas démocratiser ça, les aas sont déjà bien trop banal.

Bonne soirée les potos

Il faut qu'il y ait des sucres rapides dans le repas, donc le riz ca prend du temps, pour quelqu'un qui n'a pas un pancréas résistant, il peut avoir les signes d'hypo en plein repas solide, moi j'avais même attendu 40 min sans avoir d'hypo.
J'avais essaye les deux sans soucis, mais j'avais mis des raisins secs avec mon riz, et un jus avec.
Mais je préfère rester sur le protocol habituel, shake après puis repas une petite heure plus tard.

Les rzisins sec ont un ig assez bas, proche de celui du riz il me semble donc pas top en source de sucres rapides

Et le virtago pris après justement l’insuline, c’est pas suffisant ? Puis par exemple pour le repas solide d’apres, on met un hydrate à IG bas comme patate douce ou autre ?

Enfin cela dit en passant tu peux très bien manger solide après ta prise d'insu pk pas pomme de terres ou frite a la friteuse sans huile bcp parle d'insu mais aussi bcp de ne connaisses rien a l'insu.
vitargo c'est cool mais quand tu sais qui faut laisser une bonne passerelle de 3 a 4h entre chaque prise bas y a un moment faut réfléchir aussi cela dit je préfère même pas donner plus mon avis devenez diabétique et niquer vous le pancréas après faudra pas venir couiner

Pour ce qui est de la banalisation de l'insu et les messages de préventions je suis assez d'accord dans l'ensemble il reste un seul point noir au tableau, pas mal de coach d'aujourd'hui font utilisé gh insu a la première cure.

Plutôt que de laisser les nouveaux faire n'importe quoi je serais plus d'avis de les aider mais encore faut-il que les informations soient juste.

Attendre les signes d'une hypoglycémie pour manger, c'est clairement pas a recommander.

Sans être méchant, donner des conseils en carton sur un sujet comme l'insuline, autant s'abstenir. Si certaines personnes sont réellement calé sur le sujet pourquoi pas sinon faite votre truc dans votre coin et assumez les problèmes qui en découlent. ;)

Pour ce qui est de la banalisation de l'insu et les messages de préventions je suis assez d'accord dans l'ensemble il reste un seul point noir au tableau, pas mal de coach d'aujourd'hui font utilisé gh insu a la première cure.

Plutôt que de laisser les nouveaux faire n'importe quoi je serais plus d'avis de les aider mais encore faut-il que les informations soient juste.

Attendre les signes d'une hypoglycémie pour manger, c'est clairement pas a recommander.

Sans être méchant, donner des conseils en carton sur un sujet comme l'insuline, autant s'abstenir. Si certaines personnes sont réellement calé sur le sujet pourquoi pas sinon faite votre truc dans votre coin et assumez les problèmes qui en découlent. ;)

Là on comprend mieux d’où ça vient le 12 kg depuis le début de ta cure ;)

Publicité Stéroïdes