Insuline: Feed collectif, expériences

Super video merci @Magique

Il raconte la difference entre prendre du poids et prendre du muscle et que l'insu si tu en prends trop çà sert a rien d'autre que faire de la rentention sous forme liquide, il fait la comparaison entre prendre du poids et optimiser la synthese proteique recherché mais depassé rapidement avec l'insu et le reste c'est juste du poids pas sous forme de muscle, il n'y a rien d'acquis musculairement, quand tu passe en seche tu perds tout a part le gros ventre.

Il prefere travailler la sensibilité a l'insu pour avoir le moins besoin possible de glucides et que les gros body depassent pas 800gr de glucides par jour.

Il parle aussi des entrainements genre light training ou giant set et compagnie et explique que pour se developper faut chercher a s'entrainer lourd et intense.
 
C'est le genre d'expériences qui calme de suite et met un frein sur l'insuline. J'ai pris mon gros repas pré training, mon intra, mon ghrp6,cjc 1295, mon insu, 15 min plus tard mon post avec sucre rapide 80 gr de glucides et là catastrophe, tremblements, palpitations, sueurs excessives, grosses envie de dormir. J'essaie de pas paniquer, je bois un expresso, un coca cola, merde ça passe pas... Je prends mon prochain repas solide sans plus attendre, ça passe pas...Je sors dehors me promener dans le jardin et ça passe mais difficilement...3h l'histoire...un mauvais souvenir mais qui laisse réfléchir surtout que j'étais tout seul chez moi sans ma femme et mes filles et je souhaitais qu'une seule chose, qu'elle ne me vois pas allongé dans la maison en rentrant, je lui ai jamais raconté cette anecdote, je sais qu'elle comprendrait pas et me dirait même d'arrêter les as alors que rien à voir, on se comprend entre nous.

Ah beh moi j'etais allongé par terre à poil parce que j'etais tombé des chiottes, si je me levais je tombais dans les pommes sur et certain , heureusement que c'est elle qui est aller me chercher le coca pour que je descende la bouteille sinon je sais pas si je serais là à ecrire. Et faut pas penser que le coca c'est l'antidote magique qui fait qu on retrouve le sourire en 2 minutes non plus parce que j'ai passai 3 heure a grelotter comme si j'etais nu au pole nords alors que j'etais sous 3 couettes.

On peut parler de l'insu mais gardez toujours en tete les gars que c'est un des trucs les plus dangereux et que franchement si vous prenez pas de gh y a pas de reelles raison de toucher à çà, y a un panel fou de prod maintenant pour arriver à tout ce que vous voulez.
Dites à votre médecin que vous prenez de l’insu et demandez lui de vous fournir une dose de glucalgon par sécurité...
 
2 bons témoignages de @Wesley et @platz64.

L’insu n’est pas anodine et loin de là. Tu peux en crever tout seul comme une merde .
A méditer .. :)

Un mauvais souvenir qui sert de leçon poto.
Si demain je prends de la hgh, je prendrai certainement de l'insuline mais uniquement pour contrer l'effet hyperglycemiante de celle-ci donc probablement très peu d'ui et ce sera fait sous conseil et contrôle de mon préparateur qui lui a l'expérience et le savoir dans le domaine.
On ne rigole pas avec l'insuline et personne ne devrait y toucher avec connaissance de quelques lectures par ci par là.
 
Dernière édition:
Tu as tout dit.
Je reste même étonné du peu d’accident .
Peut-être que les gens le garde pour eux...:rolleyes:
 
Peut être certains dose pas trop avec l’insu et mange assez de carbs pour ne pas faire d’hypo et risquer un accident. Un type d’ailleurs d’origine égyptienne compétiteur bien sûr, me suivait un moment et en parlant avec lui sur le protocole insu il me disait qu’il prennait 5ui le matin et 5 après le training ( soirée ) et qu’il ne dormait pas le soir avant d’avoir au moins 2 repas dans son ventre.
 
Tu as tout dit.
Je reste même étonné du peu d’accident .
Peut-être que les gens le garde pour eux...:rolleyes:

Bonjour,

3-5% des utilisateurs de PIEDs utilisent de l'insuline quand questionnés, ça reste donc assez rare.
Les effets secondaires grave sont effectivement très largement passés sous silence, que ce soit pour les PIEDs ou les autres drogues.
 

Publicité Stéroïdes

Haut