nita
Member
merci Barbarrian, comme d'hab super article. que je mettrai à profit dés lundi avec le repas unique
merci Barbarrian, comme d'hab super article. que je mettrai à profit dés lundi avec le repas unique
en 2 semaines (j'ai de quoi perdre, j'étais à118kg.) mais ça reste violent5 kgs en combien de temps ?
effectivement j'ai omis de précisé que je suis en surpoids / 1.80mTu mesure combien, car si tu est en surpoids les premiers kg se perdent vite
Salut les gars
Jai commencer a me renseigner sur cette methode qui ma lair a essayer.
Sauf qu'en cherchant je suis tomber sur une video de ... je sais pas si je peux le dire en fait lol R.C de ces initiales avec un site hyper connu, ett il disait que cetait une methode totalement m*rdique ?!
Alors je me suis poser la question, cette methode est elle vraiment bien (je comptais tester pr une seche) ou pas ?
Je suis tomber sur fb, sur un athlete herve costa (super physique dailleurs !!!) Ou il dit quil utilise cette methode.
Mais est ce que on peut dire que cette methode est efficace plus pour un chimiste qu'un non chimiste ?
Meme si son site ma pas mal aider sur mes recherches pour en arriver ou jen suis, j'avouerais que le personnage jen suis pas fan.Lol, R.C, tout ce qui sort de l'originalité ou qui ne rentre pas dans son biz, il le catalogue comme merdique. Il y a deux ans, j'ai pratiqué l'IF, et ça m'a réussi pour perdre du fat, difficile au début par contre. Par contre en prise de masse, je le recommanderai moins. résultat des courses, fais le test.