Hardkoncept
Active Member
Merci ! Bien tenté par cette méthode ! Je vais mettre ça en place, ça ira bien étant donné que ça me gonfle de manger
Je viens de lire poto, c'est exactement sa je l'avais également entendu d'un naturopathe appeler Michel gagnon si je ne dis pas de bêtise qui vente les mérite du jeun intermittent, en plus il préconisait de prendre 500 à 1000mg de niacin à jeun le matin ( pour celui qui fera son training à jeun) car c'est un booster d'hormone naturel. Par exemple prise de niacin à 6H du matin à pour effet 4H après de booster ton taux d'hormone à 600%. Intéressant comme donnée, bien sûr, si cela est vraiment confirmer. Je te mets le lien de deux vidéo du coach marc Antoine grondin ou Michel gagnon intervient avec lui. Il parle notamment du jeun intermittent, de la niacin, de la vitamine D3, et de bien d'autre suppléments qui sont assez intéressants. De plus ils abordent des sujets sur la supplémentations avec la prise de stero qui me paraît assez fiable mais à confirmer avec des mecs un peu plus calé que moi dans le domaine. J'en profite pour tagguer les potos @hardcoreJo et @Viper afin qu'ils puissent y jeter un oeil pour nous donner leur point de vue.
Premier lien il parle de la niacin et de l'hormone et de différent supplément. Le son est très faible mais intéressant à regarder.
Le deuxième lien est un peu dans le même genre avec différents suppléments mais son de bonne qualité.
Jo tu pourra également me dire ce que tu pense des données avancé dans le deuxième lien à propos de la vitamine D a 38mn 20
Salut vieux,Salut gros je me permets de te relancer car j'aurais une question au sujet de ce poste . Avec le coach marque Grondin et sont intervenants naturopathe concernant la niacine vitamine B3 et son éventuelle effet sur la GH tu as cité harcordjo, et viper, pour qu'ils interviennent sur ton poste afin de confirmer ou non les propos de ces type , j'ai attendu impatiemment qu'ils réponde et nous explique mais toujours pas de suite !
alors je reviens vers toi peux-tu m'en dire plus, as-tu eu confirmation de cette hypothèse ? c'est prouvé ou ça marche pas poto.
Merci
Salut vieux,
Il y a des études qui mettent en avant que le jeun intermittent augmenterai ton taux d'hormone de croissance après un certains temps de jeun.
D'après Michel Gagnon, en y rajoutant de la niacine, tu pourrais augmenter de façon exponentielle ton taux de gh. Maintenant je n'ai pas fait de recherche pour vérifier ces dires. Voilà.
Suer ne détox rien du tout.Après aussi au niveau de la detoxification par la peau exemple je sent mon corps detoxifie plus par la peau plus forte sudation au niveau des pieds des aisselles
Et dire qu'on se casse le cul avec des déficits caloriques pour brûler du gras...par contre met toi torse nue dans le froid a 4 degre celsius la nuit de vent glacial la tu verra que ton gras du bide tu le brûle très vite et tu éliminé énormément par la thermorégulation l hiver
Et dire qu'on se casse le cul avec des déficits caloriques pour brûler du gras...
Bon après même si je caricature un peu pour taquiner, il n'a pas totalement tord... C'est vrai que si tu passes ta journée dehors torse poil en plein hiver, ton corps brûlera forcément plus de calories pour se réchauffer.Mdr poto je l’ai pensé mais j’ai eu la flemme de l’écrire
Bon après même si je caricature un peu pour taquiner, il n'a pas totalement tord... C'est vrai que si tu passes ta journée dehors torse poil en plein hiver, ton corps brûlera forcément plus de calories pour se réchauffer.
Mais je préfère rester au chaud chez moi et manger un peu moins de glucides. C'est plus facile, et t'as l'air moins con...
Petite anecdote : tous les bébés russes sont laissé systématiquement dehors dans leur landau l'hiver devant les commerces ou à la garderie à l'heure de la sieste. Ils dorment couramment par -10 ou -20°, bien enveloppés certes, mais au frais. Je crois que la pratique est plus ou moins identique au Canada (garderies des maternelles à l'extérieur des bâtiments).
Ca contribue très largement à former leur système immunitaire, et à leur éviter plus tard toute forme de maladie liée aux refroidissements...
edit : 1er lien trouvé sur google, il doit y en avoir bien d'autres : : https://positivr.fr/ecole-siberie-enfant-neige-douche-sante/
En France, le Directeur de l'école qui ferait ça serait mis en tôle direct après plaintes massives des parents d'élèves au préalable...
c'est quoi le type 3x8?Salut tlm
A propos de l'if, il doit être facile à mettre en pratique quand on a des horaires de travail régulier.
Comment cela se passe t il quand on travaille en équipe type 3x8?
L'if sera-t-il tout aussi efficace si l'on change les plages horaires du jeune ?
Merci