Interpellation dans le milieu du body

J'avais croisé un retraité là bas
Il m'avait dit que si tu te maries ou tu montes une affaire,
si tu pars tu laisses tout
La femme prend tout et obligé de t'associer avec un Thai pour monter une affaire

Offf, déjà UK, c'est pas loin, et ils sont vachement plus cool qu'en FR. Dans une vidéo sur le primo, sue j'ai posté d'ailleurs, jordan Peters disait que la détention était légale mais pas l'achat/revente...que les sources étaient correctes...bref, pas trop mal si on veux éviter une rupture trop brutale ...

La thailande perso jentend de tout

Autant en vacance t royal autant y vivre je sais pas.
Jy suis jamais aller des amis oui, dans un autre registre, pour faire la fete mon pote me dit avec 5e tes peter, manger 3-7e par jour

Apres y vivre, faut y tafer et du coup avec les salaire la bas, je sais pas comment tu ten sort

Si je dis pas de connerie cest @WillBT qui est par la bas je crois, dans la zone, le pays je sais pas

Offf, déjà UK, c'est pas loin, et ils sont vachement plus cool qu'en FR. Dans une vidéo sur le primo, sue j'ai posté d'ailleurs, jordan Peters disait que la détention était légale mais pas l'achat/revente...que les sources étaient correctes...bref, pas trop mal si on veux éviter une rupture trop brutale ...
Je crois que cest chabal qui disait que la bas ils utilisaient des produits pas autoriaer en france, quand il est parti jouer en angleterre, il faisait le double den france lol

Apres y vivre, faut y tafer et du coup avec les salaire la bas, je sais pas comment tu ten sort

Si je dis pas de connerie cest @WillBT qui est par la bas je crois, dans la zone, le pays je sais pas

c est un pays ou il fait bon vivre mais il faut un quand meme un bon salaire.
On est pas programmé pour vivre comme les locaux.
En plus y a pas de sécurité sociale, pas de retraite donc ca veut dire qu il te faut une assurance médicale et et que tu mettent de coté pour la retraite.

c est un pays ou il fait bon vivre mais il faut un quand meme un bon salaire.
On est pas programmé pour vivre comme les locaux.
En plus y a pas de sécurité sociale, pas de retraite donc ca veut dire qu il te faut une assurance médicale et et que tu mettent de coté pour la retraite.
Le salaire moyen pour avoir une idee cest combien?

Il faut connaître le salaire moyen et le prix du cout de la vie
Le prix d'une (des) baguette (s) ou d'une fiole de testo pour se faire une idée
il-vit-28-ans-avec-une-baguette-chinoise-dans-le-ventre_31871_w696.jpg

Le salaire moyen pour avoir une idee cest combien?

je ne connais pas le salaire moyen, mais pour te donner une idée, une secrétaire/emplyé de bureau de base touche environ 300-350e.
mais honnêtement si tu veux vivre correctement avec une assurance médicale et mettre de l argent de coté pour ta retraite il te faut au moins 2,000e

Apres tu peux vivre avec moins, en vivant dans un apart pas cher, en mangeant local tout les jours, sans assurance médicale et sans mettre de coté pour ta retraite....mais ca ne marchera que sur du court terme.

Une amie revient de nouvelle zelande ( elle concoit des voyages organisés) .... elle me dit que c'est selon elle le plus beau pays du monde ou elle est allée.A voir les photos sur Google elle a pas tord c'est beau.
Pour moi ,Il y a pas mieux que la france comme pays c'est un pays magnifique ,qui vaut même largement les îles du Pacifique à certains endroits ...
La Thaïlande selon moi t'y vas en séjour c'est tout. Après tu reviens ici.

Dernière édition:
Une amie revient de nouvelle zelande ( elle concoit des voyages organisés) .... elle me dit que c'est selon elle le plus beau pays du monde ou elle est allée.A voir les photos sur Google elle a pas tord c'est beau.
Pour moi ,Il y a pas mieux que la france comme pays c'est un pays magnifique ,qui vaut même largement les îles du Pacifique à certains endroits ...
Les pays des yeux...la Patrie du coeur ^^ je suis d accord
J'ai jamais ete en thailande mais j ai ete en nouvelle caledonie qui ressemble a la NZ c est vrai que c est beau.

Y a beaucoup a fair en france mais de la a dire que ca vaut lea iles ... jirai pas jusque la quand meme :D

Oui la France est un pays magnifique avec une grande diversité de paysage, mais vivre sous les tropiques ça a été un vrai kif pour moi.

Si ce n'étais pour mon fils et ma femme je ne serais jamais revenu ici.
Par rapport a quoi pour ta femme et ton fils?

Publicité Stéroïdes