Interpellations culturistes

Oui Yoda a beaucoup contribué au forum et il avait des connaissances pointues.

Après perso je vis pas pour les autres mais je me demandais ce qui lui a valu d'aller en zonzon (histoire de roro ? coaching ? ou embrouille peut-être ?).
 
Oui Yoda a beaucoup contribué au forum et il avait des connaissances pointues.

Après perso je vis pas pour les autres mais je me demandais ce qui lui a valu d'aller en zonzon (histoire de roro ? coaching ? ou embrouille peut-être ?).
vente de roro
 
Et ne pas oser s'attaquer aux sports populaires qui ne sont pas au dessus de tous soupçons question dopage
Il y a un traffic là.
Le problème c'est que la police ne s'intéresse qu'assez peu aux stéroïdes, et que les bodybuilder finissent par être nonchalant et les considérer comme toléré.

Même ici, ont vois certain compétiteur poster des photos d'eux sur scène, avec leur numéro de passage et leur place.
Par exemple, Ducateam a une époque était représentant pour une source.
N'importe quel flic aurait pu le retrouver et il aurait pris cher

Quand on voit la quantité de produits saisie dans cette affaire, la police ne pouvait pas faire comme si de rien n'était.

Quand au fait que la police ne s'intéresse pas aux autre sport, il y a deux raisons a cela : les sportifs sont bien mieux suivi et discret, et certaines fédération s'arrange pour ne pas avoir de contrôle positif.
 
Il y a que ici en France que cela arrive, normal c'est juste une compète de "culturiste".
Au states ils auraient arrêté une ou deux personnes et basta, le festival aurait continué.
Ce serais dans un sport "reconnu", les choses ce serait passer différemment.
Ne défendent personnes, je trouve juste dommage que une compète de tel ampleur soit annuler.
Les mec on passer des mois a ce préparer, avec tous ce que ça implique, sacrifice, budget, certains venant de loin et d'un coup au dernier moment tout et annulé.
 
Dernière édition:
Ne défendent personnes, je trouve juste dommage que une compète de tel ampleur soit annuler.
Les mec on passer des mois a ce préparer, avec tous ce que ça implique, sacrifice, budget, certains venant de loin et d'un coup au dernier moment tout et annulé.

je suis d'akk que la compet' aurait du se faire, c'est dommage car ça avait l'air d'être assez enorme comme "sport festival"

Ce serais dans un sport "reconnu", les choses ce serait passer différemment.

j'ai du mal à croire qu'un grand sportif (tennis, foot, cyclisme etc ) et ses coach/managers soient assez bêtes pour se faire prendre à importer/fabriquer/vendre des stéroides, mais si ça arrivait et que la police remontait à eux, je suis certain que les medias seraient ravis de relayer le scandale x1000 par rapport à cette "affaire Eric Favre".

Les culturistes se font prendre parcequ'à mon avis, ils consomment énormément plus d'aas/gh/insuline etc. que dans les autres sports..
 
Si tu savait ce qu'un cycliste amateur prenait, tu ouvrirais des yeux, j'ai dans mes connaissances un ancien compétiteur amateur, il m'a dit qu'il prenait autant que nous comme produits, juste que ce sont pas les même produits que nous.
 
Jen connais qui prennez des prod pour etre le meilleur le dimanche aprem a son match de foot de petit club. mais vraiment petit club hein.

sans compter les coureurs dans les petites compétitions etc. t'en a vraiment partout.
 
Bêtement le nombre de collègue qui prennent du clen, du win alors qu’ils ne font même pas de sport..

J’en ai même un qui m’a sortit un pot de cachet de dianabol juste pour jouer au foot .. o_O
 
je suis d'akk que la compet' aurait du se faire, c'est dommage car ça avait l'air d'être assez enorme comme "sport festival"



j'ai du mal à croire qu'un grand sportif (tennis, foot, cyclisme etc ) et ses coach/managers soient assez bêtes pour se faire prendre à importer/fabriquer/vendre des stéroides, mais si ça arrivait et que la police remontait à eux, je suis certain que les medias seraient ravis de relayer le scandale x1000 par rapport à cette "affaire Eric Favre".

Les culturistes se font prendre parcequ'à mon avis, ils consomment énormément plus d'aas/gh/insuline etc. que dans les autres sports..

On est France et certains sport sont plus favorisés que d'autres , par exemple au Rugby certaines personnes semblent connaitre la prochaine date du contrôle antidopage quelques mois à l'avance ...
 
D'ailleurs je me demande ce que les rugbymens peuvent s'enfiler dans le pif
 
Perso elle m'intéresse pas et à en lire certain com que j'ai vu sur yoda cest un danger public je comprends pas l'intérêt que certain porte

@Golden.Era ,

loin de moi l'idée de cirer les pompes de Christophe, sache juste que ce garçon avait et A de sacrées connaissances du body, et personne ne peut remettre en cause cela.

Avant que le fameux "hardcordJo" soit le mentor que dis-je, le GOUROU pour certains, et bien c'était vers Christophe que TOUT le forum se tourné quand il y avait des questions!
Et à cette époque harcordJo resté dans son coin pour rester poli.
C'est seulement quand Christophe à sauté, que le charmant Hardcordjo est sorti du bois. Mais passons, ce n'est pas le sujet et parler de quelqu'un absent est bien facile il est vrai, donc sujet clos.

Perso, ce mec m'en a appris car il m'a suivi dans les années 2010_2013 pendant plusieurs mois.
J'ai appris, beaucoup, tant sur le sujet chimie, train, et diète. C'est une personne à mes yeux de vraie.
Je connais, du moins, pas mal sa vie personnel, ses galères, ses joies. C'est un ex militaire, un bonhomme en gros. Les militaires sont connus pour être des gens "vrais". Pas tous évidemment, les généralités sont toujours fausses!
Il s'entraine dur, est parti pousser de la fonte à Dallas au Métroflex, a atteint un certains niveau de masse relativement haut.
Sur MEM c'était un membre respecté et respectable.

il a une façon de travailler qui ne peut pas plaire à tout le monde, oui c'est vrai. Il y a des suspicions de copié/collé entre certains de ses élèves ( tiens ça me rappel quelqu'un), il y a eu le chapitre Lorenzo becker, dont TOUT LE MONDE ne sait absolument rien!
Et c'est ça qui est dingue!
Ca donne ses avis sur la toile, mais ça ne connait pas le vrai fond du sujet.

Il y a eu bannissement, ici et sur MEM car le dossier Yoda/Becker commencé a prendre une ampleur énorme et surtout, affiché les 2 forums sur les réseaux sociaux et sur YouTube.
Je pense que la décision qui a était prise par Phoenix et ses modos est la bonne.
Vous connaissez tous l'adage : Pour vivre heureux..............

Donc pour finir, quand je vois certains tailler Christophe, ça me fait doucement rire et je pense à toi @Golden.Era , car je te souhaite d’acquérir ne serait-ce que la moitié des connaissances que ce garçon a.

Parler des absents est facile, mais je pense fortement que si ce garçon serait toujours parmi nous, et bien tu ferais parti des premiers à aller lui demander conseil.
 
@Golden.Era ,

loin de moi l'idée de cirer les pompes de Christophe, sache juste que ce garçon avait et A de sacrées connaissances du body, et personne ne peut remettre en cause cela.

Avant que le fameux "hardcordJo" soit le mentor que dis-je, le GOUROU pour certains, et bien c'était vers Christophe que TOUT le forum se tourné quand il y avait des questions!
Et à cette époque harcordJo resté dans son coin pour rester poli.
C'est seulement quand Christophe à sauté, que le charmant Hardcordjo est sorti du bois. Mais passons, ce n'est pas le sujet et parler de quelqu'un absent est bien facile il est vrai, donc sujet clos.

Perso, ce mec m'en a appris car il m'a suivi dans les années 2010_2013 pendant plusieurs mois.
J'ai appris, beaucoup, tant sur le sujet chimie, train, et diète. C'est une personne à mes yeux de vraie.
Je connais, du moins, pas mal sa vie personnel, ses galères, ses joies. C'est un ex militaire, un bonhomme en gros. Les militaires sont connus pour être des gens "vrais". Pas tous évidemment, les généralités sont toujours fausses!
Il s'entraine dur, est parti pousser de la fonte à Dallas au Métroflex, a atteint un certains niveau de masse relativement haut.
Sur MEM c'était un membre respecté et respectable.

il a une façon de travailler qui ne peut pas plaire à tout le monde, oui c'est vrai. Il y a des suspicions de copié/collé entre certains de ses élèves ( tiens ça me rappel quelqu'un), il y a eu le chapitre Lorenzo becker, dont TOUT LE MONDE ne sait absolument rien!
Et c'est ça qui est dingue!
Ca donne ses avis sur la toile, mais ça ne connait pas le vrai fond du sujet.

Il y a eu bannissement, ici et sur MEM car le dossier Yoda/Becker commencé a prendre une ampleur énorme et surtout, affiché les 2 forums sur les réseaux sociaux et sur YouTube.
Je pense que la décision qui a était prise par Phoenix et ses modos est la bonne.
Vous connaissez tous l'adage : Pour vivre heureux..............

Donc pour finir, quand je vois certains tailler Christophe, ça me fait doucement rire et je pense à toi @Golden.Era , car je te souhaite d’acquérir ne serait-ce que la moitié des connaissances que ce garçon a.

Parler des absents est facile, mais je pense fortement que si ce garçon serait toujours parmi nous, et bien tu ferais parti des premiers à aller lui demander conseil.

Justement un modo pas Viper mais j'ai plus le nom à dit d'arrêter de parler de lui car c'st une personne bannis donc dire d'arrêter de porter de l'importance à ce personnage et légitime je pense, il a sûrement de bonnes connaissance tu le connais ok très bien j'ai pas remis ça en question maintenant si beaucoup de bruit circule sur lui en tant que danger envers ses clients c'st pas pour rien monsieur n'es pas une star je vois pas pourquoi les gens voudrait le voir tomber gratuitement ! C'était juste ça que j'ai souligné le fait qu'il met les jeunes en danger ! Et je les pas connue sur le forum moi il serait la je lui aurait dit ce que je pense Becker et lui sont du même bord des gens qui font du profit sur la santé des autres.
Je respecte ta liberté d'expression respecte la mienne bonne journée à toi.
 
Bien sûr, je te rejoins sur le fait que chacun doit s’exprimer car c'est le but d'un forum, et le but du notre.

Mais ne colporte pas de fausses infos en disant que d'autres disent que c'est un danger public!
Et la jalousie de certains est haineuse. Donc emmerder autrui fait parti du plaisir de beaucoup, et tu n'as pas besoin d'être une star pour le vivre.

Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut