Interpellations culturistes

Sur ca je suis daccord et en effet ce sont des réflexions que quelqu un de doué au foot n aura jamais ...

C est malheureux mais ca fait partis des mauvais effets du bodys , tout le monde sait qu un gros physique n est pas construit par hasard .

Mais oui c est lourd , certain demande à en savoir plus et tu peux avoir un dialogue avec sur le sujet pour expliquer la chose , les autres il faut ignorer ...

C'est une manière de faire et je la comprends.
Moi j'en parle pas. Déjà, quand je vois que 99% des gens que je cotoie à la salle ne savent pas s'entraîner, ne savent pas donner 100% quand il le faut pendant le training, etc... pour moi ils sont à des années lumières de penser une seconde à la chimie.
Donc j'en parle jamais perso, même si je sais que quand certains viennent vers moi pour parler, c'est pour tenter de parler chimie et rien de plus.

Je trouve ça tellement surréaliste, de l'avoir vu aux salons etc... et là à côté des flics dans cette histoire de trafic

pourquoi est-ce que Mogan Aste est devant cette voiture entre 2 policiers ? je ne le voyais que consommateur d'aas et pas impliqué dans quoi de que ce soit. Si quelqu'un a des infos

'tain faudrait faire un film de cette histoire un qui finit en eau de boudin, avec Winding Refn, le realisateur de pusher ou driver.

Je pense pas qu'on saura tout dans l'histoire mais tkt que les enquêteurs savent eux..a voir combien ils vont prendre niveau peine..

Il y a une histoire avec un coach connu dans le sud aussi il y a quelques temps 150 personne impliquer dans l'affaire

apparemment il a pas pris grand chose puisque je le vois toujours publié sur insta il a juste arrêté le coaching et les compétitions

je suis curieux de voir ce qui va avoir au final et a quoi ca va aboutir. parce qu'il doit avoir une sacrée armé d'avocat

Pour casser la tête au "culturiste" ils savent le faire et comme par hazard, juste la veille du festival...
Le mec est millionnaire, je vois pas trop l'intérêt qu'il avait a faire de la revente, certainement c'est surtout pour filler des bon produits de qualités à sa team.
Du coup vous savez qui a été interpeller?

Dernière édition:
Je suis dégoûté, je pensais que Morgan Aste naturel comme il le prétendait.
Me voila vraiment abasourdit.
Je comprend pourquoi je ne prenais pas tant de masse en prenant les même suppléments alimentaires que lui.

Je vais me tourner sur la gamme ANIMAL avec leurs athlètes qui eux, je pense, sont honnêtes et naturels.

Je suis dégoûté, je pensais que Morgan Aste naturel comme il le prétendait.
Me voila vraiment abasourdit.
Je comprend pourquoi je ne prenais pas tant de masse en prenant les même suppléments alimentaires que lui.

Je vais me tourner sur la gamme ANIMAL avec leurs athlètes qui eux, je pense, sont honnêtes et naturels.
Ou ambassadeur MyoGen, https://fr.myogenlabs.com/ambassadeur/ ils sont natty et c'est grâce à la révolution anabolique qu'ils progressent :D

Publicité Stéroïdes