Interpellations culturistes

J'ai du mal à croire les dosage que j'ai vue sur le post
Ma première cure s'est Yoda qui me l'a faite avec 80 mg de turinabol car à ce moment je voulais pas d'injection et une relance, la 2 ème j'y es demandé conseil pour de l'injection et il m'a mis 400 mg de propio,, masteron je ses plus le dosage mais pas grand chose
 
"il’parait".
Donc ça ne vaut rien si la certitude n’y est pas .
si tu retrouves le doc, tu le reconnaitras peut-être, moi je l'ai vu et je confirme qu'il prescrivait et fournissait une cure de turinabol 70 ou 80mg cpés à un mec qui lui demandait son coaching. Je l'ai reconnu perso mais on peut toujours dire "vous ne saurez jamais à 100% vu que son visage était flouté"
 
je sais pas ou vous voyez yoda dans ce reportage lol

déjà c'est en suisse et les deux a visage cacher yen a un qui a fait une hépatite après une compet mais on vois bien qu'il y connais pas grand chose

et l'autre ils disent qu'il a le même age que celui qui est décédé donc 23 ans
 
je sais pas ou vous voyez yoda dans ce reportage lol

déjà c'est en suisse et les deux a visage cacher yen a un qui a fait une hépatite après une compet mais on vois bien qu'il y connais pas grand chose

et l'autre ils disent qu'il a le même age que celui qui est décédé donc 23 ans
Je ne suis pas sur qu'il s'agisse de ce reportage là, mais dans la scène, on vois un journaliste se faire passer pour un mec à coacher et celui qu'on pense être Yoda est en veste de training et lui dit qu'en quelques mois il sera top etc... ça ne dure pas longtemps et c'est une discussion en rue si je me trompe pas.
Il faudrait que je revoie le reportage pour confirmer, je me souviens que dans ce reportage, il y avait un patron de salle qui se fais un injection dans l'épaule très maladroitement en disant que c'était de la Tren et le gars n'avais pas un physique super pour un mec qui prend de la tren, mais bon c'est juste vu comme ça dans une vidéo vite fait.
 
Je ne suis pas sur qu'il s'agisse de ce reportage là, mais dans la scène, on vois un journaliste se faire passer pour un mec à coacher et celui qu'on pense être Yoda est en veste de training et lui dit qu'en quelques mois il sera top etc...
c'est ce passage
mais on dirait que le reportage entier a été enlevé de YouTube

https://mobile.francetvinfo.fr/spor...ur-quand-le-coach-devient-dealer_2234059.html

franchement ,
on peut reconnaître le ton de voix

-incapable de tenir une diète,
baltringue!

 
Dernière édition:
c'est ce passage
mais on dirait que le reportage entier a été enlevé de YouTube

https://mobile.francetvinfo.fr/spor...ur-quand-le-coach-devient-dealer_2234059.html

franchement ,
on peut reconnaître le ton de voix

-incapable de tenir une diète,
baltringue!
J'aime bien dans la comparaison dans le reportage entre un cycle de turinabol et des athlètes de l'Est qui prenaient du turi a l'année a leur insu.
C'est malhonnête, baclé et sensasionnaliste.
 
J'arrive pas à voir la vidéo par contre en lisant la description en bas oui ça y ressemble fortement
 

Publicité Stéroïdes

Haut