Interpellations culturistes

Stan a raconté qu'il avait mangé hypercalorique pour ne pas perdre sa masse pendant ce fibo et que malgré tout, malgré les hamburgers, frites etc, il avait perdu 3Kg quand même. C'est chaud d'avoir ce niveau et de le conserver. Le bodybuilding de haut niveau, c'est le sport extreme par excellence.
 
Stan a raconté qu'il avait mangé hypercalorique pour ne pas perdre sa masse pendant ce fibo et que malgré tout, malgré les hamburgers, frites etc, il avait perdu 3Kg quand même. C'est chaud d'avoir ce niveau et de le conserver. Le bodybuilding de haut niveau, c'est le sport extreme par excellence.

C'st pas seulement à sont niveau qui est compliqué mais pour tout métabolisme qui fonctionne comme le sien ! Je suis un peu du même bord et c'st relou faudrait rien faire de ca journée limite..
 
Un autre truc, à propos de cette affaire Favre, Rodrigues Chesnier, qui avait provoqué une grosse polémique en disant que Favre avait utilisé son image etc a présenté ses excuses sur son "vlog" youtube, mais il continue quand même de se faire défoncer :/
 
Un autre truc, à propos de cette affaire Favre, Rodrigues Chesnier, qui avait provoqué une grosse polémique en disant que Favre avait utilisé son image etc a présenté ses excuses sur son "vlog" youtube, mais il continue quand même de se faire défoncer :/

Il a fait 3 vidéo sur le sujet faut qu'il assume ses propos et pas changer d'avis car monsieur et mal vu de sont public c'est trop facile moi Rodrigue c'st terminer je regarderais plus rien de ça part il profite des gens il pleurer au salon pour être sûr le stand de fravre et que soit disant il le mettais pas assez bien au état unis ça va 2mn..
 
moi je vais prendre sa defence, j'ai vu pas mal de ses video, c'est un mec assez egoiste et fier de lui, certes, mais c'est surtout quelqu'un de très jeune, et il a dit ça alors qu'il enchainait les compet' et était sur le fil au niveau mental (limite il pleure à un moment qsuand il pense à sa mère).. Un peu d'indulgence pour un mec de 22 ans.

Après niveau caractère, je préfère Stanimal, qui rigole tout le temps ^^
j'aime pas trop la personnalité de Theo le guerrier, je le trouve "forte tête", le mec qui fait le malin, mais je ne connais pas ce gars bien sûr.
 
Je connaissais pas vraiment ce gars Rodrigue la par contre sa transformation avec psycho est vraiment impressionnante en seulement 11 mois :eek:

_20190503_112341.JPG

Je sais pas ce qu'il a mangé mais ça fonctionne il dit avoir pris 20 à 23kg de muscle en 11 mois c'est vraiment énorme je sais pas comment ils font ya pas de stagnation, résistance à l'insuline ect la lol
 
oui, il a un super haut du corps, par contre ses cuisses sont limite plus fines que ses bras, je ne comprend même pas que l'IFBB ait créé cette discipline en short ^^
 
oui, il a un super haut du corps, par contre ses cuisses sont limite plus fines que ses bras, je ne comprend même pas que l'IFBB ait créé cette discipline en short ^^

J'ai pas fait gaffe mais alors imagine si il avait fait les jambes avec autant d'engouement lol il aurait pris 30kg :D
 
Stan a raconté qu'il avait mangé hypercalorique pour ne pas perdre sa masse pendant ce fibo et que malgré tout, malgré les hamburgers, frites etc, il avait perdu 3Kg quand même.
C'est sur que quand je regarde ses repas dans chaque vidéo ,
C'est loin d'être les diètes hyper calculées de Viper:
Muffin, tranches de toast ,jambon + les repas à l'extérieur frites hamburger etc..
Plus le niveau monte et moins la diète est stricte on dirait
 
Vous croyez vraiment qu'un mec de 75kg doit prendre en sèche:
- 1.5g trenbolone par semaine
- 1.5g masteron/semaine
- 1.5g winstrol injectable/semaine
- 1.5g npp/semaine
- 2g testo/semaine regroupant de la testo propio, du susta et de la suspension
- 200mcg t3/jour
- 160mcg clenbu/jour
- 120mg anavar/jour
Et qu'en plus il voulait lui mettre de la gh mais le mec n'avait pas les moyens.
Je precise que Yoda lui fournussait tout, ce qui explique les dosages, fric à fond.
C'est çà avoir des connaissances????
Dans ce cas on va tous se lancer là dedans et chercher le mec qui a les moyens ou qui est assez con pour faire un credit de 30 000€ pour une simple competition.
On va le charger encore pire et lui ajouter du proviron et des peptides et bien sur de la gh pharma.
Ah oui, il sera écorché jusqu'a l'os mais dans une tombe et nous on sera plus riches et certains diront de nous: "ah oui il a des connaissances de ouf, il a fait gagner untel".
Allez, on se lance?!


depuis quand faut il faire un crédit pour être riche ? les chiffres ne sont que des chiffres, la vrai richesse se trouve ailleurs, et la société d'aujourd'hui la bel et bien enterré au profit de bien des choses peu importantes. merde je m'égare :D
 
Dernière édition:
C'est sur que quand je regarde ses repas dans chaque vidéo ,
C'est loin d'être les diètes hyper calculées de Viper:
Muffin, tranches de toast ,jambon + les repas à l'extérieur frites hamburger etc..
Plus le niveau monte et moins la diète est stricte on dirait
c'est fou aussi le budget alim de ces gars là ^^
 
Dans une vidéo récente, sharefitness dit que stan prend de gros risque donc j'imagine que c'est niveau chimie
 
C'est sur que quand je regarde ses repas dans chaque vidéo ,
C'est loin d'être les diètes hyper calculées de Viper:
Muffin, tranches de toast ,jambon + les repas à l'extérieur frites hamburger etc..
Plus le niveau monte et moins la diète est stricte on dirait
il faut pas regarder des athlète post compète qui se lâchent et off saison qui se permettent de moins regarder.
Il est clair qu'à partir d'un certain niveau tu va plus calculer ta diète au gramme prêt hors saison surtout avec des produits.
Depuis que j'ai dépassé les 95, je me bat pour manger sain et beaucoup, mais un moment crois moi que tu te soulages avec un junk pour pas passer ta vie à manger mâcher digérer roter péter et chier (c'est un peu vulgairement dit mais ça devient clairement ça à partir d'un certain poids de corps).
Dire qu'à 82kg je me battais pour garder un BF bas maintenant je me bat pour garder un BF haut afin de conserver mes muscles, ça devient un peu le monde à l'envers, si tu commence à calculer tes protides/glucides/lipides au grammes près, tu peux engager un cuisinier parce que ça te bouffe ton temps libre, du coup je regarde le ratio protide glucide à l'a peu près sur la boite et paf la boite y passe, un sachet de riz fait 125gr mais ma diète en veux 90 et hop on s'en branle on met le sachet entier ça vient plus à 35gr, je réduirai les hydrate avec les pâtes du soir etc etc...
Maintenant si je suis en préparation de compète, c'est évident que ça sera une diète carré avec tout calculé en fonctions des jours off etc..
En cure si je bouffe une glace magnum classic post training, je le vois pas, OFF, j'ai plutôt pas intérêt à le faire.

Un natty de 80kg il peut pas se permettre des écarts pareils, il a pas les produits ni la masse maigre qui vont accélérer son métabolisme et corriger le tir en 2-3 jours sain ensuite.
 
Je connaissais pas vraiment ce gars Rodrigue la par contre sa transformation avec psycho est vraiment impressionnante en seulement 11 mois :eek:

Regarde la pièce jointe 13599

Je sais pas ce qu'il a mangé mais ça fonctionne il dit avoir pris 20 à 23kg de muscle en 11 mois c'est vraiment énorme je sais pas comment ils font ya pas de stagnation, résistance à l'insuline ect la lol

11mois entre les 2 photos ?!?

Ça vous dit qu’on donne chacun nos protocoles le concernant ?
Pour commencer juste les molécules :

- HGH
-INSU
-Anapolon
-Testo E/B/P
-Trenbo A/E/H
-Masta E/P
-Primo
-Peps
-Clenbu

Quant aux dosages on peut le faire aussi.. :)
un débat qui peut être constructif je pense, par rapport à nos visions diamétralement différentes .
Même si, les dosages ne seront que « hypothèses « ....
 

Publicité Stéroïdes

Haut