TekOne
Well-Known Member
Dans le lien de France TV, c’est clairement Christophe oui.
Aucun doute là dessus.
Aucun doute là dessus.
Stan a raconté qu'il avait mangé hypercalorique pour ne pas perdre sa masse pendant ce fibo et que malgré tout, malgré les hamburgers, frites etc, il avait perdu 3Kg quand même. C'est chaud d'avoir ce niveau et de le conserver. Le bodybuilding de haut niveau, c'est le sport extreme par excellence.
Un autre truc, à propos de cette affaire Favre, Rodrigues Chesnier, qui avait provoqué une grosse polémique en disant que Favre avait utilisé son image etc a présenté ses excuses sur son "vlog" youtube, mais il continue quand même de se faire défoncer :/
oui, il a un super haut du corps, par contre ses cuisses sont limite plus fines que ses bras, je ne comprend même pas que l'IFBB ait créé cette discipline en short ^^
Bah simobbuilder c'est pas loin niveau prise de masse, mais c'est pas que du muscleJ'ai pas fait gaffe mais alors imagine si il avait fait les jambes avec autant d'engouement lol il aurait pris 30kg
C'est sur que quand je regarde ses repas dans chaque vidéo ,Stan a raconté qu'il avait mangé hypercalorique pour ne pas perdre sa masse pendant ce fibo et que malgré tout, malgré les hamburgers, frites etc, il avait perdu 3Kg quand même.
Vous croyez vraiment qu'un mec de 75kg doit prendre en sèche:
- 1.5g trenbolone par semaine
- 1.5g masteron/semaine
- 1.5g winstrol injectable/semaine
- 1.5g npp/semaine
- 2g testo/semaine regroupant de la testo propio, du susta et de la suspension
- 200mcg t3/jour
- 160mcg clenbu/jour
- 120mg anavar/jour
Et qu'en plus il voulait lui mettre de la gh mais le mec n'avait pas les moyens.
Je precise que Yoda lui fournussait tout, ce qui explique les dosages, fric à fond.
C'est çà avoir des connaissances????
Dans ce cas on va tous se lancer là dedans et chercher le mec qui a les moyens ou qui est assez con pour faire un credit de 30 000€ pour une simple competition.
On va le charger encore pire et lui ajouter du proviron et des peptides et bien sur de la gh pharma.
Ah oui, il sera écorché jusqu'a l'os mais dans une tombe et nous on sera plus riches et certains diront de nous: "ah oui il a des connaissances de ouf, il a fait gagner untel".
Allez, on se lance?!
c'est fou aussi le budget alim de ces gars là ^^C'est sur que quand je regarde ses repas dans chaque vidéo ,
C'est loin d'être les diètes hyper calculées de Viper:
Muffin, tranches de toast ,jambon + les repas à l'extérieur frites hamburger etc..
Plus le niveau monte et moins la diète est stricte on dirait
il faut pas regarder des athlète post compète qui se lâchent et off saison qui se permettent de moins regarder.C'est sur que quand je regarde ses repas dans chaque vidéo ,
C'est loin d'être les diètes hyper calculées de Viper:
Muffin, tranches de toast ,jambon + les repas à l'extérieur frites hamburger etc..
Plus le niveau monte et moins la diète est stricte on dirait
Bah simobbuilder c'est pas loin niveau prise de masse, mais c'est pas que du muscle
Je connaissais pas vraiment ce gars Rodrigue la par contre sa transformation avec psycho est vraiment impressionnante en seulement 11 mois
Regarde la pièce jointe 13599
Je sais pas ce qu'il a mangé mais ça fonctionne il dit avoir pris 20 à 23kg de muscle en 11 mois c'est vraiment énorme je sais pas comment ils font ya pas de stagnation, résistance à l'insuline ect la lol