Interpellations culturistes

À ce qui paraît on trouve de tout en prison, même des steros. Je sais pas si c'est vrai..
 
N'empêche qu'il a pris cher, 6 mois de préventive, juste pour du trafic.
Gros trafic, mais il n'a agressé personne, le nombre de racailles au casier long comme le bras qui deal et agresse bordel.

Autant je pense qu'il fallait le saigner au portefeuille, autant je pense qu'il n'a pas sa place en prison
 
Mdr énorme la photo.
Favre a pris cher surtout à cause de ses opérations financières douteuses.
Je croyais pas que tu pouvais te faire une cure en prison :eek:.
 
Moi j'en connaissais un il donner une cartouche de clope au maton a c'est parloir puis il a meme engrossé sa meuf au parloir il est sorti de la bas père :)
looool comme quoi avec de l'argent tu fais beaucoup de chose puis bien vue il te laisse ta porte ouverte fermeture la nuit uniquement tu vas de cellule en cellule dire bonjour copain ;););)
Sa reste que c'est pas le club mede innnn
 
Moi j'en connaissais un il donner une cartouche de clope au maton a c'est parloir puis il a meme engrossé sa meuf au parloir il est sorti de la bas père :)
looool comme quoi avec de l'argent tu fais beaucoup de chose puis bien vue il te laisse ta porte ouverte fermeture la nuit uniquement tu vas de cellule en cellule dire bonjour copain ;););)
Sa reste que c'est pas le club mede innnn

après je pense ça dépend aussi des endroit j'ai 2 pote qui son allé ils étaient pas au même endroit l'un voulais y retourner c'etait lasagne a volonté tout les jours muscu ect..

l'autre a vécu lenfer et le souhaite pas a son pire ennemi et que ce soit l'un ou l'autre c’était des mec de plus de 100kg muscler donc c'est pas une question de victimisation
 
après je pense ça dépend aussi des endroit j'ai 2 pote qui son allé ils étaient pas au même endroit l'un voulais y retourner c'etait lasagne a volonté tout les jours muscu ect..

l'autre a vécu lenfer et le souhaite pas a son pire ennemi et que ce soit l'un ou l'autre c’était des mec de plus de 100kg muscler donc c'est pas une question de victimisation

Tu peux faire 2m 150kg et être une victime, comme être un tueur en faisant 60kg.
Combien j en ai vus des rugbyman galbé comme des taureaux ce faire descendre par des baguettes...

Je crois ils ont pas de droit de fouiller les visiteurs pour les visites conjugales.

Le prisonnier est fouillé avant et après le parloir...
 

Publicité Stéroïdes

Haut