Hardkoncept
Active Member
Y’a une bonne salle de muscu dans la prison de Corbas c’est pour ça, et avec 3h de balade par jours il avait le temps de faire ses séances ^^
Y’a une bonne salle de muscu dans la prison de Corbas c’est pour ça, et avec 3h de balade par jours il avait le temps de faire ses séances ^^
N'empêche que la diet en prison y'a rien d'extraordinaire ^^
il a dû se faire livrer du "trois chênes "N'empêche que la diet en prison y'a rien d'extraordinaire ^^
des cachets pq pas? Puis au states en tout cas suffit de voir kali muscle a l'epoque ou il etait en taule on voit qu'il y avait de la chimieÀ ce qui paraît on trouve de tout en prison, même des steros. Je sais pas si c'est vrai..
À ce qui paraît on trouve de tout en prison, même des steros. Je sais pas si c'est vrai..
Si c'est vrai ils ont tout même testo, téléphone, drogue, alcool, ils balance même des kebab et de la viande par dessus la clôture lol
Bien sûr que c'est vrais, quand j'y étais j'avais tout ce que je voulais du moment que je payait.À ce qui paraît on trouve de tout en prison, même des steros. Je sais pas si c'est vrai..
Il y avait eu un scandale d'un mec bodybulder qui faisait une vidéo youtube avec un couteau type rambo dans sa cellule dans le sud.Bien sûr que c'est vrais, quand j'y étais j'avais tout ce que je voulais du moment que je payait.
Chez nous un prisonnier avait réussi à rentrer une disqueuse, un flingue et des tenues de policier en prévision d'une évasion.Il y avait eu un scandale d'un mec bodybulder qui faisait une vidéo youtube avec un couteau type rambo dans sa cellule dans le sud.
Alors si on peut faire rentrer un couteau de guerre, des seringue c'est peanuts
Moi j'en connaissais un il donner une cartouche de clope au maton a c'est parloir puis il a meme engrossé sa meuf au parloir il est sorti de la bas père
looool comme quoi avec de l'argent tu fais beaucoup de chose puis bien vue il te laisse ta porte ouverte fermeture la nuit uniquement tu vas de cellule en cellule dire bonjour copain
Sa reste que c'est pas le club mede innnn
Si ils fouillent les visiteurs, seulement c'est une femme qui fouille.Je crois ils ont pas de droit de fouiller les visiteurs pour les visites conjugales.
après je pense ça dépend aussi des endroit j'ai 2 pote qui son allé ils étaient pas au même endroit l'un voulais y retourner c'etait lasagne a volonté tout les jours muscu ect..
l'autre a vécu lenfer et le souhaite pas a son pire ennemi et que ce soit l'un ou l'autre c’était des mec de plus de 100kg muscler donc c'est pas une question de victimisation
Je crois ils ont pas de droit de fouiller les visiteurs pour les visites conjugales.