Interpellations culturistes

selon le code de procédure pénale, seul un officier de police judiciaire peut fouiller dans les affaires personnelles d'une personne, une telle action étant assimilée, dans la loi, à une perquisition.
En gros si le portique detecte une masse métallique, les surveillant ne peuvent que barré la route au visiteur.
Une palpation ne peut être effectuée que si le visiteurs l'autorise.
Sinon il faut appelé un policier ou gendarme.
Un couteau céramique passe très facilement.
 
Non je prend juste un sac cabine je laverais mon linge sur place

Tu dois le savoir mais une piqure de rappel ne fait pas de mal.

Si tu pars dans un pays surveillé comme tu compte le faire, ils vont comparer tes bagages à l'arrivée et au départ de ce pays. Ce qui veut dire que si tu vas avec une valise cabine de 5kg et reviens avec 2 valises de 20kg tu seras automatiquement contrôlé et fouillé.
 
Oui je pense etre controle surtout un europeen sans valise sur place lol mais faut veritablement etre con de ramener de la cok alor que cest l'un des pays les plus controle au monde je sais direct que arrive en france la douane va me sauter dessus
 
Tu dois le savoir mais une piqure de rappel ne fait pas de mal.

Si tu pars dans un pays surveillé comme tu compte le faire, ils vont comparer tes bagages à l'arrivée et au départ de ce pays. Ce qui veut dire que si tu vas avec une valise cabine de 5kg et reviens avec 2 valises de 20kg tu seras automatiquement contrôlé et fouillé.

Toute façon peu importe où tu vas tout les bagage cabine son contrôler
 
Oui je pense etre controle surtout un europeen sans valise sur place lol mais faut veritablement etre con de ramener de la cok alor que cest l'un des pays les plus controle au monde je sais direct que arrive en france la douane va me sauter dessus
Alors pourquoi tu le fais ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut