franco
Well-Known Member
Pas assez riche pour assumer une femme deja avec moi meme cest deja dur
Demande des conseils à SimoPas assez riche pour assumer une femme deja avec moi meme cest deja dur
Il pecho sur des sites de cougarsDemande des conseils à Simo
Il se fait entretenir
Je deja inscrit sur badoo adopteunmec hpnn inshallah et buzzarab
Il pecho sur des sites de cougars
T'as oublié mektoubeJe deja inscrit sur badoo adopteunmec hpnn inshallah et buzzarab
Jai maigri faut que je fait une cure de annavar gh frag et susta low dose pour mettre une photo de moi torse nu pour ken LOLMdr t'as un kiff pour les beurettes
Il suffit que t'optimises ton profil sur un seul site et tu vas ken quand tu veux
Un appât pour pecho du gibierJai maigri faut que je fait une cure de annavar gh frag et susta low dose pour mettre une photo de moi torse nu pour ken LOL
Jai maigri faut que je fait une cure de annavar gh frag et susta low dose pour mettre une photo de moi torse nu pour ken LOL
tu veux dire pantalon et veste de jogging "NIKE" ? c'est quoi les vêtements à la mode pour nous les zommes ?En attendant portes des vetements classy avec bonne qualité de photos ça marche aussi
tu veux dire pantalon et veste de jogging "NIKE" ? c'est quoi les vêtements à la mode pour nous les zommes ?
nan mais serieux ils font marrer ces mecs ils accumulent ce qui plait aux nanas (du moins pour tirer un coup) et ils viennent soit disant donner des conseils aux mecs qui n'ont rien de tout ça, car faut pas se leurrer, tout est dans l'apparence
merci mais moi j'ai pas ses abdo :/ ni ses dents bien blanches (j'ai plein de tarte sur les dents et mauvaise haleine en plus ) ni sa tchatche !! t'es un bogoss comme lui toi ?