Interpellations culturistes

merci mais moi j'ai pas ses abdo :/ ni ses dents bien blanches (j'ai plein de tarte sur les dents et mauvaise haleine en plus :eek::D:p ) ni sa tchatche !! t'es un bogoss comme lui toi ?
 
nan mais serieux ils font marrer ces mecs ils accumulent ce qui plait aux nanas (du moins pour tirer un coup) et ils viennent soit disant donner des conseils aux mecs qui n'ont rien de tout ça, car faut pas se leurrer, tout est dans l'apparence
 
nan mais serieux ils font marrer ces mecs ils accumulent ce qui plait aux nanas (du moins pour tirer un coup) et ils viennent soit disant donner des conseils aux mecs qui n'ont rien de tout ça, car faut pas se leurrer, tout est dans l'apparence

Pas du tout d'accord avec toi poto.
Un collègue à moi, propre sur lui et bien habillé pas forcément le bogosse , avec une bonne bedaine je peux te garantir qu'il envoyait du lourd avec les femmes et attraper presque qui il voulait n' importe où. Par contre il avait une tchatche d enfer et pas besoin de tout les réseaux actuels ou autres sites de rencontres. Que du direct. Chose qui n existe quasiment même plus ...

Edit:Je viens de relire le sens de ce tu as dis, si tu parle des rencontres sur le net oui tu as raison
 
oui, je faisais reference au profil internet particulièrement attirant du mec sur internet. Si tu as une tête de mec bizarre, tu peux te faire blanchir les dents, costard et tout, je ne pense pas que ça marchera... après moi je parle de tout ça avec légereté, car j'men fou un peu ;)
 
merci mais moi j'ai pas ses abdo :/ ni ses dents bien blanches (j'ai plein de tarte sur les dents et mauvaise haleine en plus :eek::D:p ) ni sa tchatche !! t'es un bogoss comme lui toi ?

C'est pas ça le plus important, mais comment tu mets en valeur ton profil. Je suis loin d'être un beaugosse comme lui, mais pour bien s'en sortir t'as besoin juste d'optimiser au max que tu puisse.
Détrompes toi ça marche super bien, et par expérience, avant j'avais du mal à chopper et encore je me coiffais à l'époque etc.. mais c'est pas cela qui compte, pour les sites de rencontres il suffit que tu investisses dans 3-4 photos, bonne qualité, bien habillé, tu dégages de la valeur, tu peux meme mentir ou te faire passer pour ce que tu l'es pas, tant que tu maitrises et si ce n'est que pour tirer ton coup, ça marche super bien.
En général je me fais passer pour un 29 ans comme ça j'élargis le choix, je peux tapper dans les plus jeunes et les vieilles aussi.
Ce qui est valable pour les sites de rencontres est valable aussi dans la réalité comme disait @Kram7 la drague de rue et bars c'est un autre art, mais les principes sont le mêmes, j'ai un pote qui a investi dedans et qui sort en groupe de PUA (pick up artist) avec la pratique maintenant il s'en sort très bien, moi qui a la flemme je me préfère livrer à la maison, donc Tinder est mon ami.
J'avais essayé le direct, mais la météo n'aide pas trop lol, et encore je m'en sortais avec 3-4 num en une aprem, ça demande de la pratique et de la motivation c'est tout, avec le temps tu deviens à l'aise avec les femmes que tu connais pas
 
Question con, comment tu vas faire pour trouver une fille bien le jours où tu veux te ranger simo ?
Soyons honnête, a l heure actuelle avec les réseaux et la " surconsommation" ça doit être sacrément compliqué de trouver une nana intéressante avec un cerveau et pas trop kilometré. ( désolé pour l 'expression lol)
 

Publicité Stéroïdes

Haut