Interpellations culturistes

Pas bien :mad:

Après pour ce qui est des militants de tout poils (antifa, vegan, antispeciste, religieux, féministe, politique, zadiste et autre traine savate) je les ignore même si j'avoue que j'aurais bien fracassé un gilet jaune il y a quelques temps

Bon, on s'égare un peu :D

Oui mais en général t'as une ou 2 nanas dans la boite qui commence à casser les couilles avec ses remarques et son shampoing savon fait maison et sa voiture électrique et qui se croit supérieure, ça me gave des fois
 
De plus il parait que c'est l'acte écolo ultime : pas d'enfant = diminution drastique de l'emprunte carbone du couple

J'ai fait un jour une simulation de mon impact carbone, rien que mon alimentation a un impact équivalent à celui de mon collègue qui se tape 50 km de route par jour avec sa voiture.
 
Nan il faudra juste dire aux couples : vous avez jusqu'à 2 enfants maxi de possible, au delà, vous serez taxés ! En France on fait l'inverse

En France y a une baisse continue des naissances, c'est pas vraiment les français qui menacent le plus la démographie mondiale on va dire :p
 
c'est vrai aussi, c'est l'Afrique (le continent Africain) c'est pour ça que je donne plus à ATD quartmonde, je ne veux pas les aider à faire plein de gosses ^^ (je plaisante hein, j'ai jamais donné)
 
bon je précise que mon post plus haut était ironique (second degré) car il parait que le second degré est de plus en plus mal compris ^^

Notre problème est pour moi insoluble, car on n'a pas d'autre système que la société de consommation pour eviter une récéssion durable.. si on diminue la consommation et les naissance, on va être très mal... faudrait trouver un génie pour nous donner une solution car je ne vois pas
 
bon je précise que mon post plus haut était ironique (second degré) car il parait que le second degré est de plus en plus mal compris ^^

Notre problème est pour moi insoluble, car on n'a pas d'autre système que la société de consommation pour eviter une récéssion durable.. si on diminue la consommation et les naissance, on va être très mal... faudrait trouver un génie pour nous donner une solution car je ne vois pas

Il faut s'y adapter tout simplement, sans chercher à trouver des solution, on est peut être pas encore en stade de la chine, ça arrivera peut être un jour, donc faut s'adapter
 
Parait que la Chine a abandonné son quota de 1 naissance par famille pour encourager la croissance.. (sauf erreur)
Essayer d'ameliorer notre productivité avec un nombre de terriens identique ? le problème c'est qu'on consomme en 8 mois ce que la terre peut fournir en 12..

Ou bien, chercher une autre planète habitable pour continuer notre extension
 
Tant qu'on produit assez de pâtes pour tout le monde ça ira tqt
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est tellement compliqué de nos jours que ça donne pas envie.
Difficile avec le mode de vie, avoir des enfants et les laisser à l’abandon parce que moi et future madame on travaille 35 h par semaine + le temps de cuisine et la salle, à leur petit jeune age ils me fatigueront avec leur bruits la nuit, et ils grandiront pour fatiguer mon portefeuille avec leur frais de scolarité et dernier Iphone et chaussures, pour qu'au final il devient un raté ou une salope qui envoie les nudes de sa chambre aux clochards et moi je réveille à 6h chaque matin pour les nourrir, non merci on est déjà assez nombreux sur terre :D
Tu as une vision un peu trop pessimiste de la vie de père de famille

Mes enfants sont pour moi une source de motivation dans la vie, ils m'apportent une grosse énergie :)
 
@simobbuilder avec tes voyages, tes capote, ta bouffe et t'es émission de méthane, t'as le bilan carbone du Mozambique !

Sinon, pour les pouffe (et les mecs aussi) donneur de leçon écolo du dimanche, 100℅ d'accord avec toi.

Et c'est bien de pas faire de gosse si on ne sent pas prêt (mentalement ou matériellement)
Ma femme est instit, sur sa classe de 24 maternelles, 4 on déjà été placé cette années et presque la moitié son suivi (avec suivi éducatif pour les parent)
Y en a qui mérite d'être stérilisé
 

Publicité Stéroïdes

Haut