Ne le prend pas mal mais faire des enfants ou pas n'a rien à voir avec l'intelligence, c'est un projet de vie comme un autre, même s'il est clair que dans nos sociétés, pour un couple, la logique on va dire, c'est d'avoir des enfants.Tu es un mec intelligent
J'espère que tu changeras d'avis
Oui tu as raison, c'est un choix personnel qui n'a rien à voir avec l'intelligenceNe le prend pas mal mais faire des enfants ou pas n'a rien à voir avec l'intelligence, c'est un projet de vie comme un autre, même s'il est clair que dans nos sociétés, pour un couple, la logique on va dire, c'est d'avoir des enfants.
Par contre, pour moi un conseil intelligent qu'on pourrait donner à Simo , si on veut vraiment son bien, vu son âge et ses cures, c'est d'y aller mollo avec les AAS
Oui tu as raison, c'est un choix personnel qui n'a rien à voir avec l'intelligence
J'aime tellement les enfants que j'ai un peu de mal à comprendre sa position.
Concernant les produits, je lui ai déjà conseillé de lever un peu le pied
C'est tellement compliqué de nos jours que ça donne pas envie.
Difficile avec le mode de vie, avoir des enfants et les laisser à l’abandon parce que moi et future madame on travaille 35 h par semaine + le temps de cuisine et la salle, à leur petit jeune age ils me fatigueront avec leur bruits la nuit, et ils grandiront pour fatiguer mon portefeuille avec leur frais de scolarité et dernier Iphone et chaussures, pour qu'au final il devient un raté ou une salope qui envoie les nudes de sa chambre aux clochards et moi je réveille à 6h chaque matin pour les nourrir, non merci on est déjà assez nombreux sur terre
Sa donne pas envie de faire descendre la jartière
celui qui a la meilleure genetique (galbe ++) c'est celui avec le tee-shit blanc pour moi
Il est pro (et il est pas au meilleur de sa forme là)
Après celui qui fait la séance c'est le plus gros il est pro aussi
Toute façon toutes son équipe ils ont des gros potentiel 5 carte pro cette année et c'est pas fini à mon avis
Tu sais si ils vivent de ça ou si ils ont un job à côté ??
D'après ce que j'ai compris,la plupart de ceux qui sont pro oui
ils ont tous un contrat pro avec Éric favre et coaching à côté
Juste stephane (lui avec le t shirt blanc) il est en école de commerce il disait qu'il voulais que le body reste une passion et pas son métier
Je croyais que Favre ne sponsorisait plus..
Merci des infos !
Tu penses qu'ils prennent de la whey ?Il est pro (et il est pas au meilleur de sa forme là)
Après celui qui fait la séance c'est le plus gros il est pro aussi
Toute façon toutes son équipe ils ont des gros potentiel 5 carte pro cette année et c'est pas fini à mon avis
Tu penses qu'ils prennent de la whey ?
je savaisEt de la caséine aussi apparemment
ça marche pas tout ça,
c'est de la poudre de perlinpinpin,
c'est les journalistes qui l'ont dit, alors...
En tout cas Favre semble toujours sponsorisé le kickboxing, il y avait son nom partout au dernier gala de boxe avec Yohan LidonJe croyais que Favre ne sponsorisait plus..
Merci des infos !