Interpellations culturistes

Tu es un mec intelligent
J'espère que tu changeras d'avis ;)
Ne le prend pas mal mais faire des enfants ou pas n'a rien à voir avec l'intelligence, c'est un projet de vie comme un autre, même s'il est clair que dans nos sociétés, pour un couple, la logique on va dire, c'est d'avoir des enfants.

Par contre, pour moi un conseil intelligent qu'on pourrait donner à Simo , si on veut vraiment son bien, vu son âge et ses cures, c'est d'y aller mollo avec les AAS :cool:

Ne le prend pas mal mais faire des enfants ou pas n'a rien à voir avec l'intelligence, c'est un projet de vie comme un autre, même s'il est clair que dans nos sociétés, pour un couple, la logique on va dire, c'est d'avoir des enfants.

Par contre, pour moi un conseil intelligent qu'on pourrait donner à Simo , si on veut vraiment son bien, vu son âge et ses cures, c'est d'y aller mollo avec les AAS :cool:
Oui tu as raison, c'est un choix personnel qui n'a rien à voir avec l'intelligence

J'aime tellement les enfants que j'ai un peu de mal à comprendre sa position.

Concernant les produits, je lui ai déjà conseillé de lever un peu le pied

Oui tu as raison, c'est un choix personnel qui n'a rien à voir avec l'intelligence

J'aime tellement les enfants que j'ai un peu de mal à comprendre sa position.

Concernant les produits, je lui ai déjà conseillé de lever un peu le pied

Idem je veux me poser plus tard avec une gentille petite femme et faire tout plein de gosse.

C'est tellement compliqué de nos jours que ça donne pas envie.
Difficile avec le mode de vie, avoir des enfants et les laisser à l’abandon parce que moi et future madame on travaille 35 h par semaine + le temps de cuisine et la salle, à leur petit jeune age ils me fatigueront avec leur bruits la nuit, et ils grandiront pour fatiguer mon portefeuille avec leur frais de scolarité et dernier Iphone et chaussures, pour qu'au final il devient un raté ou une salope qui envoie les nudes de sa chambre aux clochards et moi je réveille à 6h chaque matin pour les nourrir, non merci on est déjà assez nombreux sur terre :D

+10000. J ajouterai même que quand on voit la tournure que prennent les choses ça calme encore plus.
Je plaint réellement tout ceux qui naissent actuellement. Quel monde de merde ils vont se taper dans 30 ans.
J'ai bientôt 30ans mais je me dis que je suis déjà né 10 ans trop tard.

celui qui a la meilleure genetique (galbe ++) c'est celui avec le tee-shit blanc pour moi

Il est pro (et il est pas au meilleur de sa forme là)

Après celui qui fait la séance c'est le plus gros il est pro aussi

Toute façon toutes son équipe ils ont des gros potentiel 5 carte pro cette année et c'est pas fini à mon avis

Il est pro (et il est pas au meilleur de sa forme là)

Après celui qui fait la séance c'est le plus gros il est pro aussi

Toute façon toutes son équipe ils ont des gros potentiel 5 carte pro cette année et c'est pas fini à mon avis

Tu sais si ils vivent de ça ou si ils ont un job à côté ??

Tu sais si ils vivent de ça ou si ils ont un job à côté ??

D'après ce que j'ai compris,la plupart de ceux qui sont pro oui

ils ont tous un contrat pro avec Éric favre et coaching à côté

Juste stephane (lui avec le t shirt blanc) il est en école de commerce il disait qu'il voulais que le body reste une passion et pas son métier

D'après ce que j'ai compris,la plupart de ceux qui sont pro oui

ils ont tous un contrat pro avec Éric favre et coaching à côté

Juste stephane (lui avec le t shirt blanc) il est en école de commerce il disait qu'il voulais que le body reste une passion et pas son métier

Je croyais que Favre ne sponsorisait plus..
Merci des infos !

• Like
Réactions: zyk
Je croyais que Favre ne sponsorisait plus..
Merci des infos !

Ils sont sponsorisés depuis avant cette histoire, avant la fameuse compét à Nice

Et comme ils l'ont toujours soutenu ils sont toujours là

Ils ont fait rentrer Anthony amar aussi récemment dans leur équipe

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes