Merci de te présenter dans la bonne section avant de poster sur le forum...Salut
Tu les as acheter combien ?
Je termine 5 semaines de HGH (GODT) et poursuis avec de l'ipamorelin de UK Peptides. Et là, surprise au moment de la reconstitution, la fiole n'est pas sous vide et donc a du mal à se remplir. Est ce normal ? C'est ma première expérience avec un peptide.
La GODT s'est avérée efficace dans le sens où, après 4 semaines à 4UI jour, mon IGF1 était monté à 400. Ensuite, j'ai baissé la dose car cela me fatiguait trop (j'ai 50 ans). Lorsque j'ai repris à 2UI jour les dernières fioles, ça s'est beaucoup mieux passé, notamment parce que je prenais un peu d'hydrocortisone (je suis borderline en cortisol - transcortine élevée- et la GH n'arrange pas les choses).Salut,
Je voudrais te poser quelques questions avant de faire une sujet car je ne comprends pas ces différences de prix, la fodt240 est vendu 260$ pour 240 j'ai c'est bien ça ?
Combiné de journée faut impression Dre, au moins 3 c'est bien ca ?
Mais surtout ce que cherche à savoir c'est pourquoi le prix est t'il si bas, chez liftech lab ou d!autre marque pour des quantités pareilles il faudrait 1000€
À tout fais des recherches et des comparaisons avant de la choisir ? Est elle efficace ?
Merci
German Pharmaceutical.@Van Veen merci pour ton feed-back
« que je vais suivre »
Dés retour avec pds sur le mk 677 et lés peptides sont très rares
Et ne mentes pas
C’est quel lab ton mk677?
Merci
je pense pas que ça soit tres judicieux de prendre des secrétologues à vie. Par exemple à long terme le mk677 augmente le cholesterol et d'autre paramètreJ'ai 46 ans et même ressenti que toi sir le feedback
Par contre la dose de saturation d'ipam est de 100 mcg (si tu pèses 100kg) pourquoi doser 300 ? Tu penses qu'il est sous dosé ?
Les secretologues tu peux e' prendre en théorie à vie
La gh c'est plus incertain