Ipamorelin UK Peptides

Van Veen

Active Member
Je termine 5 semaines de HGH (GODT) et poursuis avec de l'ipamorelin de UK Peptides. Et là, surprise au moment de la reconstitution, la fiole n'est pas sous vide et donc a du mal à se remplir. Est ce normal ? C'est ma première expérience avec un peptide.

Salut, moi j'utilise l'ipamerolin chez peptides sciences et chacune sont sous vide, il faut retenir le poussoir de la seringue sinon elle se vide d'un coup. Par contre ça n'est pas le cas pour le mod grf 1-29 qui n'est pas sous vite mais pas de difficulté à faire renter l'eau. Voilà pour comparaison.

Dernière édition:
Oui en fait j'ai dû mal reconstituer cette fiole car toutes les autres étaient bien sous vide.Merci

L'ipamerolin un ghrp il faut le prendre avec un ghrh comme le mod grf ou cjc 1295 avec DAC sinon c'est pas très efficace. Et aussi il faut le prendre pendant au moins 3 mois comme la hgh. En 5 semaines tu as ressenti une différence et eu des résultats ?

Très bon ressenti actuellement au niveau énergie dans la journée mais surtout, j'attends mon résultat d'IGF1 la semaine prochaine; je vous tiens au courant. Je passe au MK677 à compter de la semaine prochaine également.

Je termine 5 semaines de HGH (GODT) et poursuis avec de l'ipamorelin de UK Peptides. Et là, surprise au moment de la reconstitution, la fiole n'est pas sous vide et donc a du mal à se remplir. Est ce normal ? C'est ma première expérience avec un peptide.

Salut,

Je voudrais te poser quelques questions avant de faire une sujet car je ne comprends pas ces différences de prix, la fodt240 est vendu 260$ pour 240 j'ai c'est bien ça ?

Combiné de journée faut impression Dre, au moins 3 c'est bien ca ?

Mais surtout ce que cherche à savoir c'est pourquoi le prix est t'il si bas, chez liftech lab ou d!autre marque pour des quantités pareilles il faudrait 1000€

À tout fais des recherches et des comparaisons avant de la choisir ? Est elle efficace ?

Merci :)

Salut,

Je voudrais te poser quelques questions avant de faire une sujet car je ne comprends pas ces différences de prix, la fodt240 est vendu 260$ pour 240 j'ai c'est bien ça ?

Combiné de journée faut impression Dre, au moins 3 c'est bien ca ?

Mais surtout ce que cherche à savoir c'est pourquoi le prix est t'il si bas, chez liftech lab ou d!autre marque pour des quantités pareilles il faudrait 1000€

À tout fais des recherches et des comparaisons avant de la choisir ? Est elle efficace ?

Merci :)
La GODT s'est avérée efficace dans le sens où, après 4 semaines à 4UI jour, mon IGF1 était monté à 400. Ensuite, j'ai baissé la dose car cela me fatiguait trop (j'ai 50 ans). Lorsque j'ai repris à 2UI jour les dernières fioles, ça s'est beaucoup mieux passé, notamment parce que je prenais un peu d'hydrocortisone (je suis borderline en cortisol - transcortine élevée- et la GH n'arrange pas les choses).
Concernant l'ipamorelin, j'ai mon résultat d'IGF1, je vous le poste dès que possible.
Pour le prix, je ne sais pas; je n'ai hélas jamais testé de GH pharmaceutique. Elle est sans doute plus pure, et au dires des collègues sur le forum, plus efficace, que celle ci.

Dernière édition:
Résultat après 4 semaines d'ipamorelin, au dosage de 300 mcg par jour (injection le matin au réveil). Bon, ça ne vole pas haut en IGF1, mais pour l'âge de 50 ans qui est le mien, je suis dans la tranche des 20 ans... ce qui est pas mal.
Pour relativiser, je pense qu'avec une testo dans la normale haute (entre 9 et 10 ng/ml dosé récemment), une supplémentation en T3, T4 quotidienne, plus certains suppléments que je prends tout le temps et qui sont connus pour être sécrétagogues (niacinamide 1g/j, magnesium, potassium et un entrainement régulier, il n'est pas impossible que mon taux "basal" ( sans ipa) soit finalement très proche de celui ci.
EN conclusion, je ne suis pas sûr que l'ipamorelin prise seule soit très interessante, à moins de multiplier les injections. On est loin en tous cas de ce que j'avais obtenu avec la GODT. J'enchaîne sur 4 semaines de MK677, qui sans doute fera aussi bien en tant que sécrétagogue.

Pièces jointes

• IGF1 ipa.png
    IGF1 ipa.png
    256.7 KB · Affichages: 31
Dernière édition:
Merci pour tous ces détails. Et oui l'ipamerolin ne doit pas être prise seule, il est écrit un peu partout il faut prendre un ghrh avec le mieux est le mod grf, tu devrais tester voir si ça change les choses, apparemment ça se rapprocherait de la hgh. Et j'ai lu que l'ipamerolin peut être pris a 600 mgc /jour voir plus.

Je ne sais pas ce que valent ces infos, tu dois les connaitre :

https://wikistero.com/ipamorelin

https://wikistero.com/cjc-1295-mod-grf-1-29/

Dernière édition:
Ton IGF est au max par rapport à ta classe d'age pas si mal
D'autant que les effets antiaging se mesurent aussi par rapport au ressenti
-qualité sommeil
-qualité épiderme
-Bf
-niveau d'energie
-recup après effort

Quels sont tes retours sur ces points ?

Au niveau anti aging, parfait : bonne énergie toute la journée, la peau du visage un peu moins fine, toujours beaucoup d'appétit sans prise de gras supplémentaire, sommeil au top jusqu'au matin en général (couplé avec la mélatonine 1 mg en sublingual que je prends tout le temps), progrès notables à l'entrainement (retrouvé quasiment mes charges de mes 25 ans) donc le bilan est bon. je renouvelerai une cure de 3-4 mois d'ici la fin de l'année; sur un nouveau protocole.
Je ne suis pas sûr que ça coûte beaucoup moins cher de prendre 2X300 mcg d'ipa + mod grf que de la GODT à la dose de 2 ui/j, et quitte à choisir je préfère 1 seule sous cut par jour de GH que de multiplier les injections.
Si j'en ai la possibilité je referai un IGF1 après le MK677, pour comparer.
A Cedo : merci pour les liens.

J'ai 46 ans et même ressenti que toi sir le feedback
Par contre la dose de saturation d'ipam est de 100 mcg (si tu pèses 100kg) pourquoi doser 300 ? Tu penses qu'il est sous dosé ?

Les secretologues tu peux e' prendre en théorie à vie
La gh c'est plus incertain

@Van Veen merci pour ton feed-back
« que je vais suivre »
Dés retour avec pds sur le mk 677 et lés peptides sont très rares
Et ne mentes pas

C’est quel lab ton mk677?

Merci

@Van Veen merci pour ton feed-back
« que je vais suivre »
Dés retour avec pds sur le mk 677 et lés peptides sont très rares
Et ne mentes pas

C’est quel lab ton mk677?

Merci
German Pharmaceutical.
A Manu1972 : la GH est une hormone bioidentique (contrairement à beaucoup d'AAS dont on parle sur ce forum), cela signifie qu'il n'y a pas de raison de ne pas pouvoir en prendre à vie, sous réserve d'être attentif aux effets secondaires. Certains pionniers de la médecine anti âge, dont le Dr Hertogue, en prennent depuis plus de 20 ans, à très faible dose il est vrai.

Oui je suis d'accord avec toi, mais les secretologues ont l'avantage de respecter le mécanisme naturel du corps en stimulant la sécrétion naturelle du gh. À choisir c'est mieux quand aux aas je n'y ai jamais touché et je n'y toucherais jamais. Les aas me font peur. La gh moins, les secretologues très peu sous réserve d'avoir une source fiable et des Peptides sans mercure et métaux lourds

J'ai 46 ans et même ressenti que toi sir le feedback
Par contre la dose de saturation d'ipam est de 100 mcg (si tu pèses 100kg) pourquoi doser 300 ? Tu penses qu'il est sous dosé ?

Les secretologues tu peux e' prendre en théorie à vie
La gh c'est plus incertain
je pense pas que ça soit tres judicieux de prendre des secrétologues à vie. Par exemple à long terme le mk677 augmente le cholesterol et d'autre paramètre

Publicité Stéroïdes