Bien joué l’ami, super physiquepremiere place les mecs, je pense le posing a beaucoup jouer, y avait un renoi assez bien je m'y attendais pas a son niveau mais qui savait pas du tout poser, tant mieuxRegarde la pièce jointe 12881
Bien joué l’ami, super physiquepremiere place les mecs, je pense le posing a beaucoup jouer, y avait un renoi assez bien je m'y attendais pas a son niveau mais qui savait pas du tout poser, tant mieuxRegarde la pièce jointe 12881
Merci du partage, toujours intéressant de voir une approche de compétiteur.je vous met un petit up de la diet et des produits
100mg de tren ed
100mg de winny ed
100mg de masteron ed
140mcg de clen ed
100mg proviron
pour la diet
10g bcaa 10g glutamine 2café 1 aspirine enfant avant le cardio a jeun
1- 50g flocon d'avoine, 30g banane, 10 blanc d'oeuf, 1zink, 1 vitamine c, 1multivitamine, 1 café
2- 200g poulet cuit, 150g patate douce, 1 magnisium, 1fer, 1 vitamine c, 3 bcaa 8.1.1
3- 200g poulet cuit, 200g brocoli 3 bcaa
4- 200g poulet cuit, 200g brocoli 3 bcaa
5- 200g poisson blanc, 200g brocoli 3 bcaa
6- 240g poulet cuit 3 bcaa 10g glutamine
entre jeudi et samedi on passera a 0 carbs ca dépend du visuel pour commencer a recharger mercredi aprem
Mdr tu ma tuer le pauvre il a du faire un cheat meal pour se vider la têteBah en meme temps @gympro est super bien gaulé !
L'autre que j'ai traité de gros lard était dégueulasse, et en plus il ouvre un topic sur la prise de masse, nan mais sérieux ? Ou va le monde.
La plupart des gens se voient comme a leur début, tout maigre, je suis d'accord, mais y a des limites, quand t'as un gros ventre qui pendouille, tu peux pas te dire, je vais commencer une prise de masse
Magnifique Shape très belle ligne bravo!même si je te cache pas que je trouve le renoi un poil au dessus.
Quel boulot, densité, du volume, qualitatif, puis la ligne j'en parle pas, vraiment propre je vois pas ce qu'il manque sur cette photo, arrache tout
Magnifique Shape très belle ligne bravo!même si je te cache pas que je trouve le renoi un poil au dessus.
Super objectif en vuemerci, mais c'est pas un catégorie de volume musculaire, y a d'autres aspect qui prime sur ça, sinon ferguson ferai pas top 3 a olympia chaque année, mais ui il a un assez gros physique
on va travailler sur le volume et améliorer la qualitée avec federer apres ma compet du 21, 5 gros mois de bulk propre avec du gh pour la premiere fois pour moi suivie de 3 mois de sèche controlé et propre, pour préparé mr olympia amateur tunisie en fin d'année
Toujours dans la même catégorie ?
Avec une belle ligne comme sa tu pourrais tenter du Classic si les jambes suivent .
Comment tu bosses ton posing ?
Tu as appris avec un ancien ou en autodidacte ?
Tu te fais des vidéos pour progresser ?
Ah du coup bon anniversaire . Hâte de lire la suite de l'aventureBon anniv' au passage poto
mon anniv c'esst le 4 aout frero mdrBon anniv' au passage poto
Ah je sais pas moi j'ai fait confiance à la date de naissance renseignée sur ton profilmon anniv c'esst le 4 aout frero mdr
Et moi je t'ai suivis mdrAh je sais pas moi j'ai fait confiance à la date de naissance renseignée sur ton profil