Jack D3 v.2013

Je viens de commander ce soir :) ephedrine, cafeine, jack3d dmaa ! Je fais du stock pour l'été !!
Pareil que toi MK24, je tiens au courant quand je recois le colis de "centurysuplements"
10-15 jours d'apres les feeds
 
Perso depuis quelques temps je me fais mon propre PREWORKOUT au moins je peux l'adapter et il n'y a pas pleins de merde superflus.

6-7g d'Arginine
3-5g de Beta Alanine
2g de Tyrosine
500-700mg de caffeine

Je peux vous dire qu'avec ce cocktail on se sent bien pendant le training ;)
 
@ lili

J'aime bien ton pre workout mais a 600-700mg de cafeine je dort plus pendant 2 jours :)

A 300mg je suis deja bien stimulé....
 
300mg je sens rien perso mais c'est très variable selon les personnes :)
Par contre avec le reste tu vas avoir une très bonne congestion et tu vas être très concentré.

Par contre le gout est atroce, faut charger avec des sirops 0% ou quelque chose d'autre sinon ça passe moyen.
 
century supplement est basé en angleterre???

vous pourrez me dire qui sera votre transporteur? merci les gras
 
je pensais aussi faire comme ça....

la je vien d en commander un booster, car des fois après le boulot je suis un peu claqué, je verrai si il me convient sinon je le ferais moi meme comme toi...merci
 
Franchement essayé toutelanutrition.com les prix sont vraiment bien
P.s. j ai pas de parts chez eux lol
 
Je suis intéressé par century. Quel ephedrine as tu pris y en a tellement sur leur site... Merci
 
En ephedrine j'ai pris la "kaizen" ! Sur un post j'ai lu Yoda conseiller ce site et cette marque.
 
Je suis intéressé par century. Quel ephedrine as tu pris y en a tellement sur leur site... Merci
 
Alors colis recu de la part de CenturySupplements, 2 colis separés. 1 avec les 2 jack3d dmaa et une petite enveloppe avec l'ephedrine et la cafeine...recu 1 semaine apres la commande donc source super fiable !

Les 2 colis envoyé par Air Mail, l'un part " United States Postal Service" et l'autre par "Post Canada" ! Les colis viennent du canada et de californie !!

Que du bon quoi... je suis pressé de voir l'ephedrine et le jack3d dmaa ce que sa vaut, j'en est tellement entendu parlé !!!
 
Alors comme promis mon feed sur le Jack3d dmaa :

Je pensais avoir "rouler ma bosse" dans le monde des Boosters, LOL

J'ai testé : hyper Fx, jack3d micro, jack3d Advanced, assault MP, Hot Blood Scitec, 1MR, Power3D etc...

Alors, j'ai pris Jack3d 20mn avant la seances ( Pecs - Biceps ) avec le ventre vide ( 3/4 d'un scoop j'étais un peu anxieu ) et assez fatigué.

Au debut de la seance vraiment rien de fameux, peut etre trop d'impatience...

Et 20mn après le debut de la seance, BOoOom j'ai senti une energie monter en moi et une rage incroyable ( envie d'en découdre avec les barres ).

Un Focus impressionant, personnes ne pouvaient me parler, je marchais partout dans la salle pendant les phases de repos ( presque énervé d'attendre ).

Pour la suite aucun coup de mou, au contraire de plus en plus dans la seance et de jus.

Arrivé à la fin, la forme était toujours presente. Continuer toute l'aprem ne m'aurais pas dérangé...

Une fois à la maison gros rythme cardiaque, 1h plus tard pfffffffiouuuuu enorme relachement, j'étais relaxé, dans "les étoiles".

Jack3D dmaa c'est enorme, heureux de mon achat.

Bon je l'utiliserai uniquement quand je serais fatigué mais surtout lors de ma PCT !!
 

Publicité Stéroïdes

Haut