Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de commander ce soir ephedrine, cafeine, jack3d dmaa ! Je fais du stock pour l'été !!
Pareil que toi MK24, je tiens au courant quand je recois le colis de "centurysuplements"
10-15 jours d'apres les feeds
300mg je sens rien perso mais c'est très variable selon les personnes
Par contre avec le reste tu vas avoir une très bonne congestion et tu vas être très concentré.
Par contre le gout est atroce, faut charger avec des sirops 0% ou quelque chose d'autre sinon ça passe moyen.
la je vien d en commander un booster, car des fois après le boulot je suis un peu claqué, je verrai si il me convient sinon je le ferais moi meme comme toi...merci
Alors colis recu de la part de CenturySupplements, 2 colis separés. 1 avec les 2 jack3d dmaa et une petite enveloppe avec l'ephedrine et la cafeine...recu 1 semaine apres la commande donc source super fiable !
Les 2 colis envoyé par Air Mail, l'un part " United States Postal Service" et l'autre par "Post Canada" ! Les colis viennent du canada et de californie !!
Que du bon quoi... je suis pressé de voir l'ephedrine et le jack3d dmaa ce que sa vaut, j'en est tellement entendu parlé !!!
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.