J'ai décidé d'ARRETER ma cure en injectable.

Oui

Je pense aussi. Là je suis encore en nage de transpiration. Deja rien que de prendre des oraux c'est risqué, alors ça + injection de produits insconnus + fievre comme j'ai.. La prochaine etape c'est quoi, je meurs à 29 ans ? :mad:

Non je ne penses pas...
Après c'est en faisant qu'on apprend, et qu'on se connaît.
Les steros c'est pas juste un complément alimentaire...

No stress, si tu as un doute vas cher ton doc, mais se sont des choses qui peuvent arriver.

Pour prendre des steros il faut avoir le mental qui va avec, c'est pas fait pour tout le monde, quand t'auras de problèmes plus graves tu chieras dessus donc vaut mieux que t'arretes
C'est clair que ça vient du labo, mais t'es pas prêt

Jaime quand tu parle Comme ça :D

Jaime quand tu parle Comme ça :D

C'est la vérité ça nous arrive de se tapper les effets secondaires, à pas marcher pendant une semaine a cause d'une inj dans la cuisse.
Je me suis tappé la toux d'acetate une fois sur 2, quand ça t'arrives des fois tu penses à relancer et abondonner la muscu mdr
Je me suis egalement tappé de la fievre 2 fois en cure a cause d'une intox..
Sans parler des bouffés de chaleurs, perte d'appetit et les hypo..
Ce sont des steros pas des bonbons, il faut s'attendre à n'importe quoi, si le mental est en acier, tu fais ta cure de trenbo avec un rein, pas besoin du deuxième

C'est la vérité ça nous arrive de se tapper les effets secondaires, à pas marcher pendant une semaine a cause d'une inj dans la cuisse.
Je me suis tappé la toux d'acetate une fois sur 2, quand ça t'arrives des fois tu penses à relancer et abondonner la muscu mdr
Ce sont des steros pas des bonbons, il faut s'attendre à n'importe quoi, si le mental est en acier, tu fais ta cure de trenbo avec un rein, pas besoin du deuxième
Lol... Terminator :D

Bah avec ton mental va un de tes reins lol

C vrai quand tu voix des personne qui ce plain de si et de sa avec une cure de turi lol...
Mes merde quoi

T'es en train d'encourager les gens à prendre des risques en mode "Get Big or Die tryin"' ?"

sérieux t'es plus intelligent que ça

T'es en train d'encourager les gens à prendre des risques en mode "Get Big or Die tryin"' ?"

sérieux t'es plus intelligent que ça

Non mais l'idée c' est pas pleurer à chaque effet secondaire rencontré mais essayer de voir comment le gérer.
Tu as du mal à un endroit, changes de spot.
Toujours de la fièvre changes de labo...
Mais dire j'arrête tout, je préviligie ma santé, c'est maintenant que tu y penses ? Si tout allait bien t'aurait dit la même chose ou juste continuer la cure ?..

C'est pas une fièvre post injection d'un nouveau labo pas cher que j'appellerai Die trying :p

et pour @Freezer En médecine veto on ne désinfecte jamais l'opercule des flacons de corticoïdes/antibio/AINS etc etc. avant chaque usage et y'a pratiquement jamais de souci d'inflammation/infection ou autre. Les animaux ne parlent pas certes mais à 40°C l'animal ne mange plus et les clients voient bien qu'il y a un souci.
Par contre l'opercule est de bonne qualité, tu n'as pas de risque d'avoir des morceaux de plastic qui tombent dans le fond à force de piquer dedans.

Non mais l'idée c' est pas pleurer à chaque effet secondaire rencontré mais essayer de voir comment le gérer.
Tu as du mal à un endroit, changes de spot.
Toujours de la fièvre changes de labo...
Mais dire j'arrête tout, je préviligie ma santé, c'est maintenant que tu y penses ? Si tout allait bien t'aurait dit la même chose ou juste continuer la cure ?..

C'est pas une fièvre post injection d'un nouveau labo pas cher que j'appellerai Die trying :p
Ok, j'ai mal compris alors ^^

et pour @Freezer En médecine veto on ne désinfecte jamais l'opercule des flacons de corticoïdes/antibio/AINS etc etc. avant chaque usage et y'a pratiquement jamais de souci d'inflammation/infection ou autre. Les animaux ne parlent pas certes mais à 40°C l'animal ne mange plus et les clients voient bien qu'il y a un souci.
Par contre l'opercule est de bonne qualité, tu n'as pas de risque d'avoir des morceaux de plastic qui tombent dans le fond à force de piquer dedans.
Je pense qu'on a pas la même réponse immunitaire qu'un animal également.

Nous vivons dans un monde aseptisé qui a créer le staphilocoque doré.

C'est vrai que je vois pas trop l'intérêt de tout désinfecter, je ne désinfecte ni l'endroit ni la fiole. Même dans une revue médicale suisse ils précisent : " L’utilité de la désinfection cutanée chez le patient ne semble pas nécessaire de même que le port de gants par le soignant "

C'est vrai que je vois pas trop l'intérêt de tout désinfecter, je ne désinfecte ni l'endroit ni la fiole. Même dans une revue médicale suisse ils précisent : " L’utilité de la désinfection cutanée chez le patient ne semble pas nécessaire de même que le port de gants par le soignant "
Moi je préfère tout désinfecter au moin quand il y a un soucis je suis sur que ça vien pas de là

Je pense qu'on a pas la même réponse immunitaire qu'un animal également.
Nous vivons dans un monde aseptisé qui a créer le staphilocoque doré.

Tu sais les animaux de compagnie commencent à avoir les mêmes problèmes que leurs maîtres : anxiété, obésité, allergies, rhumes, gastro, etc les petits chouinent quand on leur fait une piqure comme les gosses chez le medecin ^^

Tu sais les animaux de compagnie commencent à avoir les mêmes problèmes que leurs maîtres : anxiété, obésité, allergies, rhumes, gastro, etc les petits chouinent quand on leur fait une piqure comme les gosses chez le medecin ^^
Oui, mais je doute que si on éperonne un humain, cela se fasse sans conséquences alors qu'on le fait bien avec un cheval.
Je ne me suis jamais plaint de douleurs PIP contrairement à environs heuuu je ne sais pas combien de membres du forum, ni d'abcès d'ailleurs, je pense que je vais continuer à prendre mes précautions

Précautions d'ailleurs enseignées en milieu universitaire dans le cadres d'études médicales.

https://ecampus.hainaut-promsoc.be/documents/ipsmaps/Injections_et_pansements_niveau_2.pdf

je cite:

"Décontaminer le plan de travail et les flacons (Solution hydro alcoolique et alcool) et vérifier le nom, la date de péremption et la date d’ouverture"

"Choisir le lieu de l’injection avec précision, prendre ses repères et désinfecter la peau, laisser le tampon retourné à côté de la zone désinfectée."

Mais si le véto ne le fais pas avec votre animal..... après tout nous voulons devenir un bœuf bien musclé, pourquoi ce fatiguer avec tant de précautions....

C'est dingue cette faculté à nier ou minimiser mes ES. Je suis très certainement allergique à une molecule ou qqchose du genre, soit disant j'ai pas le mental mais je me fous dans le cul un produit totalement inconnu, bref...:oops:

Pour revenir à mes produits, je ne sais pas si c'est autorisé mais je les mets en vente :
- 1 vial de Testo E mactropin lecoqmusclé jamais ouverte
- HCG avec eau bacteriostatique dans un autre petit flacon, meme marque
- Nolvadex, mactropin aussi
- Clomid de chez Swiss Remedies
- une quarantaine d'aiguille verte 21G sterile dans leur emballage
- une dizaine de seringue 2ml

Le tout pour 70€. Sans faire le compte je pense qu'il y en a pour plus de 180-200€. Par bitcoin, je peux prendre une photo des produits avec votre pseudo sur un papier à coté pour prouver qu'ils sont bien en ma possession.
Si pas d'acheteur dans moins d'un mois, je degage tout à la benne :eek:

Oui, mais je doute que si on éperonne un humain, cela se fasse sans conséquences alors qu'on le fait bien avec un cheval.

....

oui, mais je ne pense pas qu'on éperonne un yorkshire sans conséquence non plus. je ne fais d'injections que sur les petits animaux (chiens, chats, lapins etc).

C'est dingue cette faculté à nier ou minimiser mes ES. Je suis très certainement allergique à une molecule ou qqchose du genre, soit disant j'ai pas le mental

Ta pas le mental c'est tout !
Un homme ça a mal ? ça tape sur l'endroit douloureux pour avoir plus mal putain de gronzesse ! :mad::mad: (joke)

Je suis comme @Freezer perso je désinfecte tout avant, j'en connais certains qui ne le font pas, pas de problème en 30 ans mais bon...
Si un jour ta un problème tu sais que ça ne viens pas de là au moins.

C'est dingue cette faculté à nier ou minimiser mes ES. Je suis très certainement allergique à une molecule ou qqchose du genre, soit disant j'ai pas le mental mais je me fous dans le cul un produit totalement inconnu, bref...:oops:

Pour revenir à mes produits, je ne sais pas si c'est autorisé mais je les mets en vente :
- 1 vial de Testo E mactropin lecoqmusclé jamais ouverte
- HCG avec eau bacteriostatique dans un autre petit flacon, meme marque
- Nolvadex, mactropin aussi
- Clomid de chez Swiss Remedies
- une quarantaine d'aiguille verte 21G sterile dans leur emballage
- une dizaine de seringue 2ml

Le tout pour 70€. Sans faire le compte je pense qu'il y en a pour plus de 180-200€. Par bitcoin, je peux prendre une photo des produits avec votre pseudo sur un papier à coté pour prouver qu'ils sont bien en ma possession.
Si pas d'acheteur dans moins d'un mois, je degage tout à la benne :eek:

Te prends pas la tête, cela ne sert à rien... Tu sais les premières fois, c'est jamais l'extase !
Ce sont des choses qui arrivent...

On a tous été novice... On a tendance à l'oublier... Malheureusement.
Te décourage pas, Ok
On a rien, sans rien...

oui, mais je ne pense pas qu'on éperonne un yorkshire sans conséquence non plus. je ne fais d'injections que sur les petits animaux (chiens, chats, lapins etc).
C'est une question de taille, dans mon exemple je parle immunitaire, nous sommes plus sensibles aux infections et maladies que les animaux, mon chat ne fait pas de rhume chaque hiver, et je ne doit pas non plus le désinfecter et lui mettre un sparadrap quand il revient blessé de sa ballade parce qu'il s'est battu avec un autre chat.

Publicité Stéroïdes