j'aimerai avoir votre avis sur l'interêt d'une cure Tbol

Bonjour,

Merci pour tous vos avis, je me depeche de mettre au propre ma diet et mon training et je poste tout cela.
 
DIETE:

7h30: 2 œufs + 2 tranches de jambon de dinde + 200 g de fromage blanc + 60g de flocons d'avoine

10h: 30 g de whey + un fruit

12h30: 150 g de blanc de dinde ou equivalent + 120 g de riz ou equivalent + 200g légumes ou salade + 2 càs d'huile de colza ou d'olive + une capsule d'omega 3

16h: 4 œufs + 50 g d'avoine + une poignée d'amande + un fruit

19h:150 g de blanc de dinde ou equivalent + 100 g de riz ou equivalent + 200g légumes ou salade + 2 càs d'huile de colza ou d'olive

22h: 300g de fromage blanc
 
"j'aimerai avoir votre avis sur l'interet d'une cure Tbol"

Aucun interet de faire une cure de Tbol, si ce n'est pour echapper aux aiguilles.
En plus sur 8 semaines, le foie va stresser. Depasser les 6 semaines d'AA17 n'est pas vraiment conseillé.
Sans oublier que le Tbol est suppressif de toute facon.
Autant ajouter 2 semaines de cure et envoyer de la Testo a la place.
Tes gains ne seront pas moindres et ton foie te dira merci.
 
Training:

lundi: pectoraux.
4 séries en super set sur banc horizontal puis incliné puis décliné. Post fatigue à la poulie haute

Mardi: bras
biceps: 4 séries en progressif avec barre EZ dos au mur
4 séries en progressif avec barre EZ ventre en appui sur un banc incliné
4 séries en progressif avec alteres dos en appui sur un banc incliné

triceps:
4 séries en progressif avec barre EZ dos en appui sur un banc incliné
4 séries en progressif avec alteres dos en appui sur un banc incliné
post fatigue avec poulie haute

Je mettrai le reste de la semaine une prochaine fois, amicalement
 
"j'aimerai avoir votre avis sur l'interet d'une cure Tbol"

Aucun interet de faire une cure de Tbol, si ce n'est pour echapper aux aiguilles.
En plus sur 8 semaines, le foie va stresser. Depasser les 6 semaines d'AA17 n'est pas vraiment conseillé.
Sans oublier que le Tbol est suppressif de toute facon.
Autant ajouter 2 semaines de cure et envoyer de la Testo a la place.
Tes gains ne seront pas moindres et ton foie te dira merci.
pourquoi aucun interet de faire une cure de tury ma première cure était du tury et j'ai eu de bon résultat ,j'ai fait 8 semaines a 80 et mes pds était tres bonne avant ,pendant et après pour le suppressif il a une relance a faire .
 
Faut pas essayer d'avoir son poids aux niveau de sa taille avec un bf resonable avant de penser toucher aux aas ? Sa me choque aux vu des photos je voit pas ce qu'une cure pourra améliorer
 
"j'aimerai avoir votre avis sur l'interet d'une cure Tbol"

Aucun interet de faire une cure de Tbol, si ce n'est pour echapper aux aiguilles.
En plus sur 8 semaines, le foie va stresser. Depasser les 6 semaines d'AA17 n'est pas vraiment conseillé.
Sans oublier que le Tbol est suppressif de toute facon.
Autant ajouter 2 semaines de cure et envoyer de la Testo a la place.
Tes gains ne seront pas moindres et ton foie te dira merci.

non,
je suis pas d'accord,pour le stress du foie et la durée
trop de facteur rentre en jeu,type de produit,et réaction de la personne
encore une légende qui a la vie dure
non aussi
la testo,n'est pas suppressive du tout pareille
comparons,ce qui est comparable
 
merci pour votre aide. Au vu des photos, mon BF serait effectivement plutôt vers 13-14%.
C'est evident qu'au naturel je devrais encore pouvoir progresser mais j'ai commencé la muscu assez tard. Pour rappel j'ai 40 ans et en l'espace de 7 ans j'ai pris 7 à 8 kg de masse seche avec une génétique et une morphologie qui sont pas vraiment un atout pour la muscu.
Pour résumer mon training: pour chaque groupe musculaire: 6 exercices (4 haltères ou barre et 2 machines) 4 séries (2 à 10 et les 2 dernières à 8 en allant à l'echec). Si ma diète n'est pas mauvaise, c'est peut etre le training qui est trop chargé? l'entrainement se fait du lundi au vendredi de 11h à 12h15/12h30.
 
Fais nous une photo de face , parce que celle de dos tu es relâcher j'ai l'impression , on se fait vraiment pas une bonne idée du physique 13-14% avec le peu de définition sur ton dos , je suis pas sur ..
Ta diète à trop de fromage blanc pour moi n'étant pas pro produit laitiers.
Le training j'y comprends rien y'a pas de nom d'exercice , 0 détails ..
 
Tu t'entraine vers midi pour moi le riz le soir je ne voie pas trop l'interet a part le stocker pour la nuit et faire du gras tu n'a pas un physique sec et pareil que Tilum trop de fromage blanc ,pour ton BF je pense que t'ai plus près des 20 que des 15 une photo de face li n'y a pas mieux. Pour se que j'ai vue de l'entrainement tu loin dans faire de trop et ton superset je comprend pas trop :coucher ,incliné ,décliné pour moi c'est pas un superset
 
pour la morphologie je suis pas d'accord moi j'ai commencé a 77 kg pour 1.94 je suis passé aux produit après une quinzaine d'années d'entrainement et environ 35kg de plus il n'y a pas de secret ou de potion magique c'est l'entrainement et les repas et le repos
 
Salut, il n'y a pas trop d'œuf dans ta diet ?
Tu voulais peut être dire : blancs d'œuf ?
@ Chris
Tu pense que les glucides du soir ne sont pas nécessaires ?
Du coup tu lui proposerait que des légumes à la place?
 
Les œufs tu peux en manger 10 par jours sans soucis x) surtout si c'est de bon œufs leur apport en bon lipide est non négligeable.
Il faut arrêter de vouloir bannir les jaunes .
 
moi je tourne a 8 oeufs le matin donc 3 entiers 90 d'orge ou d'avoine plus un kiwi ou une orange et un thé ,les glucide le soir (c'est mon avis )pas top surtout qu'il s'entraine a midi , fromage blanc assimilation très lente le matin c'est comme si tu prenais de la caseine le matin t'ai a jeun surtout cas 10h30 il reprends des prots et le soir 200gr suffirais avec 20gr amande
 
Salut, il n'y a pas trop d'œuf dans ta diet ?
Tu voulais peut être dire : blancs d'œuf ?
@ Chris
Tu pense que les glucides du soir ne sont pas nécessaires ?
Du coup tu lui proposerait que des légumes à la place?
non je dit pas que c'est pas nécessaire si tu un métabolisme qui fait pas du gras facilement tu peux, moi le soir c'est que légume 600gr je prend vite du gras donc je banni les glucides et vue la photo il est loin d'avoir un physique sec.
 
Bon tu voulais notre avis sur l’intérêt d'une cure , je suis contre .
Tu es très loin d'en avoir besoin , tu vas peut être mal le prendre désolé mais 7 ans de muscu ... je sais pas d'ou tu as commencé mais tu ne devais pas être assidu ou très peu discipliné quelque choses cloches dans ton training/diète c'est évident.
 
Ok j'ai des périodes ou je pouvais pas m'entrainer à cause des déplacements pro mais sinon c'était fait plutôt sérieusement tant dans la diete que le training... Je suis parti de tres loin, dommage que j'ai pas de photos!!!
Ok, je laisse de coté la cure. Je poste demain une nouvelle diète et un training complet en espérant que vous puissiez me dire ce qui cloche.
 

Publicité Stéroïdes

Haut