j'aimerai avoir votre avis sur l'interêt d'une cure Tbol

Bonjour à tous,
Après un mois et en ayant écouté vos conseils, c'est reparti mais lentement!!!
+0.5 cm de tour de bras
+20% en force
J'ai encore un peu modifié ma diète et suis passé à 160g de prot/jour.
Vous avez été de bons conseillés, merci à tous, super forum.
PS: je pense faire quand même une petite cure de Tbol à 40mg sur 6 semaines début 2016... Je vous tiendrais informé
a++++
 
hello l'ami,

Perso je trouve que c'est un peu prématurée pour une cure de Tbol car à 35.5cm de tour de bras et des barres à 50-60kg au développé couché, on ne peux pas dire que les limites naturelles aient été atteinte sans vouloir t'offenser. Apres si tu sens que ça peut te donner un petit coup de pousse, pourquoi pas.. mais bon, ça réglera pas le problème de fond.

Pour moi quelque y a quelque chose qui doit clocher.
Soit dans la diète, la régularité, le repos, ou le training. Ou un mélange des 4.

160 g de protéine par jour c'est peux aussi je trouve.

Je pense que l'idéal serait de prendre un coach pour étudier se qui va pas et construire une bonne base au niveau du training, diète etc.. ;)

Sportivement.
 
Ok, j'attends un peu. Je verrai ou j'en suis en fin d'année. C'est sur que je ferai une PDS avant de curer. J'ai fait un check up complet pour le boulot l'année dernière et tout est clean.
D'après un médecin, j'ai des difficultés à synthétiser les prot. A part en consommer plus, je vois pas trop quoi faire...
@+
 
@chronos
J'ai répondu avant de lire ton message. En ce qui concerne le training et la régularité pas de soucis. Mais je pense que malgré mes amélioration, c'est du côté de la diète que le bas blesse. Je vais passer à 200g de protéines par jour.
Merci, @+
 
160g de prot je trouve ça suffisant pour quelqu'un de natty qui pèse 70kg qui est en prise de masse , je n'en rajouterai pas après c'est un choix.
Content que la machine soit de nouveau en route , une cure de Tbol en janvier c'est un peu prématuré , attends d'être sur d'avoir enfin trouvé ce qui marche sur toi mais encore une fois , je te donne des conseils mais en aucun cas t'obliges à les suivres.

Bonne continuation !
 
@Tilum
Je suis d'accord avec toi, il me semble que 160g de protéine par jour c'est suffisant. C'est évident que si j'arrive à bien progresser, je cure pas!!
Le training, la régularité et le repos sont OK. Avec vos conseils avisés, j'ai mis en place une diète qui tient la route que je peux toujours améliorer. Me donner comme objectif 38 cm de tour de bras à la fin de l'année, Est-ce réaliste? Je ne fais pas une fixette sur le tour de bras mais avec les mollets, c'est là que j'ai le plus de difficultés à progresser.
@+++
 
2.5cm de tour de bras en 2 mois en gros ?
Pour ma part j'ai envie de te dire, faut pas rêver, sauf si tu fais du gras.

Vise loin, comme sa tu seras pas déçue, donne toi jusqu’en Avril pour ton objectif, et comme sa même si tu réussi avant, tu seras content ;)
ET PS : Il n'y a pas que les bras qui impose le physique :p
 
@Scorpius
Comme j'ai pas envie de faire trop de gras, je vais me donner un peu plus de temps... J'aimerai bien que mon BF dépasse pas 15 %.
Une dernière chose: pensez-vous que 10g de peptopro durant l'entraiement pourrait m'aider à mieux progresser?
merci et @+++
 
En tout cas ça t'aidera à ne pas régresser je pense ;)

Ton bf dépasse déjà 15% donc faudrai que tu sèche pour qu'il ne les dépasse pas..
 
En soit si tu décides de sécher et que ton bf diminue c'est une progression , donc oui on peut progresser et sécher ^^
 
@Tilum
OK merci.
Bon, je me fixe les objectifs suivant pour mars 2016:
BF<15% et tour de bras à 38 cm
Je vais garder la même diète et augmenter le cardio.
Merci à tous, je vous tiens au courant de l'évolution
@+++
 
progression depuis debut septembre:
Tour de bras: +1cm
Tour de taille: -3cm
Je suis trop content :D
Alors encore une fois merci à tous pour ce super forum.
Concernant le training, je l'ai peaufiné en m'inspirant des training de Canadien et Barbarian.
Concernant la diète, j'ai suivi au maximum le protocole de Tilum en adaptant les Kcal.
J'espère continuer à prendre du muscle en séchant, je pense que c'est possible jusqu'à un BF de 12%...
J'ai donc revu mes objectifs pour mars 2016: BF<12% et tour de bras à 38 cm

@Tilum: ton journal de cycle est une mine d'or...heuuu de futur muscle!!!!!!!!!!!
 
progression depuis debut septembre:
Tour de bras: +1cm
Tour de taille: -3cm
Je suis trop content :D
Alors encore une fois merci à tous pour ce super forum.
Concernant le training, je l'ai peaufiné en m'inspirant des training de Canadien et Barbarian.
Concernant la diète, j'ai suivi au maximum le protocole de Tilum en adaptant les Kcal.
J'espère continuer à prendre du muscle en séchant, je pense que c'est possible jusqu'à un BF de 12%...
J'ai donc revu mes objectifs pour mars 2016: BF<12% et tour de bras à 38 cm

@Tilum: ton journal de cycle est une mine d'or...heuuu de futur muscle!!!!!!!!!!!
Merci ça me fait plaisir :)

Je suis content si la machine est relancé c'est parfait continue comme ça , et tu deviendras comme tu as toujours rêver d'être !
 
Merci Tilum et Chris6767. C'est sur que les conseils reçus m'ont permis de bien relancer la machine, votre attention m'a également reboosté moralement et c'est super important.
 
résultat après 3 mois:

Poids: -4 Kg
tour de taille: - 6cm
tour de bras: +1 cm
C'est génial, je suis sous les 15% de BF et je continue de bien progresser (très bien même). +5 kg dans chaque altère au développé-couché, cela faisait longtemps que je n'avais pas fait aussi bien.:)
Je pense pouvoir atteindre les objectifs fixés dans les temps:cool:.
Je sais que c'est pas un gros BB mais je me suis aperçu que j'avais les mêmes mensurations que Bruce Lee...
 
Yessssssssssss dès que l'objectif est atteint (BF<12% et tour de bras à 38 cm). Au moins de mars si tout va bien
 

Publicité Stéroïdes

Haut