Jane Doe (femme)

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est vrai que pour le fessier la génétique rentre aussi en jeu d’ailleurs comme la plupart des muscles perso j'ai des fesses du futur sans les bosser pour me chambrer on m'appelle beyoncé du coup j'ai retravailler mes squat pour pas les faire rentrer en jeu plus tu bosse droit sur les fentes par exemple plus le cul bossera a essayer si sa peut aider
Oui je sais qu il y a beaucoup de génétique dans tout ça malheureusement.

J ai vraiment un gros deséquilibre entre le bas du corps et le haut que j essaie de rattraper petit à petit.

D ailleurs sur les photos je vois quelques petits progrès.

J ai du mal à ressentir mes muscles fessiers travailler.

Pendant 5 ans j ai fais des cours collectifs de fessiers on faisait des series sans fin (30reps comme ci, enchainées avec 30 comme ça au moins 5 ou 6 series par côté). Ça faisait hyper mal, en plus je mettais des lests de 2 voire 3kg. C etait horrible mais au final ça m avait fait un tout petit popotin sans aucun galbe.

Maintenant je ne fais que du lourd, 2 jours par semaine pour le bas du corps. Parfois une séance le midi et une le soir, le mardi et le samedi.

Le mercredi je fais du rpm (c'est du vélo en Hiit), ce n'est peut-être pas la bonne solution de faire cette séance qui sollicite le bas le lendemain de ma grosse séance de jambes...


a charges modéré cela va de soit y a une machine Technogym aussi qui marche bien seulement pas mal on du mal a pensé a contracter la fesse concerné et pousse avec le pied ou les ischios grosse erreur faut des fois préserver sur un exo et chercher pk sa déconne
https://www.google.com/imgres?imgurl=https://musculationaufeminin.com/wp-content/uploads/2016/01/machine-fessiers-salle-de-sport.jpg&imgrefurl=https://musculationaufeminin.com/2016/01/guide-dentrainement-des-fessiers/&docid=sfPwaG3sa45G-M&tbnid=OrVJKyQHRZ4TBM:&vet=10ahUKEwiry_rY1JrcAhXKVRQKHUStCKYQMwg1KAAwAA..i&w=800&h=300&client=firefox-b&bih=700&biw=1536&q=machine fessier technogym jaune&ved=0ahUKEwiry_rY1JrcAhXKVRQKHUStCKYQMwg1KAAwAA&iact=mrc&uact=8

je sais pas si le lien marche je parle de la 3eme machine a droite
Il n y a malheureusement pas la machine de droite dans mes 2 salles, par contre il y a les 2 autres mais je ne ressens rien du tout.

La machine de droite c'est le même principe que celle là ?
SmartSelectImage_2018-07-13-11-26-22.png
J aimerais bien qu elle y soit. J ai eu l occasion de la tester une fois et j'ai bien aimé.
 
Dès fois je ne comprends pas que cette partie chez la femme est si dure à hypertrophier..c'est aussi obsessionnel que les pectoraux chez pas mal d hommes. Je me demande s il n y a pas aussi une grosse part psychologique, a force de se fixer dessus ça bloque.
Les ischios aussi d ailleurs sont durs à cibler par rapport aux quadriceps.
J'ai vu deja plusieurs femmes lésées à ce niveau et par contre exploser en haut !
 
Moi je vais parler en tant qu'homme j'ai un gros cul mais les ischios je galère un peu bon depuis peu je les savate plus du coup sa bouge bien
 
Deja que tu participe comme je le voie c'est dernier temps apporte bcp au forum peut de femme sont presente ici mais sa augmente c'est dernier temps et c'est pas plus mal pour le coups du ventre gonflé perso j'ai cette sensation la avec une hausse de glucides ou des laitage peut etre une intolérance au lactose d'ailleurs pour parler vulgaire je saigne du fion des fois ^^
je demanderais a ma femme qui pratique un peu le sport comme une personne lambda si sa lui arrive mais je ne crois pas ^^
Ma fille aussi quand elle mange des laitage a mal au bide mon fils non donc bon je pense que peut etre si tu prends de la whey vu que sa ce digere vite sa peut jouer sur sa moi j'ai mal au bide avec la whey vu que tu la digere vite si tu a le transit rapide whey rapide plus transit rapide egale irritation du colon enfin je pense je suis pas medecin mais sa ce tiens
Pour les laitages j ai déjà essayé un arrêt complet sur plusieurs mois, mais je n n'ai eu aucune amélioration.
Pour la whey j en consommait jamais car je ne sais pas trop ni comment la prendre en fait.
En ce moment j en prends un peu mais jamais une dose complète, style au petit déjeuner pour donner du goût aux flocons et parfois dans l après-midi quand j ai un petit creux, je bois ça comme si je buvais un verre de lait.
Je mange pas mal de crudités et je sais que ça fait gonfler le ventre.
Je ne savais pas que les glucides pouvaient faire gonfler le ventre aussi.
J avais remarqué que le pain et les pates aussi me faisait ça.
Je mange peut-être pas comme il faudrait.

Très jolie dos ma belle, tu as 44 ans c'est ca? Tu peux me rappeler ta derniere cure teplait et ya combien de temps ? Le clen si tu vas pas en compete bientôt j'ai envie de te dire laisse tomber et mise sur la diete pask ya trop d ES pour des résultats très très éphémères. Ton bidon essaie de virer les produits laitiers si tu en consomme, c'est peut être lié a tes regles aussi, je sais que moi quand j'ai mes règles on dirais que je vais avoir un bébé (ca dure qq jours seulement c'est pas méchant )
Oui j ai 44 ans. J ai fini ma dernière cure mercredi . J ai fais 4 semaines 10mg d anavar et du salbutamol 8mg puis 12mg, la dernière semaine 16mg et 24 la dernière prise (2 jours ON et 2 OFF).
J ai pas eu mes règles pendant cette cure, j ai eu des très légers saignements et ce bide gonflé et dur mais pas de gaz et je vais à la selle.
Je pense que c est l anavar qui a bloqué mon cycle et que peut-être de ce fait ça ma provoqué ce gonflement limite douloureux....

T'es superbe @Darkangel ! Je pense que tu devrais écouter @Dianna, vois avec elle si elle peut t'aider pour une diète ? Bisous à bientôt :)
Bah la diète ça me fait un peu peur lol, d un côté j ai envie mais d un autre je stresse. J ai peur que ce soit trop de contrainte. Bisous ma belle !
 
@Darkangel he ben j aimerais bien etre pareil a 44 ans ;) pour le bidou les crudités c'est paa top xa fermente beaucoup dans le ventre et c'est hyper dur a digérer pour tes intestins idem pour les flocons d'avoine, je dit pas qu'il faut pas en manger mais que c'est une question de dosage. Si tu veux pour la diète on peut voir ensemble ce qu'il y aurais a changer sans pour autant te sortir un truc de fou qui va te souler au bout de 3 jours, il suffit de pas grand chose parfois ;)
Bisous poulette :*
 
Faut surtout pas écouté Dianna elle est dingue :p:D:p

Tu es dingue aussi :D :D :D :D

Pite ou pire :eek: :D
j'avoue que pour porter des Louboutin faut être complément dingue :D surtout si tu na pas un HardcoreJo à coté pour te porter à la fin de la soiré :p
Ah ben merde alors si tout le monde est dingue ici, à qui faire confiance alors ?:D @hardcoreJo , @Dianna ?
En plus j ai de questions sérieuses....:eek:
Pour le clen je vais voir...

J ai une autre vrai question cruciale :
Mon homme me dit prends du Proviron pour ne pas perdre tes gains.
Alors sur le net j ai juste trouvé qu il y avait des risques de virilisation pour une femme...
Est ce que le proviron peut être intéressant pour une femme ?
Quels seraient les intérêt et les risques et ES ?
Merci par avance pour vos réponses.
 
C'est @hardcoreJo qui est singlé, moi je suis saine d'esprit :D *parfois*

Le proviron c'est un anti oestrogènes, si tu depasse pas les 25mg ca devrait aller mais ya une virilisation tout de même et si tu n'est pas bien régler avec ca ce seras pire puisque il perturbe les cycle menstruel a lui tout seul.
 
C'est @hardcoreJo qui est singlé, moi je suis saine d'esprit :D *parfois*

Le proviron c'est un anti oestrogènes, si tu depasse pas les 25mg ca devrait aller mais ya une virilisation tout de même et si tu n'est pas bien régler avec ca ce seras pire puisque il perturbe les cycle menstruel a lui tout seul.

Tout est dit quoi rajouter de plus:D
J'avoue je suis complètement fou mais je me soigne:p
 
Haha je suis irrécupérable :D

Une chanceuse surtout de pas finir comme sa:D
C'est toujour moi qui récolte les truc les plu Bizzare, musclé comme tu est robin tu viendra me libéré :D
raw
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut