Dianna
Well-Known Member
Tu veux des infos sur le clen ?Oui @clemmla tu ne peux pas t imaginer comme c est frustrant au même point qu à la salle quand je vois les séances que je fais avec si peux de resultats et quand je vois les mecs (pas tous quand même ) qui en font beaucoup moins et qui ont des muscles.
En plus en ce moment mon homme a aussi commencé une 2ème cure (novice aussi comme moi pour la chimie) qui va durer 8 ou 12 semaines (je ne sais plus lol).
Déjà natty il est assez balaise. Ça fait 30 ans qu il s entraine natty.
C est moi qui lui fais les injections.
Je me dis que c'est pas juste mais c est comme ça. Je me fais une raison.
Je m interesse à la gh mais j ai pas trop d infos à vrai dire. Ça coûte aussi très cher. J envisage de tenter à faible doses surtout pour l effet anti-age.
Pour les peptides j y connais rien. Personnellement, même si je fais les injections sur mon homme j en ai jamais fait sur moi.
Je ne dis pas non, mais il faut que je teste en douceur...
Dans un futur proche aussi, je pensais dans 15 jours, essayer le clenbu. Mais là aussi je voudrais savoir si je peux partir sur ça dans ce délai sachant que là je viens de terminer anavar 10mg + salbutamol sur 4 semaines.
Je pense qu il n n'y a pas de risque de virilisation. Je crois qu il n est pas trop s il est hepatotoxique...
Je vais continuer mes recherches .
Si quelqu'un a des conseils pour conseils ça m interesse aussi.
@Dianna ?
Alors moi j'utilise en fin de sèche avant les concours histoire de poffiner le tout. Le clen marche si tu es deja sec, sinon tu n'auras pas ou peu de résultats la seule chose que tu vas avoor ce sont les ES tremblement de fou, le coeur qui pompe comme pas possible et l impression d'être speed tout le temps et avoir du mal a dormir si tu le prends dans la journée.
Pas de virilisation car le clen n'est pas un steroide anabolisant.
Je pense avoir fait me tour du clen