Jane Doe (femme)

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui @clemmla tu ne peux pas t imaginer comme c est frustrant au même point qu à la salle quand je vois les séances que je fais avec si peux de resultats et quand je vois les mecs (pas tous quand même ) qui en font beaucoup moins et qui ont des muscles.
En plus en ce moment mon homme a aussi commencé une 2ème cure (novice aussi comme moi pour la chimie) qui va durer 8 ou 12 semaines (je ne sais plus lol).
Déjà natty il est assez balaise. Ça fait 30 ans qu il s entraine natty.
C est moi qui lui fais les injections.
Je me dis que c'est pas juste mais c est comme ça. Je me fais une raison.

Je m interesse à la gh mais j ai pas trop d infos à vrai dire. Ça coûte aussi très cher. J envisage de tenter à faible doses surtout pour l effet anti-age.

Pour les peptides j y connais rien. Personnellement, même si je fais les injections sur mon homme j en ai jamais fait sur moi.

Je ne dis pas non, mais il faut que je teste en douceur...

Dans un futur proche aussi, je pensais dans 15 jours, essayer le clenbu. Mais là aussi je voudrais savoir si je peux partir sur ça dans ce délai sachant que là je viens de terminer anavar 10mg + salbutamol sur 4 semaines.

Je pense qu il n n'y a pas de risque de virilisation. Je crois qu il n est pas trop s il est hepatotoxique...

Je vais continuer mes recherches .
Si quelqu'un a des conseils pour conseils ça m interesse aussi.
@Dianna ?
Tu veux des infos sur le clen ?
Alors moi j'utilise en fin de sèche avant les concours histoire de poffiner le tout. Le clen marche si tu es deja sec, sinon tu n'auras pas ou peu de résultats la seule chose que tu vas avoor ce sont les ES tremblement de fou, le coeur qui pompe comme pas possible et l impression d'être speed tout le temps et avoir du mal a dormir si tu le prends dans la journée.
Pas de virilisation car le clen n'est pas un steroide anabolisant.
Je pense avoir fait me tour du clen :D
 
Tu veux des infos sur le clen ?
Alors moi j'utilise en fin de sèche avant les concours histoire de poffiner le tout. Le clen marche si tu es deja sec, sinon tu n'auras pas ou peu de résultats la seule chose que tu vas avoor ce sont les ES tremblement de fou, le coeur qui pompe comme pas possible et l impression d'être speed tout le temps et avoir du mal a dormir si tu le prends dans la journée.
Pas de virilisation car le clen n'est pas un steroide anabolisant.
Je pense avoir fait me tour du clen :D
As-tu essayé les peptides pour gagner un peu plus de muscles ?
 
As-tu essayé les peptides pour gagner un peu plus de muscles ?
Non car je prends déjà très bien et très vite avec les "basiques" et j'arrive a garder mes gains. Donc pour le moment Jai pas testé sur moi, en revanche l'une des filles que j'ai en coaching a testé car elle avait beaucoup de mal a prendre de la masse, ca a très bien marché sur elle
 
Je ne suis pas un grand fans des peptides hormis stacker sa apporte un petit plus ou utilise en bridge je préfère un bonne cure classique et éventuellement un peut de GH si le budget le permet, je trouve les que les peptides c'est cher pour les gains obtenu.
 
Je ne suis pas un grand fans des peptides hormis stacker sa apporte un petit plus ou utilise en bridge je préfère un bonne cure classique et éventuellement un peut de GH si le budget le permet, je trouve les que les peptides c'est cher pour les gains obtenu.
Je me suis toujours intéressée a la GH, mais lorsque tu vois certains mecs en compete avec un ventre de femme enceinte ça me fait un peu peur :/ c'est un effet obligatoire ? Meme chez la femme a petite dose ?
 
Je me suis toujours intéressée a la GH, mais lorsque tu vois certains mecs en compete avec un ventre de femme enceinte ça me fait un peu peur :/ c'est un effet obligatoire ? Meme chez la femme a petite dose ?

à petite doses chez une femme j'ai jamais vue d'effet du ventre ultra dilaté 1 à 2 ui par jour sa fait carrément le taf pour une femme et la synergie et excellent avec les AAS, pour le ventre dilaté sa va dépendre de plusieurs facteurs le volume alimentaire à chaque repas et si on est prédisposer à l'avoir, à un moment sous GH j'avais comme une petite poussé d'organe j'avais le ventre bien dilaté c'est partie à l’arrêt j'ai remarquer les effets de la GH chez moi reste jusqu'à deux après l'utilisation, la GH reste le must aucunes douleurs articulaire tendineux appétit décuplé métabolisme booster lipolyse et hyperplasie sur du long terme.
 
à petite doses chez une femme j'ai jamais vue d'effet du ventre ultra dilaté 1 à 2 ui par jour sa fait carrément le taf pour une femme et la synergie et excellent avec les AAS, pour le ventre dilaté sa va dépendre de plusieurs facteurs le volume alimentaire à chaque repas et si on est prédisposer à l'avoir, à un moment sous GH j'avais comme une petite poussé d'organe j'avais le ventre bien dilaté c'est partie à l’arrêt j'ai remarquer les effets de la GH chez moi reste jusqu'à deux après l'utilisation, la GH reste le must aucunes douleurs articulaire tendineux appétit décuplé métabolisme booster lipolyse et hyperplasie sur du long terme.
Merci beaucoup d'avoir éclairé ma lanterne :*
A voir sur les prochaines cures
 
Le taux de testostérone chez une femme est infime 0,2 à 0,8 ng/ml comparé à celui d’un homme 3 à 10 ng/ml ce qui explique la difficulté pour une femme de faire du muscle
Oui :(:(:(

Tu veux essayer le Clen ? Et tu as déjà fait du Salbutamol. Tu dois savoir que les deux sont très proches ce sont des bêta-2-mimétiques, la différence se porte sur la demi-vie (plus courte pour le Salbutamol) et la biodisponibilité (meilleure pour le Clen)

Tu veux des infos sur le clen ?
Alors moi j'utilise en fin de sèche avant les concours histoire de poffiner le tout. Le clen marche si tu es deja sec, sinon tu n'auras pas ou peu de résultats la seule chose que tu vas avoor ce sont les ES tremblement de fou, le coeur qui pompe comme pas possible et l impression d'être speed tout le temps et avoir du mal a dormir si tu le prends dans la journée.
Pas de virilisation car le clen n'est pas un steroide anabolisant.
Je pense avoir fait me tour du clen :D
Oui je sais que les 2 sont proches. Le salbutamol j ai pas ressenti grand chose en fait en ES quelques petits tremblents et plus de transpiration.
J avais testé une 1ère cure de salbutamol seul que j avais faite sur 14jours de 8mg jusqu'à 24mg en augmentant le dosage tout les 3 jours.
Effet positif j avais ressenti une amélioration au niveau du cardio.

Et puis cette cure 1 mois anavar + salbutamol.

Après je sais que les récepteurs se bloquent. Idem pour le clen.

- Ce que je voudrais savoir c est si dans 14 jours le délai est suffisant pour prendre du clen seul après l arrêt de ma cure var+ salbu ?

- est qu il vaut mieux que je fasse sur 14jours tout les jours en augmentant les dosages ou est-ce que c est mieux de faire 2 jours ON et 2 OFF sur 1 mois, voire plus ?

- est que le clen a un effet anabolisant ?
- est ce que il agit que sur la perte de graisse ou est ce qu il peut aussi taper dans le muscle ?

En ce qui concerne mon BF je ne le connais pas j essaiera de poster mes dernières photos ce soir ou demain.
 
à petite doses chez une femme j'ai jamais vue d'effet du ventre ultra dilaté 1 à 2 ui par jour sa fait carrément le taf pour une femme et la synergie et excellent avec les AAS, pour le ventre dilaté sa va dépendre de plusieurs facteurs le volume alimentaire à chaque repas et si on est prédisposer à l'avoir, à un moment sous GH j'avais comme une petite poussé d'organe j'avais le ventre bien dilaté c'est partie à l’arrêt j'ai remarquer les effets de la GH chez moi reste jusqu'à deux après l'utilisation, la GH reste le must aucunes douleurs articulaire tendineux appétit décuplé métabolisme booster lipolyse et hyperplasie sur du long terme.
Je suis intéressée pour la gh j ai trouvé peut-être une source qui peut m en vendre en stylo.
J ai peur aussi des arnaques vu le prix ?
Comment puis je être sûre de la qualité ? Sur le net aussi j en ai vu mais je ne sais pas si le site est fiable et si c'est un produit qui se dégrade et si ça craint de se la faire expédier.

Pour le bide, c'est pas top car déjà que j ai tendance à avoir un bidon gonflé quasi tout le temps...

Je pense que je mange trop et bois aussi beaucoup trop.
 
Je suis intéressée pour la gh j ai trouvé peut-être une source qui peut m en vendre en stylo.
J ai peur aussi des arnaques vu le prix ?
Comment puis je être sûre de la qualité ? Sur le net aussi j en ai vu mais je ne sais pas si le site est fiable et si c'est un produit qui se dégrade et si ça craint de se la faire expédier.

Pour le bide, c'est pas top car déjà que j ai tendance à avoir un bidon gonflé quasi tout le temps...

Je pense que je mange trop et bois aussi beaucoup trop.

Faut etre très sélectif pour ta source de GH pharma beaucoup de fake circule autant prendre une directement de pharma si tu peut ou un très bonne générique
 
Je suis intéressée pour la gh j ai trouvé peut-être une source qui peut m en vendre en stylo.
J ai peur aussi des arnaques vu le prix ?
Comment puis je être sûre de la qualité ? Sur le net aussi j en ai vu mais je ne sais pas si le site est fiable et si c'est un produit qui se dégrade et si ça craint de se la faire expédier.

Pour le bide, c'est pas top car déjà que j ai tendance à avoir un bidon gonflé quasi tout le temps...

Je pense que je mange trop et bois aussi beaucoup trop.

Sûre de la qualité de ton produit = analyse direct du produit

Seconde option moins rigoureuse = analyse de ton taux de base de ton IGF1 avant cure, puis quelques semaines après
Tu peux aussi faire analyser la GH sériques quelques heures après, mais ça ne garanti en RIEN que tu as de la HGH dans ta fiole
 
Ce que je voudrais savoir c est si dans 14 jours le délai est suffisant pour prendre du clen seul après l arrêt de ma cure var+ salbu ?
Le problème n’étant pas le délai mais son intérêt a le prendre, pourquoi veux-tu prendre du Clen ? Dans l’optique d’augmenter ta thermogenèse et brûler plus de calorie ?
Si c’est juste pour essayer ce n’est pas la peine. Pour moi, une prise d’aas ou autres substances doit être motivée par un but

est qu il vaut mieux que je fasse sur 14jours tout les jours en augmentant les dosages ou est-ce que c est mieux de faire 2 jours ON et 2 OFF sur 1 mois, voire plus ?
On sature assez rapidement avec le Clen, soit tu fais 2 semaines on et 2 semaines off, soit 2 jours on et 2 jours off au vu de sa demi-vie la saturation viendra plus rapidement comme ça ou soit sans arrêt mais avec un antihistaminique (kétotifène)

est que le clen a un effet anabolisant ?
L'éternel débat, tu auras des avis pour et contre sur ce genre de question
 
Si tu veux une bonne GH pharma "legit" , qu' @hardcoreJo a testé et qu'il a validé à 100% (et on peut lui faire confiance sur ses ressentis), il faut prendre la GH saizen vendue chez musclefax (mais c'est cher : 123 € pour 24 UI).. à moins que tu aies la possibilité d'en prendre en pharmacie ce qui serait le top ;)

Tu peux très bien tester quelques semaines et arreter si tu as le ventre qui ballonne..
 
Si tu veux une bonne GH pharma "legit" , qu' @hardcoreJo a testé et qu'il a validé à 100% (et on peut lui faire confiance sur ses ressentis), il faut prendre la GH saizen vendue chez musclefax (mais c'est cher : 123 € pour 24 UI).. à moins que tu aies la possibilité d'en prendre en pharmacie ce qui serait le top ;)

Tu peux très bien tester quelques semaines et arreter si tu as le ventre qui ballonne..

Pds posté également
 
c'est pas forcement facile de repondre même pour toi @hardcoreJo mais @Darkangel semble rechercher un produit pour améliorer son physique (prendre du muscle sec) sans risque d'effet virilisants, tu lui conseillerais quoi, toi ? Ce serait sympa de l'aider ;) moi j'ai pas les connaissances
 
Faut etre très sélectif pour ta source de GH pharma beaucoup de fake circule autant prendre une directement de pharma si tu peut ou un très bonne générique

Si tu veux une bonne GH pharma "legit" , qu' @hardcoreJo a testé et qu'il a validé à 100% (et on peut lui faire confiance sur ses ressentis), il faut prendre la GH saizen vendue chez musclefax (mais c'est cher : 123 € pour 24 UI).. à moins que tu aies la possibilité d'en prendre en pharmacie ce qui serait le top ;)

Tu peux très bien tester quelques semaines et arreter si tu as le ventre qui ballonne..
Oui j avais vu la saizen chez muscle fax et chez brutal gorilla aussi.
Et c etait celle là qui m interesserait.
Après est-ce que je peux faire confiance aux 2 sites ?

La possibilité d en prendre directement en pharma... c est à dire ? Avec une ordonnance ?

Après au niveau objectif ce serait on va dire un physique du style de mon avatar. J aime beaucoup aussi plus musclé mais je préfère être prudente car sur d autres personnes ça la fait mais il faut que je me sente bien dans mon corps et que je l assume.

Je m etais fixé comme objectif pour cette année le popotain de Madelen Nilsson (voir photo), le mien c est une catastrophe lol ! Je veux juste un petit cul galbé et ferme. J ai beaucoup de mal avec le bas du corps. Je prends vite dans le haut mais pour le bas, c est pas la même histoire...
J aime beaucoup le physique de cette nana.
FB_IMG_1515600958848.jpg
 
je reste quand même persuadé que le mérite est d'avoir un physique musclé et propre avec un minimum de produits :cool:
Je suis tout à fait d'accord avec toi @clemmla et j avais ma petite fierté lorsque j etais natty et qu on m a dit " je ne sais pas ce que tu prends toi, mais ta vachement pris des bras" , ou "depuis la dernière fois que je t ai vu t as bien progressé" ou le coach de ma salle "tu prends rien toi ? Hein tu prends rien?". Et non je ne prenais absolument rien du tout. Même pas des prot ou des bcaa ? Non rien. T as une diète ? Non. Un programme ? Non je m entraîne beaucoup c est tout.

J avoue que ça me faisait plaisir même si je n etais pas satisfaite de mon niveau.

Bon maintenant ce n'est pas pareil, j ai un peu honte, je sais que j ai un peu triché.

A ma première cure j ai eu des reflexions qui m ont mises mal à l aise du style si je prenais des anabolisants parce que j avais pris du coup.

Après chacun est libre de faire ce qu il veut...moi je ne m occupe pas de leur oignons.

Mon homme qui s entraine depuis 30 ans natty comme je l ai dit et qui a toujours fait la morale à tout le monde sur les stero, la clope, l alcool, la drogue etc.. m a dit à plusieurs reprises de mettre une croix sur ces physiques qui me plaisent tant car c etait dopés.

Bref il arrive il y a quelques mois avec des fioles et seringues (encore heureux qu il me l ai dit lol) . Je dois lui faire ses picouzes et le regarder envieuse réaliser un "rêve" et moi, je fais quoi ? Je vais faire de la zumba ? Lol j aime pas ça ! :(

Je veux mes biscottos mer** je les mérites avec tout le mal que je me donne ! Ben non une femme a 10 fois moins de testo qu un homme, c'est foutu, vas faire mumuse ailleurs ! !!

Voilà ma frustration ! :(

Bah je n n'ai pas dis mon dernier mot !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut