Jane Doe (femme)

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lol t'es vraiment attachante et motivée @Darkangel , espérons que @hardcoreJo te conseille pour prendre le bon produit mais pour l'histoire des fessiers bien galbés je doute qu'une molécule suffise, y'a aussi une part de génétique (forme des fesses au départ) et l'entrainement ciblé qui va jouer, je pense...
 
Lol t'es vraiment attachante et motivée @Darkangel , espérons que @hardcoreJo te conseille pour prendre le bon produit mais pour l'histoire des fessiers bien galbés je doute qu'une molécule suffise, y'a aussi une part de génétique (forme des fesses au départ) et l'entrainement ciblé qui va jouer, je pense...

ben chez musclefax t'es sûre que c'est de la vraie, testée pendant des mois par hardcoreJo.... le choix est vite fait.
Merci @clemmla en tout cas c est vraiment sympa de me conseiller :):):) et de vouloir m aider.
 
C'est vrai que pour le fessier la génétique rentre aussi en jeu d’ailleurs comme la plupart des muscles perso j'ai des fesses du futur sans les bosser pour me chambrer on m'appelle beyoncé du coup j'ai retravailler mes squat pour pas les faire rentrer en jeu plus tu bosse droit sur les fentes par exemple plus le cul bossera a essayer si sa peut aider
 
Voilà mes dernières photos prises à chaud de fin de cette dernière cure snif.
Mon poids et mes mesurations sont restés à peu près stables. J ai perdu quelques centimètres à certains endroits).

Je pense que j ai un peu sechée surtout, peut-être une légère prise de muscles .

J ai toujours ce ventre gonflé,dur et très inconfortable. Je pense que ça doit être d ordre gynéco (car mon transit fonctionne) et que j ai eu de très légers petits saignements ces derniers jours .

Si ça persiste trop j irai consulter car ça m inquiète un peu.

Je n apporte pas grand chose à ce forum car je ne suis pas assez experte.

Je partage ma dernière et modeste shape pleine de defauts mais bon c est la vie et surtout n hésitez pas à me faire part de vos commentaires et critiques.

Bah c est vrai que j ai les boules que ça s arrête si vite lol car en fait j'ai vraiment kiffé ces derniers jours mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin.

En ce qui concerne mon BF que je ne connais pas et l intérêt ou non de prendre du clenbu si quelqu'un peut me dire... @Dianna est-ce que tu penses que je peux pofinner tout ça ? :D
2018-07-13 00.09.11.jpg 2018-07-13 00.25.21.jpg 20180712_134748-1-1.jpg 20180712_134837-1-1.jpg 20180712_134935-1-1.jpg
SmartSelectImage_2018-07-13-01-12-40-1.png
:D:D:D:D:p:p:p
 
Voilà mes dernières photos prises à chaud de fin de cette dernière cure snif.
Mon poids et mes mesurations sont restés à peu près stables. J ai perdu quelques centimètres à certains endroits).

Je pense que j ai un peu sechée surtout, peut-être une légère prise de muscles .

J ai toujours ce ventre gonflé,dur et très inconfortable. Je pense que ça doit être d ordre gynéco (car mon transit fonctionne) et que j ai eu de très légers petits saignements ces derniers jours .

Si ça persiste trop j irai consulter car ça m inquiète un peu.

Je n apporte pas grand chose à ce forum car je ne suis pas assez experte.

Je partage ma dernière et modeste shape pleine de defauts mais bon c est la vie et surtout n hésitez pas à me faire part de vos commentaires et critiques.

Bah c est vrai que j ai les boules que ça s arrête si vite lol car en fait j'ai vraiment kiffé ces derniers jours mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin.

En ce qui concerne mon BF que je ne connais pas et l intérêt ou non de prendre du clenbu si quelqu'un peut me dire... @Dianna est-ce que tu penses que je peux pofinner tout ça ? :D
Regarde la pièce jointe 11015 Regarde la pièce jointe 11016 Regarde la pièce jointe 11017 Regarde la pièce jointe 11018 Regarde la pièce jointe 11019
Regarde la pièce jointe 11020
:D:D:D:D:p:p:p
Deja que tu participe comme je le voie c'est dernier temps apporte bcp au forum peut de femme sont presente ici mais sa augmente c'est dernier temps et c'est pas plus mal pour le coups du ventre gonflé perso j'ai cette sensation la avec une hausse de glucides ou des laitage peut etre une intolérance au lactose d'ailleurs pour parler vulgaire je saigne du fion des fois ^^
je demanderais a ma femme qui pratique un peu le sport comme une personne lambda si sa lui arrive mais je ne crois pas ^^
Ma fille aussi quand elle mange des laitage a mal au bide mon fils non donc bon je pense que peut etre si tu prends de la whey vu que sa ce digere vite sa peut jouer sur sa moi j'ai mal au bide avec la whey vu que tu la digere vite si tu a le transit rapide whey rapide plus transit rapide egale irritation du colon enfin je pense je suis pas medecin mais sa ce tiens
 
Voilà mes dernières photos prises à chaud de fin de cette dernière cure snif.
Mon poids et mes mesurations sont restés à peu près stables. J ai perdu quelques centimètres à certains endroits).

Je pense que j ai un peu sechée surtout, peut-être une légère prise de muscles .

J ai toujours ce ventre gonflé,dur et très inconfortable. Je pense que ça doit être d ordre gynéco (car mon transit fonctionne) et que j ai eu de très légers petits saignements ces derniers jours .

Si ça persiste trop j irai consulter car ça m inquiète un peu.

Je n apporte pas grand chose à ce forum car je ne suis pas assez experte.

Je partage ma dernière et modeste shape pleine de defauts mais bon c est la vie et surtout n hésitez pas à me faire part de vos commentaires et critiques.

Bah c est vrai que j ai les boules que ça s arrête si vite lol car en fait j'ai vraiment kiffé ces derniers jours mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin.

En ce qui concerne mon BF que je ne connais pas et l intérêt ou non de prendre du clenbu si quelqu'un peut me dire... @Dianna est-ce que tu penses que je peux pofinner tout ça ? :D
Regarde la pièce jointe 11015 Regarde la pièce jointe 11016 Regarde la pièce jointe 11017 Regarde la pièce jointe 11018 Regarde la pièce jointe 11019
Regarde la pièce jointe 11020
:D:D:D:D:p:p:p
Très jolie dos ma belle, tu as 44 ans c'est ca? Tu peux me rappeler ta derniere cure teplait et ya combien de temps ? Le clen si tu vas pas en compete bientôt j'ai envie de te dire laisse tomber et mise sur la diete pask ya trop d ES pour des résultats très très éphémères. Ton bidon essaie de virer les produits laitiers si tu en consomme, c'est peut être lié a tes regles aussi, je sais que moi quand j'ai mes règles on dirais que je vais avoir un bébé (ca dure qq jours seulement c'est pas méchant )
 
Quel dos ! Ton haut de corps est vraiment sublime !
Les fessiers sont un problème récurrent chez les femmes. Michael Gundill parle du problème des ischios qui sont parfois trop courts et de ce fait qui rend difficile le développement ischios/ fessiers.
Perso je suis comme toi, sauf qu en plus jai pas mal de graisse à virer à ce niveau donc zéro galbe.
Par contre les quadriceps prennent tout !
Mon conjoint et moi on s envie mutuellement a cause de ça car il a des ischios et des fessiers très développés et moi plutôt les quadriceps.
Mes astuces :1) travailler en tension continue surtout pour le terre tendu, c'est très efficace.

2) essayer de ressentir la connexion cerveau/muscle (penser et être très concentrée sur cette partie quand tu bosse le bas de corps).

3) je mets toujours un hip thrust chargé à la fin de mon entraînement bas de corps , je trouve qu on sent vraiment bien ce muscle avec.

4) je fais des fentes avec un grand écartement et le pieds avant sur une cale de façon à ce que ton poids appuie d avantage sur le talon avant.

5) je mange pas mal et proprement..ce sont des gros muscles ils en ont besoin autant que les autres pour se développer.

J'espère que ça t aura aidée !
Depuis tout ça j'ai vu une très nette amélioration ! Bonne continuation ! ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut