Jane Doe (femme)

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu t'es blessée à ces endroits ?
En effet 90 c'est pas mal, au soulevé de terre, au développé tu es monté jusqu a combien ??
 
Mon objectif est plus de muscles et plus secs mais pas énormément de volume non plus car dès que je ne rentre plus dans mes fringues je panique. Il faut que j y aille mollo. Je kiffe énormément le physique de la nana de mon avatar mais je ne suis pas certaine de pouvoir l assumer.
salut, j'ai bien lu ton objectif, mais tu penses que tu vas garder tes acquis après ta cure ?
 
Tu t'es blessée à ces endroits ?
En effet 90 c'est pas mal, au soulevé de terre, au développé tu es monté jusqu a combien ??
Non je ne sais pas trop ce que j ai puisque j ai fait radio, écho, IRM et ils voient rien lol !
Soulevé de terre je suis restée à 70kg, parce qu après justement je m esquinte les lombaires.
Developpé couché, j en fait pas, je fais d autres exos pour les pecs.
Développés militaires (ou plutôt push press, en utilisant une légère impulsion dans les jambes), je suis monté jusqu'à 44 kg sur 5 reps.
Beaucoup de progrès sur pleins d exos.
Mais dès que j ai arrêté le var, j ai perdu la force du jour au lendemain. Effet placebo j en sais rien . J ai décidé de pas lâcher l affaire et de continuer les squats jusqu'à 90kg parfois même si je galère beaucoup plus et que j ai mal.
Les tractions aussi, malgré ma prise de poids, ça montait facilement.
Et toi, niveau force t as constater des effets ?
 
salut, j'ai bien lu ton objectif, mais tu penses que tu vas garder tes acquis après ta cure ?
Salut
Après ma première cure quasiment tout à disparu tant sur la force, que sur les gains musculaires.
Le vrai point positif, c'est que ça m a fait sauter des verrous psychologiques et que j ai franchi des paliers sur mes perfs.
Du coup, je me suis dit que la chimie m avait aidée mais que sans ça je ne comptais pas laisser abattre et que j allais tout faire pour maintenir ce niveau même si j en baver 10 fois plus !
 
Salut
Après ma première cure quasiment tout à disparu tant sur la force, que sur les gains musculaires.
Le vrai point positif, c'est que ça m a fait sauter des verrous psychologiques et que j ai franchi des paliers sur mes perfs.
Du coup, je me suis dit que la chimie m avait aidée mais que sans ça je ne comptais pas laisser abattre et que j allais tout faire pour maintenir ce niveau même si j en baver 10 fois plus !
Si je peux me permettre un conseil, tu as probablement la possibilité de continuer de progresser de façon saine (sans risque, sans aas et autre peptides etc) en te faisant coacher : diète au cordeau + training sur mesure. De cette façon, tu auras des gains durables, peut-^tre pas des kg de muscle sec, mais une meilleure ligne, des muscles plus denses etc SANS effet yo yo des aas
 
Si je peux me permettre un conseil, tu as probablement la possibilité de continuer de progresser de façon saine (sans risque, sans aas et autre peptides etc) en te faisant coacher : diète au cordeau + training sur mesure. De cette façon, tu auras des gains durables, peut-^tre pas des kg de muscle sec, mais une meilleure ligne, des muscles plus denses etc SANS effet yo yo des aas
Je ne dis pas le contraire mais je ne sais pas si je serais en mesure de suivre un coaching car j ai peur des cadres et des contraintes. Je vis un peu au jour le jour...
Mais j y réfléchi
 
Je ne dis pas le contraire mais je ne sais pas si je serais en mesure de suivre un coaching car j ai peur des cadres et des contraintes. Je vis un peu au jour le jour...
Mais j y réfléchi
je comprend mais je pense que la voie des aas est sans issue positive pour les femmes, avec tous les effets secondaires, plus ou moins réversibles, et le coté non durable des gains (un peu comme hercule qui doit sans arret monter une grosse pierre sur une colline et la pierre redescend irrémédiablement).. En tous cas, des coach sérieux qui suivent bien leurs élèves y'en a plusieurs ici (pas moi hein, je précise tout de suite lol) si tu te décides. je pense qu'un coaching te permettrait de voir jusqu'où tu peux aller (le prix est assez modique je crois)
 
Bonjour à tous et toutes,
Je créé ce topic pour vous faire part de mon expérience.
Je ne vais pas refaire ma présentation mais je précise juste que je suis une femme de 44 ans, que je n n'ai pas de diète et pas de vrai programme d entraînement (c est pas bien, je sais, on me l a déjà dit). Je suis autodidacte j'ai commencé le sport il y a 6 ans. J ai appris essentiellement par internet.
Voilà pour faire court.

Donc j ai commencé ma 1ère expérience par de l anavar seul cette année du labo ARL.

- 11 jours à 10mg + legalon 2 par jours. Ressenti par grand chose si ce n'est que j allais plus aux toilettes (la 1ère semaine uniquement) et que je me sentais déprimée aucune force et aucune motivation à l entraînement (mais ça, ça m arrive souvent)
Comme j ai lu que la créatine travaillait en symbiose avec l anavar, à partir du 5ème jour, j ai rajouté de la creatine.
20mg sur 5 jours puis, 5mg jusqu'à la fin.
J ai aussi rajouté des gélules de cafeine 3 /jours . Et j ai pris aussi 5 comprimés de spiuline et de la choline bitrate 495mg /jours.
J J'ai pris aussi de l arginine veyron 1 cuillère à soupe matin et 1 au coucher (mais ça j en prends quasi tout le temps)

- ensuite 11 jours à 15mg avec 4 gélules par jours de chardon marie à la place du legalon, plus tout le reste

- 14 jours à 20mg

- 7 jours à 25 mg

Alors en conclusions, j ai ressenti les effets à partir de la 3ème semaine.

A peine je commencais ma séance les muscles ressortaient, plus de volume, de stries (bon je sais pas si c'est des stries ou les faisceau) et des veines.

Plus de congestion pendant l entraînement et qui durait après, des courbatures les jours suivants alors que je n en ai jamais en principe et cette sensation d avoir et des ressentir des muscles.

C etait plus dur, plus rond et plus "strié" (je ne sais pas si c'est le bon mot.

A l entrainement tantôt le kiff suprême et tantôt bof, mais ce qu il y a de sûr c est que j avais vraiment gagné en force et plutôt pas mal même je dirais.

Lorsque je suis passée à 20mg j ai eu 3 jours difficiles, très chaud, hyperexcitabilité, au point de vraiment mal dormir la nuit et d être assez mal.

Sinon tout le long de ma cure j avais très chaud et je transpirais beaucoup aussi.

Mon poids a pas mal varié d un jour sur l autre (mais c'est comme ça chez moi avec ou sans anavar). Je suis monté jusqu'à 66kg.

Je n n'ai pas vraiment sèché, j ai pris du volume c est sûr je rentrais plus dans fringues. Grosse déprime !

Je mesure 1,68m
1er jour Poids 60,8kg dernier jour 63,8 kg

Mesures
1er jour dernier
Taille 72cm 74cm
bassin 92,5cm 94cm
Cuisse 53cm 55cm
Mollet 32cm 33cm
Poitrine 93cm 92cm
Biceps 32cm 33cm
Tour épaules 109cm 112cm

Effets négatifs
Trop bouffie, trop de gras ou d eau, j en sais rien...
Déprime
Peau et cheveux plus gras
Quelques boutons
Des palpitations
Arrêt des règles (bien que je ne considère pas ça comme négatif lol). je précise retour à peu près un mois après la fin de ma cure.
Gains et force qui disparaissent très vite après l arrêt.
Et là on se sens vraiment faible niveau force. Il faut que le mental prene le relai.
C'est vrai que ne me supportant plus à la fin j ai été courir 4 fois 1h sur une semaine et j ai perdu très vite du poids.

Effet positifs
Plus de force
Plus de muscles, beaucoup plus fermes
Même niveau cardio, je me suis améliorée
Libido +++++++++

Apres la fin de ma 1ère cure, j ai pris 3 gelules de desmodium pendant 3 semaines.

2 jours après la fin de ma cure de desmodium, j ai commencé le salbutamol seul labo Magnus pendant 14jours.
8mg jusqu'à 24mg en augmentant progressivement tout les 3 jours.
Effets : très chaud, transpiration, légers tremblements et sinon niveau physique c etait pas flagrant, peut-être un peu plus dessinée. Là aussi niveau cardio j ai progessée mais je ne sais pas si c'est lié.

15 jours après la fin de ma cure de salbutamol seul, j ai attaqué depuis 1 semaine une cure qui va durée 4 semaines.
Je vais rester sur 10mg d anavar (même labo) + salbutamol de 4mg jusqu'à 12mg (peut-être plus pour celui la je verrai). Pour le salbutamol 2 jours on et 2 off en augmentant progressivement.

Je poste une photo de ma shape d avant la chimie pour que vous ayez une idée de la bestiole lol !!

Mon objectif est plus de muscles et plus secs mais pas énormément de volume non plus car dès que je ne rentre plus dans mes fringues je panique. Il faut que j y aille mollo. Je kiffe énormément le physique de la nana de mon avatar mais je ne suis pas certaine de pouvoir l assumer.

Bon ce post est vraiment trop long. Je ne sais pas s ils y en aura qui auront lu jusqu'au bout. En tout cas merci si c est le cas. Vos commentaires et conseils sont bien sûrs les bienvenues.

Tout ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.

Face à la roche, le ruisseau l’emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance.


Salut, comment as tu pris le salbutamol sur 14 jours...
Je n'ai rien trouvé la dessus concernant la prise pour une femme.
Merci









Regarde la pièce jointe 10692
 
Salut ! :)
Perso j'ai été coachée par Barbarrian et j'en suis ressortie grandie. Il est un excellent coach qui s adapte à tes contraintes, trouve toujours une solution à un problème d exo ou de matériel et vraiment très disponible.
J'applique encore aujourd'hui bon nombre de ses conseils et si je n'avais pas eu de problème de santé j'aurai carrément continué avec lui.
Il fait parti des excellents coachs de ce forum je te le recommande.
Bonne continuation a toi ;)
 
Salut ! :)
Perso j'ai été coachée par Barbarrian et j'en suis ressortie grandie. Il est un excellent coach qui s adapte à tes contraintes, trouve toujours une solution à un problème d exo ou de matériel et vraiment très disponible.
J'applique encore aujourd'hui bon nombre de ses conseils et si je n'avais pas eu de problème de santé j'aurai carrément continué avec lui.
Il fait parti des excellents coachs de ce forum je te le recommande.
Bonne continuation a toi ;)

merci ma belle ;)
 
Salut ! :)
Perso j'ai été coachée par Barbarrian et j'en suis ressortie grandie. Il est un excellent coach qui s adapte à tes contraintes, trouve toujours une solution à un problème d exo ou de matériel et vraiment très disponible.
J'applique encore aujourd'hui bon nombre de ses conseils et si je n'avais pas eu de problème de santé j'aurai carrément continué avec lui.
Il fait parti des excellents coachs de ce forum je te le recommande.
Bonne continuation a toi ;)
Merci miss, c est sympa ;)
 
Bon je m'installes s'il reste de la place. Pourquoi pas de photos post-cure, à cause de la rétention d'eau ? Est-ce que tu as fait des bilans sanguins pour suivre l'évolution des taux d'hormones, des lipides et des marqueurs de l'activité hépatique ?

Je serais curieux de voir si le chardon marie a eu l'effet escompté.
 
Bon je m'installes s'il reste de la place. Pourquoi pas de photos post-cure, à cause de la rétention d'eau ? Est-ce que tu as fait des bilans sanguins pour suivre l'évolution des taux d'hormones, des lipides et des marqueurs de l'activité hépatique ?

Je serais curieux de voir si le chardon marie a eu l'effet escompté.
Non j ai pas fait de prise de sang ni avant, ni après c etait ma 1ère et je me voyais mal débarquer chez ma psycho-rigide de toubib lui en demander une. En plus j ai aucune idée de ce qu il faut faire comme prise de sang.
Sinon, pour les photos je peux en envoyer en mp pour avoir des avis d experts...
 
Non j ai pas fait de prise de sang ni avant, ni après c etait ma 1ère et je me voyais mal débarquer chez ma psycho-rigide de toubib lui en demander une. En plus j ai aucune idée de ce qu il faut faire comme prise de sang.
Sinon, pour les photos je peux en envoyer en mp pour avoir des avis d experts...
Coucou @Darkangel
T'es mieux de lui expliquer quand même, histoire d'être suivi, dans le cas où tu as un pépin, ce que je ne te souhaite pas...
 
Tu parle les médecins sont dépasser de France, ils sont pas très calé sur le sujet malheureusement pas comme au USA ou canada, pour la pds directement au labo c'est le plus simple tu paie de ta poche mais tes tranquille.

Après ça dépend sur quel médecin tu tombes, mais oui il y a pas mal de propre-à-rien lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut