Jane Doe (femme)

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et comme j ai promis des photos (photos du jour après ma séance de gonflette lol mon homme me dis que le pump c est de la gonflette)je vais le faire mais sachez que c'est vraiment hyper dur pour moi de faire ça, vous n imaginez pas à quel point.
Ce forum m apporte des conseils et des conversations positives, en retour, je vous fais part de mon humble expérience et ressenti de la chose avec le plus de sincérité possible.
Vous pouvez bien sûr laisser des commentaires sur mon feedback et photos le plus honnêtement possible même si c est négatif bien sûr car mon but est de progresser et de m améliorer.
Tout ce qui ne te tue pas, te rend plus fort !
Merci d avoir pris la peine de me lire et à bientôt !
Regarde la pièce jointe 10805Regarde la pièce jointe 10806Regarde la pièce jointe 10807
Prendre du muscle et sécher en même temps, voilà le challenge ultime, au vu de tes photos, si je me réfères à mes gout personnel, je dirais "wouaw change plus rien", mais je sais que ton objectif est plus haut, je dirais comme conseil de ne pas te focaliser sur la perte adipeuse dans un premier temps mais sur le gain de muscles, prendre du repos, réapprendre à faire des sieste en journée.
une fois un certain volume musculaire atteint, tu pourra te concentrer sur le maintien des gains et la sèche.
 
Exactement pareil putin
2h à 2h30 de circuit training muscu le matin sans repos intra séries même les gens au fit me disait tout le temps arrête un peu car le cœur va te lâcher un jour
Puis 2h de piste vita en forêt l'aères midi c'est a dire course à pied avec atelier de force et autre en forêt

J'ai eu à multiple répétition des phases de burnouts et autres
Et pour faire du muscle c'était vraiment pas optimal j'étais en mode catabolique h24 j365 par contre bien sec naturel mais voilà le volume cramé
Idem je m entraîne en circuit ou en supersets et sans repos sauf quand je fais squat /sdt ou je m autorise à souffler car j'ai des vertiges.
J aime quand le cardio monte dans les tours.
Mon kiff c est un mix force/cardio. C'est d ailleurs pour ça que je fais du body pump, je sais pas si tu connais.
Ça fait un mal de chien, c est très cardio, mais j adore.
Comme ça après je suis bien HS et je dors bien.

Et pour répondre à ton post suivant.
Oui j'ai bien sûr je suis à tendance depressive, anxieuse et insomniaque mais justement depuis que je pratique du sport je me sent vraiment beaucoup mieux.
Sauf bien sûr lorsque j ai fais mon burnout dû au surentraînement.
Pour les ES de l anavar je verrai si ça persiste. Depuis hier je me sens pas dpérimée mais j ai quand même une boule au ventre je ne sais pas pourquoi et du coup j ai pas trop bien dormi.
C est vrai qu écrire sur ce forum, parler de moi et qui plus est, poster des photos m angoisse beaucoup.
Dans la vie, je vis comme une sauvage et je ne communique pas alors le faire ici par ecrit, ça me perturbe énormément. J espère que j en sortirais grandie...
 
Dernière modification par un modérateur:
On a bcp de similitudes ces fou

Bon courage
L'idéal qu'il faudrait c'est de trouver le juste milieu afin d'être optimal entre l'entraînement que l'on a besoin (addiction pour ma part) et bénéfice du repos
J'essaie de trouver le meilleur équilibre perso mais ce nets pas facile
L'entraînement étant une de mes principales thérapies contre le mal intérieur
 
Prendre du muscle et sécher en même temps, voilà le challenge ultime, au vu de tes photos, si je me réfères à mes gout personnel, je dirais "wouaw change plus rien", mais je sais que ton objectif est plus haut, je dirais comme conseil de ne pas te focaliser sur la perte adipeuse dans un premier temps mais sur le gain de muscles, prendre du repos, réapprendre à faire des sieste en journée.
une fois un certain volume musculaire atteint, tu pourra te concentrer sur le maintien des gains et la sèche.
Oui voilà t as tout compris mon challenge ultime.
Je ne suis pas capable d accepter des variations trop grandes de poids et volume de mon physique.
Je ne sais pas si tu connais mon parcours mais j ai passé plus des 3/4 de ma vie dans un corps rond, j ai aussi connu l anorexie pendant 4 ans avec un corp décharné.
Je recherche un équilibre maintenant et un corps qui me convienne à peu près, voilà mon défi.
J ai compris que je n aurais jamais le physique de mes idoles que j admire tant (cf mon avatar), je me contenterais de moins bien mais je recherche de la stabilité j en ai vraiment besoin car je suis vraiment perdue avec mes changements je me trouve toujours trop grosse et trop grasse même lorsque j etais anorexique et que je pesais 47kg pour 1,68m.
 
On a bcp de similitudes ces fou

Bon courage
L'idéal qu'il faudrait c'est de trouver le juste milieu afin d'être optimal entre l'entraînement que l'on a besoin (addiction pour ma part) et bénéfice du repos
J'essaie de trouver le meilleur équilibre perso mais ce nets pas facile
L'entraînement étant une de mes principales thérapies contre le mal intérieur
Oui je suis pareille que toi.
Et tu l as dis il faut arriver à trouver un équilibre et c'est pour tout pareil.
Moi j oscille souvent entre les extrêmes ou tout bon ou tout mauvais sans vraiment trouver le juste milieu.
Mais je sais que ça fait parti de ma nature.
Je place souvent la barre trop haut et comme je n y arrive pas, je tombe dans l échec en me disant que je vaut rien.
Du coup ça me créé du stress, des angoisses, des TOC et des addictions.
Tu vois c est ça aussi nos propres démons !
Souvent je veux être la meilleure mais comme je n y arrive pas, je suis une merde alors je m auto-punie puisqu'il n y a que ça que je mérite.
Je crois qu il faut vraiment s autoriser à ne pas être au top, on a la droit.
La vie ce n n'est pas tout blanc ou tout noir, mais c est souvent un mix des 2.
Je ne sais pas si tu connais le yin yang.
Il faut essayer de s accepter tel que l on est, s aimer et se faire du bien.
Nous le méritons, parce que nous le valons bien ;)
 
Pourtant à voir ton avatar et tes photos j'en vois pas d'énormes de diff

On se voit pas avec les bons yeux non plus parfois
Hihi mdr
Ça me fait vraiment plaisir lol, mais c est parce que t as pas vu la bête en vrai (je parle de moi).
Oui t as raison qu on ne se voit pas tel que l on c est bien évident !
Est-ce que t avais lu le topic sur la
dysmorphophobie musculaire ?
C est vraiment intéressant
 
@Darkangel je vois pas trop pourquoi tu veux sécher.

Présente nous ta diete. Y a peut etre des choses à ameliorer.
Je déteste le gras et les bourrelets.
J ai aussi une peau assez detendue car j ai perdu du poids et que j ai 44 ans.
Je recherche des muscles un peu plus volumineux, plus fermes et surtout bien plus dessinés.
Pour ma diète je n en ai pas et je sais que je dois pouvoir m améliorer sur ce point et pareil sur les entraînements.
Il ne me faut pas non plus tomber dans cadre trop rigide, car déjà je ne vise pas de compet et qu étant d une nature extrêmiste je peux très vite tomber dans un stress qui pourrait me faire plonger dans l échec.
Sinon j avais ouvert ce topic et sur les commentaires 1ère page, j avais mis grosso modo ce que je mangeais.
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/besoin-d-aide-pour-determiner-mes-macros.17157/
 
"Personnellement, j'ai hospitalisé pour sevrage un certain nombre de sportooliques et j'ai été très étonné de voir qu'il y a des signes objectifs de sevrage en terme de crampes, de douleurs, d'impulsions, d'irritabilité… qui sont des signes que l'on retrouve dans n'importe quel sevrage, notamment le sevrage des opiacés. Quand on hospitalise ces patients, on utilise des traitements assez proches du traitement de sevrage des opiacés.

Ouais bah c'est tout à fait ça...
Je me sens comme une grosse merde de ordinateur en mode veille sur-prolongé avec plein de courbature et fatigue genre force gravitationnelle à 100newton au lieu de 9,81 @Samuro lol
 
@Darkangel on a des objectifs physique différents mais je vais te dire ce que tu m'as dis quand je t'ai montré mes photos, tu es vraiment très proche de ce que tu recherches franchement chapeau!!!
 
@Darkangel oui je viens d aller jeter un coup d oeil.
Je pense qu on peut ameliorer tout ca.

C est dommage de taper dans les prods si c est pas optimiser.

T oras de bien meilleur resultats en la retravaillant...
Par exemple du riz le midi et un glucide en intra, 2/3 oeufs au petit dej.....
 
@Darkangel oui je viens d aller jeter un coup d oeil.
Je pense qu on peut ameliorer tout ca.

C est dommage de taper dans les prods si c est pas optimiser.

T oras de bien meilleur resultats en la retravaillant...
Par exemple du riz le midi et un glucide en intra, 2/3 oeufs au petit dej.....
Oui je pense aussi que je peux améliorer ça notamment je pense en faisant plusieurs petits repas et éviter ces fringales où je me sens vraiment raplapla.
Les oeufs le matin je vais m y mettre il suffit que ça passe. Je vais arrêter les corn flakes.
Pour les flocons d avoine je les mange secs comme ça mais je mets 3 plombes, y a t il une façon pour ça "glisse" un peu mieux ?
Les produits c est une expérience, et je ne suis pas sûre de continuer.
Je me suis bien rendue compte aussi que ce n etait pas en m entraînant de toutes mes forces que j obtenais les résultats qui me plaisent tant.
Ma 1ère cure d anavar m a permis aussi de faire sauter des bloquages et de franchir quelques paliers tant sur mes perfs, que sur mon mental.
 
Oui je pense aussi que je peux améliorer ça notamment je pense en faisant plusieurs petits repas et éviter ces fringales où je me sens vraiment raplapla.
Les oeufs le matin je vais m y mettre il suffit que ça passe. Je vais arrêter les corn flakes.
Pour les flocons d avoine je les mange secs comme ça mais je mets 3 plombes, y a t il une façon pour ça "glisse" un peu mieux ?
Les produits c est une expérience, et je ne suis pas sûre de continuer.
Je me suis bien rendue compte aussi que ce n etait pas en m entraînant de toutes mes forces que j obtenais les résultats qui me plaisent tant.
Ma 1ère cure d anavar m a permis aussi de faire sauter des bloquages et de franchir quelques paliers tant sur mes perfs, que sur mon mental.

A moins que tu ne tiennes absolument à les manger secs, tu prends un shaker, tu mets de l'eau et un peu de prot pour le goût, tu secoues, tu verses le mélange dans tes flocons, une pointe de cannelle et tu mets 2 min au micro-ondes. Tu peux y rajouter une cuillère d'huile de coco et laisser libre cours à ton imagination pour agrémenter ton bol de fruits rouges ou de banane, etc.
 
perso bol avec flocon d'avoine sans gluten (car sensible) avec du lait sans lactos protéiné, des oléagineux et tout un tas de graines (chia, lin, etc) et saupoudré de whey prot vanille, je remue le tout et ça fait un gros dessert petit déj copieux (1000kcal lol)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut