Jane Doe (femme)

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Darkangel tu vas bien ? Quoi de neuf de ton côté ?
Salut miss,
La loose en ce moment. Très fatiguée du coup ça m agit sur le moral. J ai attaqué ma deuxième semaine vendredi seulement et déjà je vois les effets, alors que la dernière fois j'ai eu des effets à 3 semaines et avec des plus fortes doses. Alors je me pose des questions.... affaire à suivre.... et toi comment vas tu ?
 
Salut miss,
La loose en ce moment. Très fatiguée du coup ça m agit sur le moral. J ai attaqué ma deuxième semaine vendredi seulement et déjà je vois les effets, alors que la dernière fois j'ai eu des effets à 3 semaines et avec des plus fortes doses. Alors je me pose des questions.... affaire à suivre.... et toi comment vas tu ?
Ah oui comment ça se fait que tu sois autant fatiguée ? Garde la pêche !!!
C'est a dire quels effets ? Tu penses que c'était pas vraiment de l'anavar lors de ta première cure ?
 
Tu parle les médecins sont dépasser de France, ils sont pas très calé sur le sujet malheureusement pas comme au USA ou canada, pour la pds directement au labo c'est le plus simple tu paie de ta poche mais tes tranquille.

Hardcorejo, pour le Canada au Québec, les PDS du médecin sont aussi difficiles à avoir quand France, très difficile de trouver un médecin pour te suivre, et autre inconvénient il n’y a pas de labos privé, donc PDS sans ordonnance impossible.
 
Hardcorejo, pour le Canada au Québec, les PDS du médecin sont aussi difficiles à avoir quand France, très difficile de trouver un médecin pour te suivre, et autre inconvénient il n’y a pas de labos privé, donc PDS sans ordonnance impossible.

Oui pour les PDS c'est aussi compliqué que en Belgique il sont relou avec sa, ce que je veut dire c'est que le canada et plus évoluer que en France sur l'usage des anabo, les connaissance sont plus poussé et les salle plus adapter au body..
 
Oui pour les PDS c'est aussi compliqué que en Belgique il sont relou avec sa, ce que je veut dire c'est que le canada et plus évoluer que en France sur l'usage des anabo, les connaissance sont plus poussé et les salle plus adapter au body..

Sur se sujet tu en connais beaucoup plus que moi, et j’ai aucune idée à quoi ressemble vos salle de gym, donc je te donne raison.

PS, ont es pas tous des Marc Antoine Grondin ( Show du Pro ) à voir si tu ne connais pas.
 
Salut tout le monde,
Petit feedback, 2ème semaine de vitamines terminées, j attaque la 3ème.
Mauvaise semaine, très fatiguée et du coup très déprimée .
J en viens vraiment à me demander si ça ne serait pas un ES du var...
Du coup niveau entrainement j ai levé le pied.
Lundi midi : j étais bien et je ressentais une progression sur la force. Séance haut du corps en muscu. J'ai ressenti des courbatures les 2 jours qui suivent alors que j en ai jamais. 2ème séance le soir fatiguée plus light mais c c'est passé.
- Mardi, grosse déprime, j ai attaqué squats jusqu'à 90kg et sdt et puis la boule au ventre etais tellement grosse que je suis partie au bout de 3/4 j etais vraiment mal dans ma tête (en principe je reste minimum 1h30 et j'ai du mal à partir).
- mercredi toujours les démons, mais j y vais quand même et je me fais ma séance de rpm (biking en Hiit) en solo avec ma tablette comme dab, suivi de 20mn abdo gainage non stop (avec lests chevilles et bras).
Toujours ce noir et cette boule au ventre mais l entraînement cardio intense est passé comme une lettre à la poste (alors qu en principe je douille). Donc point positif sur le cardio et aussi sur la force car j'ai rajouté plus de résistance sur le vélo. Je sors de la contente et soulagée, je me sentais mieux sur l instant puis très vite retour des démons.
Le soir mon homme me voyant mal me supplie d aller à la salle avec lui. Malgré ma grosse fatigue pour lui faire plaisir, j y vais . Le midi j y vais seule, je suis inscrite à 2 salles .
Du coup je fais pas grand chose du style adducteurs, abducteurs et mollets mais sans aucun entrain.
Au bout de 45mn je veux partir et mon homme me dis de faire quelques tractions. J ai vraiment plus de jus mais pour lui faire plaisir j essaie et surprise j en fait 7 et la 8ème à moitié en montant bien haut alors qu en principe je peine à en faire 5 et je monte pas assez.
- Aujourd'hui j'ai toujours pas assez dormis (5h), les nuits précédentes 4h mais le moral est de retour.
C'est la fin de la semaine de travail pour moi alors forcément ça aide lol.
Donc ce midi, munie de ma tablette je me fais un body pump et là retour du kiff, bonnes sensations, congestion, vascularisation et beaucoup de transpiration.

Mon poids est assez stable avec quelques petits ecarts d un jour sur l autre.

Les sensations ont été différentes à mes quelques entraînements.

Dans mon reflet dans le miroir, je pense avoir pris des muscles et au toucher ça me semble plus ferme aussi.
Par contre je ne pense pas avoir perdu du gras.

Voilà semaine vraiment difficile pour moi moralement. Je tiens à remercier les personnes avec qui j ai communiqué, qui m ont apporté leur soutien et leur réconfort. Je pense qu elles se reconnaîtront. Et comme j ai promis des photos (photos du jour après ma séance de gonflette lol mon homme me dis que le pump c est de la gonflette)je vais le faire mais sachez que c'est vraiment hyper dur pour moi de faire ça, vous n imaginez pas à quel point.
Ce forum m apporte des conseils et des conversations positives, en retour, je vous fais part de mon humble expérience et ressenti de la chose avec le plus de sincérité possible.
Vous pouvez bien sûr laisser des commentaires sur mon feedback et photos le plus honnêtement possible même si c est négatif bien sûr car mon but est de progresser et de m améliorer.
Tout ce qui ne te tue pas, te rend plus fort !
Merci d avoir pris la peine de me lire et à bientôt !
2018-06-28-22-56-19.jpg2018-06-28-23-14-26.jpg2018-06-28-23-17-14.jpg
 
Ou est ce que tu as du gras ? Lol Super physique !

Courage comme je t'ai dis garde le moral. Mais lève le pied sur les séances une par jour ça suffit.

Petit à petit on va loin ;)

Bonne journée et hâte de voir la suite !
 
T'es comme moi darkangel tu t'entraînes bcp trop
Je suis à. 7j7 et épisodiquement je crame mon SNC du coup mes démons reviennent de plus belles et c'est un cercle vicieux car ne pas aller en salle 1j c'est aussi très difficile à. Vivre
De ce que j'ai compris tu es à 2x sport par jour c'est énorme
Je crois pas que c'est l'effet du Var je pense que t'es démons varient en fonction de la fatigue de ton snc et où organisme en général
En tout cas moi c'est sûr que c'est cela car à l'époque 2015 2016 je faisais 4h de sport par jour j'étais bien une période mais après je tapais trop sur le. Snc d'où des épisodes bcp plus durs
 
Beau physique.
J ai l impression que t essaies d en faire trop et trop est l ennemie du bien.
Peux-tu nous detailler ton training hebdo?
La fatigue peut venir d un surentraiment, d une diete trop basse ou ES dez AAS
 
Ou est ce que tu as du gras ? Lol Super physique !

Courage comme je t'ai dis garde le moral. Mais lève le pied sur les séances une par jour ça suffit.

Petit à petit on va loin ;)

Bonne journée et hâte de voir la suite !
Merci beaucoup @pittiemama pour ton soutien et ton réconfort. T es vraiment adorable !
Oui je lève le pied, je suis obligée, j ai déjà payé l addition du surentraînement il y a 2 ans donc je fais attention.
J'ai tellement honte d avoir posté ces photos que j en ai mal dormi.
Je te souhaite le meilleur. Bonne continuation à toi ! C'est super de pouvoir échanger entre nanas !
 
T'es comme moi darkangel tu t'entraînes bcp trop
Je suis à. 7j7 et épisodiquement je crame mon SNC du coup mes démons reviennent de plus belles et c'est un cercle vicieux car ne pas aller en salle 1j c'est aussi très difficile à. Vivre
De ce que j'ai compris tu es à 2x sport par jour c'est énorme
Je crois pas que c'est l'effet du Var je pense que t'es démons varient en fonction de la fatigue de ton snc et où organisme en général
En tout cas moi c'est sûr que c'est cela car à l'époque 2015 2016 je faisais 4h de sport par jour j'étais bien une période mais après je tapais trop sur le. Snc d'où des épisodes bcp plus durs
Oui tu as raison pour le surentraînement. Moi aussi à une époque j ai fais jusqu'à 5h par jour. En faisant 2 séances par jour mélangeant fitness (cours co), muscu, crosstraing.
Toujours des séances très dures et très intenses. J avais vraiment le mental. Au crosstraing le coach disait : "si ta mal c est que t es vivant !". Les séances duraient 1h45, on faisait des challenges du style : burpees à l echec. C etait euphorisant au début ce genre de séances car on progresse, on dépasse c est limite, on nous oblige à sortir de notre zone de confort.

Je dormais très peu, comme actuellement. J allais bosser en mode zombie tellement j etais crevée.

Un jour le corps et l esprir ont je lâché : rhumes à répétition, abcès dentaire, sentiment de tristesse et d impuissance. Plus envie de m entraîner, sentiment de dégoût.

Mais je voulais pas tout lâcher, tout ce chemin parcouru, je voulais vraiment pas que ça s arrête.

J ai continuée en m entraîner seule, mais sans aucune motivation.

J'ai compris que le surentraînement ne servait qu à mes épuiser. D ailleurs en regardant les photos de cette période je faisais maigre, fatiguée, décharnée.

En continuant seule mes séances et en essayant de retrouver le plaisir et en m entraînant moins j ai repris un peu de poids mais mon physique s est musclé peu à peu...

J ai compris que si je voulais des muscles il fallait des bonnes séances intenses mais surtout beaucoup de repos pour que le muscle ait le temps de se construire.

On apprend de ses erreurs !

Je conclus sur cette phase de Nelson Mandela :
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends. »

Merci pour ton commentaire et pour nos échanges @dvnfit666 , bonne continuation et bon courage à toi !
 
Exactement pareil putin
2h à 2h30 de circuit training muscu le matin sans repos intra séries même les gens au fit me disait tout le temps arrête un peu car le cœur va te lâcher un jour
Puis 2h de piste vita en forêt l'aères midi c'est a dire course à pied avec atelier de force et autre en forêt

J'ai eu à multiple répétition des phases de burnouts et autres
Et pour faire du muscle c'était vraiment pas optimal j'étais en mode catabolique h24 j365 par contre bien sec naturel mais voilà le volume cramé
 
Beau physique.
J ai l impression que t essaies d en faire trop et trop est l ennemie du bien.
Peux-tu nous detailler ton training hebdo?
La fatigue peut venir d un surentraiment, d une diete trop basse ou ES dez AAS
Merci pour ton retour @Jim2677.
Oui tu as raison pour les trainings, trop est l ennemi de bon. Je l ai malheureusement compris (cf ma réponse à @dvnfit666).
Je vais ouvrir un sujet sur mes entraînements, je pense que ce sera le mieux.
Je sais que la quantité est au détriment de la qualité, je m en suis rendue compte.
Après il est vrai que je dors vraiment pas beaucoup au point où je n arrive plus à me concentrer et je n n'ai plus de mémoire.
Pour ma diète qui n est pas cadrée, je mange beaucoup. Lorsque je fini mon repas je suis vraiment rassasiée.
Les jours où je m entraîne lourd et surtout pour le bas du corp, j ai des grosses fringales.
Je suis d une nature favorable à l embonpoint.
Alors pour "contrôler" mon poids, j "ajuste" en faisant des séances de cardio.
Lors de ma précédente cure d anavar j etais montée plus haut en dosage et plus longtemps , j etais vraiment déprimée . Je me pose la question si c etait chimique à cause de cette molécule ou psychique à cause de ma prise de poids et de gras/eau qui me déprimait ?
J en sais rien....
Pour limiter la casse cette fois ci j ai décidée de rester sur 10mg sur 4 semaines +12mg de salbutamol. Je vais essayer de contrôler aussi mes séances en lourd car plus je fais du lourd, plus je mange et plus je grossi.
 
La question est est-ce que tu as déjà vécu des phases similaires de fatigue et ou déprime avec le même volume et intensité d'entraînement sans aas ? Si oui je pense que la faute ne revient pas à L'anavar mais au fait d'en faire trop
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut