Jane Doe (femme)

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Fais vraiment attention sur l'execution du squat.

si ta forme se dégrade il faut accepter de réduire la charge.

Idem si tu réduit trop ton amplitude a cause de la charge c'est que c'est trop lourd

C'est bien de monter en charge c'est gratifiant mais a part pour les powerlifter on a un but esthetique .

Si on peut avoir le meme developpement musculaire sans se detruire les articulations c'est tout benef ;)

Faut savoir durer et sachant que anavar t'aide a monter en force ton dos /articulaions / tendons ne sont pas forcément préparés pour cela
Je suis assez d'accord avec toi. Je l'ai ressenti durant ma cure pourtant j'ai fais attention de ne pas monter trop vite les charges et pas trop lourds non plus.
 
Dernière modification par un modérateur:
Perso Je me Suis fait plus souvent des frayeurs avec des fentes marchés ou autres exco à poids libre que guidé pour les jambes poto
Pour les fentes ça passe je trouve mais le squat à la barre guidée, le mouvement est peu naturel je trouve. Et m'occasion une certaine gêne. Du coup comme @SuperMike je dois ruser pour travailler mes jambes. Il y a enfin une cage à squat dans ma salle je vais peut être pouvoir en faire plus souvent.
 
Pour moi les squats et les fentes c est à la barre libre.

La barre guidée j aime pas trop.

Après il y a un exo avec de megas sensations je trouve surtout si on l exécute en superlent. C est les fentes bulgares avec une haltères dans chaque main. Et là je descend tout doucement jusqu'à l horizontale, un petit temps de pose en bas et je remonte tout doucement.
En plus ça travaille bien le gainage.

Ce qui est dur aussi surtout en ce qui me concerne c est d arriver à tenir les haltères dans les mains, quand on prend assez lourd.

Alors comme j ai cette faiblesse au niveau des prises, j utilise des crochets, tout comme j utilise dans sangles pour les rowings lourds et sdt.

Et sinon toujours en superlent aussi les presses à cuisses une jambes à la fois. Très bonnes sensations.

Et avec la barre guidée,en guise de presse verticale allongée sur le dos, en poussant sur les 2 jambes.
 
Perso Je me Suis fait plus souvent des frayeurs avec des fentes marchés ou autres exco à poids libre que guidé pour les jambes poto
C est sûr qu avec des poids libres l autre difficulté, c est de garder l équilibre et ça demande beaucoup d effort de concentration et de gainage.

Contrairement à la barre guidée où tu peux vraiment te concerntrer que sur l effort du levé de la charge.

Les fentes marchées j en fait pas souvent car il faut la place et de préférence des lignes droites.

Et aussi faire attention que le sol ne soit pas trop glissant.
 
Pour les fentes ça passe je trouve mais le squat à la barre guidée, le mouvement est peu naturel je trouve. Et m'occasion une certaine gêne. Du coup comme @SuperMike je dois ruser pour travailler mes jambes. Il y a enfin une cage à squat dans ma salle je vais peut être pouvoir en faire plus souvent.
Alors pour les squats à la barre guidée lorsque j en faisait j avancais les pieds et je descendais le dos droit, jusqu'à ce que les cuisses soient parallèle au sol.

Il y en a qui restent les pieds en dessous la barre et poussent les fesses en arrière, je ne sais pas comment il font, mais moi je n y arrive pas comme ça.
 
Alors pour les squats à la barre guidée lorsque j en faisait j avancais les pieds et je descendais le dos droit, jusqu'à ce que les cuisses soient parallèle au sol.

Il y en a qui restent les pieds en dessous la barre et poussent les fesses en arrière, je ne sais pas comment il font, mais moi je n y arrive pas comme ça.
Exact c'est le seul interet que je trouvais pour le squat barre guidée : avancer un max les jambes et bien cibler les quads avec en plus le confort d'avoir le dos bien droit ce qui n'est pas possible en libre.
Mais je préferre a ca une bonne machine hack squat bien concue

En fait je deteste la barre guidée pour 2 raisons :
ca respecte pas toujours la biomécanique du corps humain et ca permet a beaucoup de trop charger alors qu'ils ont un vrai manque de technique ou de souplesse

D'ailleurs je m'etais dechiré le pec en decliné barre guidée avec une charge que je n'aurai jamais pu pousser en libre.
 
Alors pour les squats à la barre guidée lorsque j en faisait j avancais les pieds et je descendais le dos droit, jusqu'à ce que les cuisses soient parallèle au sol.

Il y en a qui restent les pieds en dessous la barre et poussent les fesses en arrière, je ne sais pas comment il font, mais moi je n y arrive pas comme ça.
Les pieds en avant je suis pas à l'aise justement car j'ai une gêne au niveau de mon intimité.
Les pieds en dessous de la barre pas possible parce que,pareil,la position n'est pas favorable.
Après je vois il y a des gens qui font du squat avec le dos bien droit et d'autres comme tu dis un peu penché en avant le dos verrouillé les fesses en arrière. C'est peut être selon notre morphologie taille du buste des jambes je sais pas... je suis plus à l'aise avec une barre libre car je prends une position plus naturelle
 
Les pieds en avant je suis pas à l'aise justement car j'ai une gêne au niveau de mon intimité.
Les pieds en dessous de la barre pas possible parce que,pareil,la position n'est pas favorable.
Après je vois il y a des gens qui font du squat avec le dos bien droit et d'autres comme tu dis un peu penché en avant le dos verrouillé les fesses en arrière. C'est peut être selon notre morphologie taille du buste des jambes je sais pas... je suis plus à l'aise avec une barre libre car je prends une position plus naturelle
Oui on est tous differents et il faut vraiment ressentir et trouver les bons exos et positions qui nous conviennent.
 
Exact c'est le seul interet que je trouvais pour le squat barre guidée : avancer un max les jambes et bien cibler les quads avec en plus le confort d'avoir le dos bien droit ce qui n'est pas possible en libre.
Mais je préferre a ca une bonne machine hack squat bien concue

En fait je deteste la barre guidée pour 2 raisons :
ca respecte pas toujours la biomécanique du corps humain et ca permet a beaucoup de trop charger alors qu'ils ont un vrai manque de technique ou de souplesse

D'ailleurs je m'etais dechiré le pec en decliné barre guidée avec une charge que je n'aurai jamais pu pousser en libre.
Oui dans un sens tu as raison ça ne respecte pas toujours la biomécanique du corps humain.

Par contre ce que je trouve aussi intéressant sur ce genre d appareil c est les sécurités.

Je ne fais quasiment pas de DV couché ou incliné à la barre libre ou alors juste en body pump avec pas beaucoup de poids.

Il y a 2 raisons à ça :
- la première c est parce que lorsque je regarde les autres en faire, presque tous penchent d un côté
-la 2ème c est qu en cas de pépin, si t es seul(e) ce qui est mon cas et que tu n arrive pas à remonter la barre, tes un peu dans le caca, alors qu avec la barre guidée il y a les sécurités normalement
 
Je viens de tomber sur des anciennes photos.

Je les poste, à titre de comparaison. J'ai mis des filtres pas pour tricher mais pour masquer certains details afin de préserver mon anonymat.

J aimerais bien avoir vos avis de ce que vous voyez ou pas comme effet de l anavar.

Personnellement, je vois et j ai ressenti des effets mais il est vrai que ce n n'est pas énorme non plus.

Des avis externes sont toujours intéressants .

Sur le 1er montage les photos ont été prises à froid à environ 1 mois d intervalle.
La photo du haut : natty
La photo du bas sous anavar lors de ma 1ère cure (dosage début 10mg jusqu à 25mg à la fin )
20180703_234654.jpeg

Et la photo ci-dessous prise hier n est pas vraiement comparable puisque faite juste après mon entraînement haut du coprs (2ème cure anavar 10mg + salbutamol )
2018-07-03 23.56.16.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
Ca se voit que a ta 1ere cure anavar tu avais séchée et commencé a strier aux epaules

Je vois un gros progres en volume et définition sur ta photo actuelle meme le haut des pecs, la partie claviculaire et les epaules c'est flagrant !

Le filtre jaune est pas top mais au moins tu as respecté des pauses equivalente et sans tricher sur les distance avec l'appareil photo

Tu me fais penser a Pauline Nordin
 
Tu me fais penser a Pauline Nordin
Haha je prends ça comme un vrai compliment mais je suis à des années lumières de son niveau.

Alors moi je trouve qu à ma 1ère cure d anavar j avais plus pris de muscles et ça se voyait aussi à froid.
Mes muscles restés aussi parfois congestionés et des veines ressortaient à froid, ce que je ne ressens pas vraiment maintenant.

A ma première cure toujours à froid, une fois au niveau du cou l artère (ou une veine) s est mise à gonfler et à palpiter. C etait très visible et assez impressionnant. J avais aussi beaucoup plus chaud que maintenant et je transpirais.
J avais chaud de l interieur, actuellement même avec le salbutamol je n n'ai pas ces sensations de chaleur et de veines qui gonfle à froid (malgré qu en se moment il fasse beaucoup plus chaud que lors de ma 1ère).

A ma première je sentais vraiment des trucs bizarres qui se passait en moi, alors que maintenant je ne ressens pas grand chose si ce n n'est plus de force (effet placebo ou pas...).
 
C'est quoi les labos de tes differentes cures de anavar?
Ton anavar actuel c'est lequel ? Celui de anabolicguru le oxandrix en 20mg?


Je l'avais essayé a 80mg et j'avais pas trouvé ca terrible
Alors que avec son turinabol j'etais constament congestionné meme a froid , dès l'echauffement j'avais les muscles tout rouge et avec des grosses veines

Je suis deja assez veineux mais en été meme natty j'ai direct une bonne vasodilatation avec la chaleur et ca s'amplifie vraiment avec les oraux

En plus tu as pas l'air d'avoir trop bougé en bodyfat donc c'est pas du gras qui pourrait masquer tes veines la

Pour que la force monte vraiment beaucoup normalement c'est surtout en augmentant le dosage du var

avec des dosages standards c'est bizarre d'augmenter en force sans l'effet congestion et veineux mais en tout cas la progression sur ton physique est la c'est l'essentiel d'autant plus que au squat tu as plus que doublé tes charges c'est impressionnant.

Ps: anavar + salbutamol tu devrais avoir une congestion de fou limite handicapante
Sans doute des crampes aussi et parfois une gene dans les lombaires
 
C'est quoi les labos de tes differentes cures de anavar?
Ton anavar actuel c'est lequel ? Celui de anabolicguru le oxandrix en 20mg?


Je l'avais essayé a 80mg et j'avais pas trouvé ca terrible
Alors que avec son turinabol j'etais constament congestionné meme a froid , dès l'echauffement j'avais les muscles tout rouge et avec des grosses veines

Je suis deja assez veineux mais en été meme natty j'ai direct une bonne vasodilatation avec la chaleur et ca s'amplifie vraiment avec les oraux

En plus tu as pas l'air d'avoir trop bougé en bodyfat donc c'est pas du gras qui pourrait masquer tes veines la

Pour que la force monte vraiment beaucoup normalement c'est surtout en augmentant le dosage du var

avec des dosages standards c'est bizarre d'augmenter en force sans l'effet congestion et veineux mais en tout cas la progression sur ton physique est la c'est l'essentiel d'autant plus que au squat tu as plus que doublé tes charges c'est impressionnant.

Ps: anavar + salbutamol tu devrais avoir une congestion de fou limite handicapante
Sans doute des crampes aussi et parfois une gene dans les lombaires

Mes 2 cures d anavar même labo : ARL.

Demain je vais faire mon body pump, en plus c'est un jour ON pour le salbutamol. Je suis passée à 16mg pour le salbutamol.

Je vais bien voir si le pump est plus important que sans chimie.

A ma précédente cure, j avais eu quelques réflexions des gars sur mes bibis. C est vrai que lorsque je me voyais ça faisait impressionnant. J etais même gênée. Surtout lorsque un ancien m a dit "je trouve que ta vachement pris en peu de temps. Tu prends pas de anabolisants, de la testo ?"

Var + body pump ça donnait une mega congestion et vascularisation :D
Et comme tu dis parfois c etait tellement douloureux surtout sur mes avants bras (un de mes gros points faibles) que j etais obligée de lâcher la barre.
 
Feed semaine 3

Poids stable 62 kg

Moins decongestion, de vascularisation et de volume que lors de ma 1ère cure (qui avait durée 6 semaines de 10mg à 25mg) mais autant de force (voire plus :)).

Le point sur lesquel je suis rassurée c est que je n n'ai pas pris de poids. L'autre fois j avais pris 5 à 6kg et je ne me supportais pas. En plus il y avait beaucoup de gras et d eau.

Et puis ce changement rapide se voyait, ça me mettais mal à l aise surtout que j avais eu des reflexions.

A ma 1ère cure je me sentais différente, j avais très chaud, transpiration, palpitations, veines et congestion à froid, nervosité. Je ne sentais plus moi même.

Depuis lundi je suis passée de 12mg à 16mg de salbutamol (toujours 2 jours on et 2 off). Idem pour le salbutamol les effets sont moins fort que lors de ma cure de salbu seul :pas de transpiration excessive, ni de sensation de chaleur, juste quelques légers tremblements.

En bref je me sens quasiment pareil que lorsque je prends rien.

Moral : bon et energie top

Force en augmentation : j ai passé à 2 reprises au squat 12 reps à 110kg
Augmention générale sur tout les exos
Tractions : 12 (mais je pense que j ai dû me tromper ...dans le compte) à vérifier

Cardio : idem amélioration sur le rpm (Hiit en vélo), je me sens beaucoup moins essoufflée

Libido : top

J ai suivi vos conseils. Cette semaine je me suis moins entraînée et j ai modifier mon petit déjeuner .

Prise de L-carnitine avant le cardio suivant le modèle de diète etablie par Jo.

Aspect visuel et changement physique, je vais vous laisser en juger par vous même car j'ai fait un comparatif fin de semaine 2 et aujourd'hui. (Photos prises juste après entraînement identique : body pump).

D après ce que je vois je semble plus "bouffie" semaine 3. Sur les photos après la douche (photos avec soutif, je fais plus mince il me semble :D).

Je ne suis pas douée pour le posing, désolée et j ai essayé de garder les mêmes proportions sur les montages photos mais ce n n'est pas évident.

Aujourd'hui j etais très ballonnée malgré ma séance d abdos. Un bon bidou rond et dur même en le rentrant.

Tout comme à ma 1ère cure mon transit varie d une semaine sur l autre.

Merci de m avoir lue et merci pour les renseignements et échanges constructifs que j obtiens par ce forum. Espérant que mon témoignage puisse être utile.. .

Vos commentaires sont les bienvenus.

Oups je vais encore me taper la honte mais tant pis, j assume

2018-07-05-23-40-03.jpg 2018-07-05-23-41-10.jpg 2018-07-05-23-43-23.jpg
 
Feed semaine 3

Poids stable 62 kg

Moins decongestion, de vascularisation et de volume que lors de ma 1ère cure (qui avait durée 6 semaines de 10mg à 25mg) mais autant de force (voire plus :)).

Le point sur lesquel je suis rassurée c est que je n n'ai pas pris de poids. L'autre fois j avais pris 5 à 6kg et je ne me supportais pas. En plus il y avait beaucoup de gras et d eau.

Et puis ce changement rapide se voyait, ça me mettais mal à l aise surtout que j avais eu des reflexions.

A ma 1ère cure je me sentais différente, j avais très chaud, transpiration, palpitations, veines et congestion à froid, nervosité. Je ne sentais plus moi même.

Depuis lundi je suis passée de 12mg à 16mg de salbutamol (toujours 2 jours on et 2 off). Idem pour le salbutamol les effets sont moins fort que lors de ma cure de salbu seul :pas de transpiration excessive, ni de sensation de chaleur, juste quelques légers tremblements.

En bref je me sens quasiment pareil que lorsque je prends rien.

Moral : bon et energie top

Force en augmentation : j ai passé à 2 reprises au squat 12 reps à 110kg
Augmention générale sur tout les exos
Tractions : 12 (mais je pense que j ai dû me tromper ...dans le compte) à vérifier

Cardio : idem amélioration sur le rpm (Hiit en vélo), je me sens beaucoup moins essoufflée

Libido : top

J ai suivi vos conseils. Cette semaine je me suis moins entraînée et j ai modifier mon petit déjeuner .

Prise de L-carnitine avant le cardio suivant le modèle de diète etablie par Jo.

Aspect visuel et changement physique, je vais vous laisser en juger par vous même car j'ai fait un comparatif fin de semaine 2 et aujourd'hui. (Photos prises juste après entraînement identique : body pump).

D après ce que je vois je semble plus "bouffie" semaine 3. Sur les photos après la douche (photos avec soutif, je fais plus mince il me semble :D).

Je ne suis pas douée pour le posing, désolée et j ai essayé de garder les mêmes proportions sur les montages photos mais ce n n'est pas évident.

Aujourd'hui j etais très ballonnée malgré ma séance d abdos. Un bon bidou rond et dur même en le rentrant.

Tout comme à ma 1ère cure mon transit varie d une semaine sur l autre.

Merci de m avoir lue et merci pour les renseignements et échanges constructifs que j obtiens par ce forum. Espérant que mon témoignage puisse être utile.. .

Vos commentaires sont les bienvenus.

Oups je vais encore me taper la honte mais tant pis, j assume

Regarde la pièce jointe 10898 Regarde la pièce jointe 10899 Regarde la pièce jointe 10900
Toulonnaise non ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut