Jane Doe (femme)

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut tout le monde,
Petit feedback, 2ème semaine de vitamines terminées, j attaque la 3ème.
Mauvaise semaine, très fatiguée et du coup très déprimée .
J en viens vraiment à me demander si ça ne serait pas un ES du var...
Du coup niveau entrainement j ai levé le pied.
Lundi midi : j étais bien et je ressentais une progression sur la force. Séance haut du corps en muscu. J'ai ressenti des courbatures les 2 jours qui suivent alors que j en ai jamais. 2ème séance le soir fatiguée plus light mais c c'est passé.
- Mardi, grosse déprime, j ai attaqué squats jusqu'à 90kg et sdt et puis la boule au ventre etais tellement grosse que je suis partie au bout de 3/4 j etais vraiment mal dans ma tête (en principe je reste minimum 1h30 et j'ai du mal à partir).
- mercredi toujours les démons, mais j y vais quand même et je me fais ma séance de rpm (biking en Hiit) en solo avec ma tablette comme dab, suivi de 20mn abdo gainage non stop (avec lests chevilles et bras).
Toujours ce noir et cette boule au ventre mais l entraînement cardio intense est passé comme une lettre à la poste (alors qu en principe je douille). Donc point positif sur le cardio et aussi sur la force car j'ai rajouté plus de résistance sur le vélo. Je sors de la contente et soulagée, je me sentais mieux sur l instant puis très vite retour des démons.
Le soir mon homme me voyant mal me supplie d aller à la salle avec lui. Malgré ma grosse fatigue pour lui faire plaisir, j y vais . Le midi j y vais seule, je suis inscrite à 2 salles .
Du coup je fais pas grand chose du style adducteurs, abducteurs et mollets mais sans aucun entrain.
Au bout de 45mn je veux partir et mon homme me dis de faire quelques tractions. J ai vraiment plus de jus mais pour lui faire plaisir j essaie et surprise j en fait 7 et la 8ème à moitié en montant bien haut alors qu en principe je peine à en faire 5 et je monte pas assez.
- Aujourd'hui j'ai toujours pas assez dormis (5h), les nuits précédentes 4h mais le moral est de retour.
C'est la fin de la semaine de travail pour moi alors forcément ça aide lol.
Donc ce midi, munie de ma tablette je me fais un body pump et là retour du kiff, bonnes sensations, congestion, vascularisation et beaucoup de transpiration.

Mon poids est assez stable avec quelques petits ecarts d un jour sur l autre.

Les sensations ont été différentes à mes quelques entraînements.

Dans mon reflet dans le miroir, je pense avoir pris des muscles et au toucher ça me semble plus ferme aussi.
Par contre je ne pense pas avoir perdu du gras.

Voilà semaine vraiment difficile pour moi moralement. Je tiens à remercier les personnes avec qui j ai communiqué, qui m ont apporté leur soutien et leur réconfort. Je pense qu elles se reconnaîtront. Et comme j ai promis des photos (photos du jour après ma séance de gonflette lol mon homme me dis que le pump c est de la gonflette)je vais le faire mais sachez que c'est vraiment hyper dur pour moi de faire ça, vous n imaginez pas à quel point.
Ce forum m apporte des conseils et des conversations positives, en retour, je vous fais part de mon humble expérience et ressenti de la chose avec le plus de sincérité possible.
Vous pouvez bien sûr laisser des commentaires sur mon feedback et photos le plus honnêtement possible même si c est négatif bien sûr car mon but est de progresser et de m améliorer.
Tout ce qui ne te tue pas, te rend plus fort !
Merci d avoir pris la peine de me lire et à bientôt !
Regarde la pièce jointe 10805Regarde la pièce jointe 10806Regarde la pièce jointe 10807
C'est de la merde cette couleur jaune moi j'aurais mis du transparent hahaha
 
Chapeau pour ton physique vraiment ! C'est sur qu'après on en veut tjr plus..
Pour le p'tit dej tu peux essayer de te faire une galette, ma recette a moi c'est 2 oeuf entier 4 blanc, tu mélange bien tu ajoute de la cannelle ensuite les flocon d'avoine en poudre tu mélange bien tu ajoute des framboises et un carré de chocolat noir. Cuisson a la poêle comme une crêpe avec un peu de graisse de coco ;) un régale et ça senmene partout si comme moi ca t'arrive de prendre ton p'tit dej en voiture lol (plus de 2ans que je mange que ca en ptit dejeuner tjr pas lassé)
Merci. Ça me plaît bien ça :).
Les framboises et le chocolat du les intègrent dans la préparation et tu les cuit ou tu les mets à la fin en garniture ? Pour les framboises c est du surgelé ?
 
J'intègre dans la prépa tu peux aussi y ajouter de la banane tt dépend tes apports ;)
Oui framboise surgelé (je suis pas assez riche pour les fraîches ahah)
 
Je sais pas comment tu fais pour moi c'est impossible de faire ça
Lorsque j etais gamine, ma grand-mère avaient des poules. Pour goûter, je gober 1 oeuf. D abord le blanc en perçant un petit trou sur le dessus. Ensuite je casser le dessus de la coquille pour manger le jaune en trempant des mouillettes de pain. C etait délicieux ;)
 
oui ça se fait de manger des œufs cru mais ça passe mieux avec du lait je trouve (lait de poule).

concernant l'image que tu as de toi, Darkangel, ce qu'on essaie de te faire comprendre c'est que tu as un très bon physique (on est plusieurs à le dire de façon impartiale) et donc plutôt que d'être frustrée de ne pas avoir le physique de ton avatar, ce serait bien de prendre un peu de plaisir à voir tes progrès (savourer le chemin, l'evolution plutôt que de vouloir ressembler à une photo de nana qui prend sans doute des aas injectables).. plus facile à dire qu'à faire, je sais..
 
oui ça se fait de manger des œufs cru mais ça passe mieux avec du lait je trouve (lait de poule).

concernant l'image que tu as de toi, Darkangel, ce qu'on essaie de te faire comprendre c'est que tu as un très bon physique (on est plusieurs à le dire de façon impartiale) et donc plutôt que d'être frustrée de ne pas avoir le physique de ton avatar, ce serait bien de prendre un peu de plaisir à voir tes progrès (savourer le chemin, l'evolution plutôt que de vouloir ressembler à une photo de nana qui prend sans doute des aas injectables).. plus facile à dire qu'à faire, je sais..
Ton message me touche beaucoup @clemmla et je t en remercie. Oui tu as raison, je n etais pas du tout sportive et j etais ronde à la base. Certes j ai beaucoup changée mais le plus difficile c est de s accepter... Lorsque j'ai un coup de mou, je regarde mes anciennes photos pour me remotiver et je me rends compte du chemin parcouru.
Je n'ai pas l ambition de ressembler à la photo de mon avatar même si je la trouve sublime. C est un autre monde.
Elle m inspire, mais j ai conscience que je n arriverais j amais à ce niveau, je l ai compris maintenant.
Il ne suffit pas de s arracher à l entraînement. Le body c'est un mode de vie qui demande beaucoup de sacrifices.
Ça n empêche que j ai encore envie de m améliorer et de croire que je peux le faire. ;)
 
perso je pense que tu as le potentiel pour ressembler à cette nana, mais comme tu dis c'est un autre monde, et ses cures n'ont rien à voir avec les tiennes… je ne suis pas calé en cures mais si tu prends un coach et des produits injectables (aas, peut-être GH, peptides etc) tu auras une chance de lui ressembler.. sans ça aucune, mais est-ce que ça vaut la peine ? à mon avis non

Je pense à une athlète américaine avec un super physique (dont j'ai oublié le nom) et qui avait remporté 3 fois de suite une compet NPC ; sur YouTube je lance la vidéo de son interview et je me rend vite compte pourquoi elle a tellement de vues : elle a une voix de mec ! et 90% des viewers se foutent de sa gueule :/
 
@clemmla tu parles à une convaincue.
Il n y a pas longtemps j avais renoncé à obtenir ce physique car j ai compris qu en restant natty ce ne serait impossible.

Mon homme s entraine natty depuis 30 ans et prechait la bonne parole à tout le monde c est pas bien les stero, tout comme le tabac, l alcool etc et me disait que je n arriverais jamais à avoir un physique comme mes idoles car elles étaient toutes chargées.

Au début je ne voulais pas le croire mais par la force des choses, je me suis rendue compte qu il avait raison.

Bien sûr que j ai beaucoup évoluée en étant natty.

Pourquoi et comment je suis arrivée du côté obscur de la force ?

Alors moi de mon côté j avais envie mais mon homme étant contre je n aurais jamais franchi le pas.

Puis je l ai bien vu à la salle papoter par ci par là. Je me suis doutée de choses...

Il m a dit on pourrait tester du clenbu pour sécher . Ah tiens donc ? Venant de lui...j en revenais pas...

J y dit ok mais on le fait ensemble.

Et puis voilà un jour il se rapplique avec autre chose que du clenbu, j etais choquée et je me suis retrouvée malgré moi embarquée dans tout ça.

Et moi alors ? Bah t inquiètes on te trouvera un truc.

Rien ne vient mais je me retrouve à faire l infirmière. Lourde responsabilité mais que pouvais je faire ?

Me sentant mise sur le carreau je lui ai dit que je me debrouillerai seule.

Du coup il a tenu parole et voilà comment a commencée 1ère expérience avec l anavar.

Suite à ça je pensais que ce serait fini, mais lui repart sur autre chose.

Pour en revenir à la photo de mon avatar il s agit d Andreia Brazier.
Je la trouve esthétiquement sublime, son corps est magnifique et son visage est très féminin. Quel est sont secret ? J en sais rien... les AAS donnent des traits masculins aux visages de femmes.
Je n n'ai aucune idée de ce qu elle prends...
Je serai bien curieuse
de le savoir.
En tout cas, elle a tout pour elle.
2018-07-01 01.18.53.png
2018-07-01 01.19.29.png

2018-07-01 01.24.47.png
Il y a d autres athlètes féminines encore plus musclées que j admire mais c'est encore un autre niveau.
2018-07-01 01.36.08.png 2018-07-01 01.36.42.png 2018-07-01 01.38.20.png
 
Dana est encore plus musclée maintenant je trouve !
Cass martin pas mal du tout après faut aimer
 
Et sinon pour faire un petit feed de ma journée de samedi, le moral est revenu, après un bon bain de soleil, une séance jambes.
Squats/fentes alterné avec sdt/sdt jambe tendues, j ai passée 12 reps à 110kg en squat, exécution peut-être pas parfaite.
Le squat, mon exercice ennemi. Avant chimie j arrivais très péniblement à 50kg. Avec cette douleur très handicapante dans les lombaires.
Voilà je garde la tête froide car rien n est jamais acquis et qu après ma cure ça va redescendre assez vite normalement, je verrais...
Déjà ça redonne un peu confiance et puis je voulais vous en faire part car je trouve ça super impressionnant.
Pour l instant je profite un max des bons effets de la pilule et ça fait du bien. :)
 
Dana est encore plus musclée maintenant je trouve !
Cass martin pas mal du tout après faut aimer
Personnellement j aime beaucoup mais je ne pense pas que ce soit pour moi.
Je préfère rester très raisonnable.
Après il s agit d athlètes pro, ce que je ne suis pas. ;)
 
Pour en revenir à la photo de mon avatar il s agit d Andreia Brazier.
Je la trouve esthétiquement sublime, son corps est magnifique et son visage est très féminin. Quel est sont secret ? J en sais rien... les AAS donnent des traits masculins aux visages de femmes.
Je n n'ai aucune idée de ce qu elle prends...
Je serai bien curieuse
de le savoir.

oui elle est sexy et a un visage féminin, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne charge pas comme ses concurrentes. Lenda Murray qui a gagné de nombreuses fois Ms Olympia avait, elle aussi, un visage féminin malgré sa masse musculaire et ses cures d'aas. Je suppose qu'il y a des femmes avec qui ça se passe bien niveau effets secondaires et d'autres pour qui ça masculinise vite.. :eek:
 
oui elle est sexy et a un visage féminin, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne charge pas comme ses concurrentes. Lenda Murray qui a gagné de nombreuses fois Ms Olympia avait, elle aussi, un visage féminin malgré sa masse musculaire et ses cures d'aas. Je suppose qu'il y a des femmes avec qui ça se passe bien niveau effets secondaires et d'autres pour qui ça masculinise vite.. :eek:
Peut-être que t as raison... ou peut-être qu elles prennent d autres produits moins virilisants... j en sais rien.
Perso, même si les physiques très musclés me plaisent beaucoup, je vais être prudente.
J ai déjà d autres projets de cures...mais je ne veux pas tout perdre non plus alors, je vais y aller tranquillou et continuer à chercher des informations.
 
@clemmla c est comme cette athlète, j ai oublié son nom, elle a une musculature très très imposante et un visage très féminin... je la trouve vraiment très belle.FB_IMG_1517502517545.jpg
 
Regarde @Darkangel j'avais posté la question, sur le froum T-nation, à un ancien pro IFBB homme sur les cures des femmes : je t'ai fait un CC

j'ai demandé à Shadow pro ce que prennaient les femmes pro dans le body : bodybuilding, fitness et figure .. voilà sa reponse :

"""""Hi, welcome to the forum.

That's a good question. Women's bodybuilding isn't far off from the men's cycles, they take everything under the sun but at a lower dosage... Basically anything goes and this is why they have such radical transformations, I've seem women transform and become very masculine from in a matter of months so I am very against this kind of use. I respect them as athletes but they are losing any sort of femininity.

Fitness and figure - most popular is anavar, anywhere between 10-50mg and it's very individual here. Next on the list is primo 100-400mg/week. Some of them use EQ and winstrol but these are both very harsh for women and dosage again is individual, if they're smart they'll keep it very low to avoid possible sides. Most of then will use some kind of fat burning drug like t3 or t4, Clen, ECA stack etc.. Also, GH at low dosages is popular. It's also known for them to use arimidex, nolvadex, Proviron etc.. These help them get dry and hard before the show and dosages are individual.

Women need to be very smart when deciding to do a cycle because the consequences are much higher than men. A lot of girls are following crazy protocols from "coaches" without knowing what they're getting into so I really hope all of the girls reading this are doing research before starting. """""
 
@clemmla c est comme cette athlète, j ai oublié son nom, elle a une musculature très très imposante et un visage très féminin... je la trouve vraiment très belle.

faut faire attention au maquillage lors de photos qui dissimulent les défauts. Si tu la croises dans la rue, il est fort possible que tu trouves son visage pas si féminin que ça.. Sinon je pense que cette femme ferait peur à plus d'un mec à cause de sa musculature, et perso je ne la trouve pas sexy du tout, par contre j'aime bien regarder aussi les BB femmes, car ça me fascine tout ce muscle, mais ça ne m'attire pas du tout.
 
D'après ce que dit shadow pro, l'ancien pro IFBB, les femmes qui font des compet "bodybuilding" (caté qui a été suppirmée depuis qq années) prennent comme les mecs, mais à dosage moins fort : donc j'en deduis qu'elles prennent de la testo, tren, masteron etc etc.. tu comprends mieux pourquoi elles deviennent si masculines avec voix de mec…. c'est p'tet pour ça que l'IFBB a décidé de supprimer cette caté women's bodybuilding
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut