Freezer
Well-Known Member
Photo 1Feed semaine 3
Poids stable 62 kg
Moins decongestion, de vascularisation et de volume que lors de ma 1ère cure (qui avait durée 6 semaines de 10mg à 25mg) mais autant de force (voire plus ).
Le point sur lesquel je suis rassurée c est que je n n'ai pas pris de poids. L'autre fois j avais pris 5 à 6kg et je ne me supportais pas. En plus il y avait beaucoup de gras et d eau.
Et puis ce changement rapide se voyait, ça me mettais mal à l aise surtout que j avais eu des reflexions.
A ma 1ère cure je me sentais différente, j avais très chaud, transpiration, palpitations, veines et congestion à froid, nervosité. Je ne sentais plus moi même.
Depuis lundi je suis passée de 12mg à 16mg de salbutamol (toujours 2 jours on et 2 off). Idem pour le salbutamol les effets sont moins fort que lors de ma cure de salbu seul as de transpiration excessive, ni de sensation de chaleur, juste quelques légers tremblements.
En bref je me sens quasiment pareil que lorsque je prends rien.
Moral : bon et energie top
Force en augmentation : j ai passé à 2 reprises au squat 12 reps à 110kg
Augmention générale sur tout les exos
Tractions : 12 (mais je pense que j ai dû me tromper ...dans le compte) à vérifier
Cardio : idem amélioration sur le rpm (Hiit en vélo), je me sens beaucoup moins essoufflée
Libido : top
J ai suivi vos conseils. Cette semaine je me suis moins entraînée et j ai modifier mon petit déjeuner .
Prise de L-carnitine avant le cardio suivant le modèle de diète etablie par Jo.
Aspect visuel et changement physique, je vais vous laisser en juger par vous même car j'ai fait un comparatif fin de semaine 2 et aujourd'hui. (Photos prises juste après entraînement identique : body pump).
D après ce que je vois je semble plus "bouffie" semaine 3. Sur les photos après la douche (photos avec soutif, je fais plus mince il me semble ).
Je ne suis pas douée pour le posing, désolée et j ai essayé de garder les mêmes proportions sur les montages photos mais ce n n'est pas évident.
Aujourd'hui j etais très ballonnée malgré ma séance d abdos. Un bon bidou rond et dur même en le rentrant.
Tout comme à ma 1ère cure mon transit varie d une semaine sur l autre.
Merci de m avoir lue et merci pour les renseignements et échanges constructifs que j obtiens par ce forum. Espérant que mon témoignage puisse être utile.. .
Vos commentaires sont les bienvenus.
Oups je vais encore me taper la honte mais tant pis, j assume
Regarde la pièce jointe 10898 Regarde la pièce jointe 10899 Regarde la pièce jointe 10900
très légère amélioration des latéraux, prise de masse dans les épaules et les quads.
Photo 2
Très peu de différences.
photo 3
Légère amélioration du pic du biceps
à force de poster d'aussi belles photos, certain n'auront plus besoins de relance après leurs cures en tout cas chapeau pour 44 ans c'est un bon physique.