Jane Doe (femme)

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quel dos ! Ton haut de corps est vraiment sublime !
Les fessiers sont un problème récurrent chez les femmes. Michael Gundill parle du problème des ischios qui sont parfois trop courts et de ce fait qui rend difficile le développement ischios/ fessiers.
Perso je suis comme toi, sauf qu en plus jai pas mal de graisse à virer à ce niveau donc zéro galbe.
Par contre les quadriceps prennent tout !
Mon conjoint et moi on s envie mutuellement a cause de ça car il a des ischios et des fessiers très développés et moi plutôt les quadriceps.
Merci pour ton compliment.;)
Pour moi c'est tout le bas du corps qui est en retard.
Pas de quads, pas d ischios, pas de mollets...:(
J ai un travail assise ce qui n arrange rien non plus.
En plus j ai perdu du poids et j ai 44 ans et donc un manque de tonicité de la peau.
J ai le même tour de bras que de mollets. :(

C'est vrai que j ai toujours préféré travailler le haut, en particulier le dos.
Mais depuis quelques temps je m acharne sur le bas.
J ai constaté quelques progrès quand même et je ne baisse pas les bras.
Pour ne rien arranger à la sauce, j ai une douleur sciatique du côté droit depuis an.
Parfois aussi j ai des douleurs aux niveaux des hanches qui restent 1 mois. Après échographie du trochanter, je n n'ai pas de tendinite.

Ma fesse a une forme pas complètement plate et tombante. Lorsque je contracte, ce n n'est pas très volumineux mais ça fait arrondi.
Mais décontracté de profil, j ai un "plat" en plein milieu, pour donner une idée en partant du haut et descendant, ça fait rond, plat, puis rond. C est une image bien sûr.

Après niveau training j ai vraiment du mal à ressentir mes fessiers.

Mes astuces :1) travailler en tension continue surtout pour le terre tendu, c'est très efficace.
C est à dire ? Tu descends lentement en contrôlant et du remontes lentement aussi ?

2) essayer de ressentir la connexion cerveau/muscle (penser et être très concentrée sur cette partie quand tu bosse le bas de corps).
Oui tu as raison, j essaie toujours de faire comme ça mais je vais encore plus me concentrer sur cette partie en la visualisant et faire des contractions volontaires

3) je mets toujours un hip thrust chargé à la fin de mon entraînement bas de corps , je trouve qu on sent vraiment bien ce muscle avec.
Alors j en fais aussi mais bizarrement trop chargé je ressens moins bien.
Je me pose aussi souvent la question s il vaut mieux des séries longues ou courtes ? Je ressens plus sur des series longues et moins chargées.
Est ce que tu gardes la contraction quelques secondes en haut ? Est-ce que tu fais des amplitudes complètes ? Est ce que tu fais des minis reps ?
Désolée je pose beaucoup de questions car j aimerais tellement arriver à progresser à ce niveau.

4) je fais des fentes avec un grand écartement et le pieds avant sur une cale de façon à ce que ton poids appuie d avantage sur le talon avant.
Ah oui c'est une très bonne idée en effet. Pour l avoir fait en body pump, je ressens hyper bien les fessiers en mettant le pied sur un step. Tu fais bien de me le dire, je vais prendre un step, en essayant de ne pas me casser la gueule car je fais les fentes à la barre libre. Mais je crois vraiment que ça va être top ça :):):). J y crois. Tu fais combien de reps et de series ?

5) je mange pas mal et proprement..ce sont des gros muscles ils en ont besoin autant que les autres pour se développer.
Ah oui, c'est sûr, chez moi ce ne dois pas être bon... je n n'ai pas de diète.
Après aussi je m entraîne beaucoup et fais pas mal de cardio ce qui doit aussi taper dans les muscles, mais à force qu on me rabache qu il faut du repos pour que les muscles se construisent, ça fini par rentrer un peu dans ma petite tête.:D

J'espère que ça t aura aidée !
Depuis tout ça j'ai vu une très nette amélioration ! Bonne continuation ! ;)
Oui beaucoup. Je te remercie. C'est vraiment gentil de ta part, d avoir pris le temps de me donner tout ces conseils. Je suis un peu paumée, mais j avance à petits pas. Je ne vais pas lâcher l affaire et je vais bien finir par l avoir ce put*** de booty !:mad:

Dès fois je ne comprends pas que cette partie chez la femme est si dure à hypertrophier..c'est aussi obsessionnel que les pectoraux chez pas mal d hommes. Je me demande s il n y a pas aussi une grosse part psychologique, a force de se fixer dessus ça bloque.
Les ischios aussi d ailleurs sont durs à cibler par rapport aux quadriceps.
J'ai vu deja plusieurs femmes lésées à ce niveau et par contre exploser en haut !
J en sais rien. Moi je râle lorsque je vois ces jeunes filles parfois pas sportive au fessier bien bombé.

Je pense qu il y a une grosse part de génétique.

Après aussi suivant le boulot qu on fait ça doit jouer aussi beaucoup.

Moi j y suis toute la journée assise dessus donc la chaise a du finir par se décalquer dessus lol.

Les nanas de ma salle ont une vingtaine d année avec un superbe booty mais ne sont pas très musclée sur le haut du coprs. Un physique très féminin.

Moi j ai c est l inverse. Tout dans le haut et rien dans le bas lol. Parfois j hésite à mettre des robes car certaines je trouve que ça fait limite trav' :D

Tout ce qui est chemises j evite car ça me donne un look camionneur.:D:D:D

Moi je vais parler en tant qu'homme j'ai un gros cul mais les ischios je galère un peu bon depuis peu je les savate plus du coup sa bouge bien
Ben t as du cul d en avoir lol !
Pour les ischios tu les travillent comment ?
 
@Darkangel he ben j aimerais bien etre pareil a 44 ans ;) pour le bidou les crudités c'est paa top xa fermente beaucoup dans le ventre et c'est hyper dur a digérer pour tes intestins idem pour les flocons d'avoine, je dit pas qu'il faut pas en manger mais que c'est une question de dosage. Si tu veux pour la diète on peut voir ensemble ce qu'il y aurais a changer sans pour autant te sortir un truc de fou qui va te souler au bout de 3 jours, il suffit de pas grand chose parfois ;)
Bisous poulette :*
Je suis sûre que tu seras bien mieux que moi à mon âge.;) je n en ai aucun doute. Moi je suis une néophyte à la dérive...
Moi j ai commencé le sport autodidacte à 38 ans lol. Je suis passée d un 42/44 à un 36/38, juste en me bougeant le popotin.
En parlant de ça je n n'ai pas vu ta shape... j imagine que tu dois être impressionnante .
Tu concours dans la catégorie body fitness ? J adore cette catégorie, c c'est ma préférée. J aimerais bien te voir en photo, sur la fofo ou en mp si tu préfères car vraiment je kiffe ces physiques.

Ah oui pour la diète il va bien falloir que je m y mette un jour... hardcoreJo avait créé un topic pour une diète de base pour une femme. Je pique quelques idées. Je suis une grande stressée en fait. J ai toujours peur de ne pas y arriver... bisous miss. Merci pour ton aide et tes conseils :)
 
Si j'étais toi j'attendrais de retrouver un cycle normal et je ferais une pds ainsi qu'un bilan endocrinien avant d'enchaîner sur d'autres produits ;)
Hihi bon vous me faites bien rire tout les 2 @Dianna et @hardcoreJo lol, mais je crois que vous n êtes pas les seuls cinglés...:D:p
SmartSelectImage_2018-07-13-23-52-01.png

@Dianna je suis un peu ignorante, quelles sont les conséquences de la perte des menstruations ?
J ai déjà eu des aménorrhée lorsque j ai fait de l anorexie et aussi l absence de règles sous pilule.
Mais je ne connais pas les conséquences de la perte du cycle ?
Si c est une histoire de fertilité ce n n'est pas grave car à 44 ans je n envisage pas de grossesse.
 
:D idem je n y arrive pas je pense qu'on va finir dans un centre spéciali:confused::p

Je n’arrivais pas à publier mon premier message car il « contenait » le mot ciali.s, je ne comprenais pas car je n’avais pas utilisé ce terme dans ma présentation et au bout de deux lectures j’ai compris que c’était le ciali.s dans spéciali.sé qui posait problème :D:D:D

@Darkangel pas de proviron c’est un dérivé de la dihydrotestotérone, pas de pouvoir anabolisant mais androgène ++(utilisé chez les hommes dans ce cas là)
Tu as un retard sur le bas ou de l’avance sur le haut (tout dépend comment tu le prends) c’est rattrapable. Tu as une très belle évolution alors ne lâche rien et ne te compare pas aux autres considère toi comme UNIQUE
 
Je n’arrivais pas à publier mon premier message car il « contenait » le mot ciali.s, je ne comprenais pas car je n’avais pas utilisé ce terme dans ma présentation et au bout de deux lectures j’ai compris que c’était le ciali.s dans spéciali.sé qui posait problème :D:D:D

@Darkangel pas de proviron c’est un dérivé de la dihydrotestotérone, pas de pouvoir anabolisant mais androgène ++(utilisé chez les hommes dans ce cas là)
Tu as un retard sur le bas ou de l’avance sur le haut (tout dépend comment tu le prends) c’est rattrapable. Tu as une très belle évolution alors ne lâche rien et ne te compare pas aux autres considère toi comme UNIQUE
@Attyla je n'ai rien compris à la première partie de ton message lol avec le mot ciali.s.

A vrai dire pour le proviron d après ce que j ai pu lire sur le net, je n etais pas vraiment emballée mais comme mon homme insiste avec ça j ai préfèré poser la question.

Lors d une discussion avec une femme aussi elle m a parlé d un bloqueur d oestrogènes pour lutter contre la cellulite. Elle ne m a pas donné le nom. Est ce que le proviron pourrait avoir un effet sur la cellulite ?

Je pose juste cette question comme ça . Moi je fais une fixette avec ça tout comme avec ma peau detendue mais d après mon homme la cellulite je l ai dans ma tête lol.

Je trouve quand même mes cuisses trop molles. Lorsque je ne bouge pas ça va c est lisse mais lorsque je bouge ce n est plus pareil.

Je referme la parenthèse sur l anti oestrogènes même si la réponse m interesse :)

Et pour ta question, comme tu dis tout dépend de comment on le vois...

Contrairement à la plupart des femmes qui ont plus de hanches que d épaules, moi c est l inverse. J'ai toujours fais 1 taille de plus en haut.

En tout cas je te remercie @Attyla pour ton gentil message, ça me touche beaucoup:).
 
Hihi bon vous me faites bien rire tout les 2 @Dianna et @hardcoreJo lol, mais je crois que vous n êtes pas les seuls cinglés...:D:p
Regarde la pièce jointe 11033

@Dianna je suis un peu ignorante, quelles sont les conséquences de la perte des menstruations ?
J ai déjà eu des aménorrhée lorsque j ai fait de l anorexie et aussi l absence de règles sous pilule.
Mais je ne connais pas les conséquences de la perte du cycle ?
Si c est une histoire de fertilité ce n n'est pas grave car à 44 ans je n envisage pas de grossesse.
Pour la perte de tes regles ce n est pas qu'une question de fertilité, c'est surtout niveau hormonal que c'est la boxon. Tu vas te tapper tous mes symptômes de la ménopause, bouffées de chaleur, transpiration , sueur nocturne et jen passe.

Perso avec les concours j'ai pas eu mes regles depuis février, la nuit je mets carrement un drap de bain dans mon lit pask le matin c'est une piscine. J'ai chaud tout le temps, je peux etre en train de rien faire et D un coup je me fait une montee de température comme apres 1h de cardio. Je peux me mettre a pleurer quand on me dit "passe moi le sel" XD bref que du bonheur...^^
Et sans oublier que les règles chez la femme c'est un peu le système autonetoyant du corps, le jour ou elles vont revenir ca va etre les chutes du niagara, faudra sortir le parapluie, en attendent tu fais des économies de tampax :D
 
Hihi bon vous me faites bien rire tout les 2 @Dianna et @hardcoreJo lol, mais je crois que vous n êtes pas les seuls cinglés...:D:p
Regarde la pièce jointe 11033

@Dianna je suis un peu ignorante, quelles sont les conséquences de la perte des menstruations ?
J ai déjà eu des aménorrhée lorsque j ai fait de l anorexie et aussi l absence de règles sous pilule.
Mais je ne connais pas les conséquences de la perte du cycle ?
Si c est une histoire de fertilité ce n n'est pas grave car à 44 ans je n envisage pas de grossesse.

L absence de règles en soit et ses conséquences dépend surtout de la cause de l aménorrhée
Si c est par carence oestrogenique par exemple, ça entraine une fragilité osseuse rapidement assez importante, on a du te le dire quand t as fait ton anorexie

Note que l absence de règle ne dispence pas d une mesure contraceptive, les seuils hormonaux pour déclencher une ovulation étant plus bas que ceux nécessaire pour déclencher des règles
 
Dernière modification par un modérateur:
L absence de règles en soit et ses conséquences dépend surtout de la cause de l aménorrhée
Si c est par carence oestrogenique par exemple, ça entraine une fragilité osseuse rapidement assez importante, on a du te le dire quand t as fait ton anorexie

Note que l absence de règle ne dispence pas d une mesure contraceptive, les seuils hormonaux pour déclencher une ovulation étant plus bas que ceux nécessaire pour déclencher des règles
Ce mec a avalé une encyclopédie médical:D
 
Coucou ! :)

La tension continue: tu ne descends pas complètement et tu ne remonte pas complètement , pas forcément à un rythme lent, le tout est que ton muscle reste en tension (contracté en gros). A rythme assez rapide ça fonctionne bien sur moi.
En fait tu ne fais pas de pause dans le mouvement, tu ne t arrête ni en haut ni en bas, ça crame.

Concernant les fentes, je fais des fentes avant pendant mon échauffement à raison de 3 séries de 20 reps en tension continue le pieds avant sur une haltère (l avant du pied)
La tension continue sur les fentes me permet une amplitude quasi complète.
Par contre comme c'est de l échauffement je ne charge pas, ça brûle suffisamment et je n'ai pas envie de me cramer avant mon squat chargé (je suis parvenue à charger très légèrement sans aucune douleur depuis peu de temps).

Concernant les hip thrust, je suis exactement comme toi ! Comme pour le terre tendu, je ressens beaucoup moins mes muscles passé une certaine charge que beaucoup qualifieraient de légère ( par contre des tensions par ci par là et du stress).
Du coup je charge mais moins, c'est suffisant pour très bien ressentir le muscle.
Par contre j'ai eu beau essayer avec plein de variantes , impossible de faire ce mouvement dos contre un banc, c'est déjà super dur à mettre en place quand tu es seule (prendre la barre chargée sur toi tout en protégeant tes hanches avec un tapis de gym enroulé et reposer la barre après c'est galère), je trouve que cette variante n apporte aucun confort et créée des tensions au niveau du dos.
Hors ce mouvement nécessite un confort absolu pour moi, du coup je le fais au sol, les pieds calés pour ne pas glisser, et la sensation est extrême.
Je fais 3 séries en fin de séance bas du corps (je bosse en fullbody) environ 15 reps voire d avantage si je peux.

Jai encore pas mal de choses a dire mais un manque de temps :eek: du coup je répondrai un peu plus tard pour la suite bonne journée !
 
Perso avec les concours j'ai pas eu mes regles depuis février, la nuit je mets carrement un drap de bain dans mon lit pask le matin c'est une piscine. J'ai chaud tout le temps, je peux etre en train de rien faire et D un coup je me fait une montee de température comme apres 1h de cardio. Je peux me mettre a pleurer quand on me dit "passe moi le sel" XD bref que du bonheur...^^
Si c'est pas trop indiscret, @Dianna , peux-tu dire ce que tu as fait comme cure pour tes concours et dans quelle caté tu as concouru ? c'est rare de voir des cures femmes ici, et niveau compet encore plus rare (jamais vu perso sur le forum) :cool:
 
Pour la perte de tes regles ce n est pas qu'une question de fertilité, c'est surtout niveau hormonal que c'est la boxon. Tu vas te tapper tous mes symptômes de la ménopause, bouffées de chaleur, transpiration , sueur nocturne et jen passe.

Perso avec les concours j'ai pas eu mes regles depuis février, la nuit je mets carrement un drap de bain dans mon lit pask le matin c'est une piscine. J'ai chaud tout le temps, je peux etre en train de rien faire et D un coup je me fait une montee de température comme apres 1h de cardio. Je peux me mettre a pleurer quand on me dit "passe moi le sel" XD bref que du bonheur...^^
Et sans oublier que les règles chez la femme c'est un peu le système autonetoyant du corps, le jour ou elles vont revenir ca va etre les chutes du niagara, faudra sortir le parapluie, en attendent tu fais des économies de tampax :D
Personnellement je n n'ai jamais ces symptômes dont tu parles. Lorsque j etais anorexique, c etait plutôt le contraire, j etais maigre et gelée tout le même en été.
Avec des extrémités qui s irriguaient très mal au point que l hiver j avais des engelures et qu un professeur endocrino m a dit "vous avez des pieds de diabétique".

Lorsque je n avais plus mes règles sous pilule c etait différent. J avais les symptômes c est à dire les gonflements et migraines horribles.

Depuis que j ai arrêté la pilule je revis. Et je suis d accord avec toi pour l effet auto nettoyant dans le sens ou 1 semaine avant je suis bouffie et mal et dès qu elles se déclenchent c c'est comme une délivrance.

L anavar bloque mon cycle appartement. Lors de ma 1ère cure qui avait duré 6 semaines j avais quand même eu 1 cycle pendant et après ça s est bloqué et elles sont revenues je crois 1 mois après l arrêt donc, je pense que ça ma bloqué 2 cycles.

Cette fois aucune règle mais ces micros saignements depuis 2 semaines.

L absence de règles en soit et ses conséquences dépend surtout de la cause de l aménorrhée
Si c est par carence oestrogenique par exemple, ça entraine une fragilité osseuse rapidement assez importante, on a du te le dire quand t as fait ton anorexie

Note que l absence de règle ne dispence pas d une mesure contraceptive, les seuils hormonaux pour déclencher une ovulation étant plus bas que ceux nécessaire pour déclencher des règles
Non on ne m a pas dit cela.
A l époque le professeur endocrino m avait prescrit une pilule pour mes règles reviennent et androcur car j avais un taux normal mais élevé d androgene.
 
@clemmla oui pas de soucis c'est pas inscret on est là pour ca ;)

J'ai commencé en bikini natty puis moins natty sur les dernières, je prenais "juste" anavar et stano en sèche pour limiter la casse. Je suis parti en body plus du tout natty en pdm j'ai fais turi+dianabol (je fais pas de retention d'eau avec c'est pour ça que je l'ai gardé et j'ai des resultats spectaculaires) pour ma dernière saison j'ai fais anavar + salbu et primo
 
Personnellement je n n'ai jamais ces symptômes dont tu parles. Lorsque j etais anorexique, c etait plutôt le contraire, j etais maigre et gelée tout le même en été.
Avec des extrémités qui s irriguaient très mal au point que l hiver j avais des engelures et qu un professeur endocrino m a dit "vous avez des pieds de diabétique".

Lorsque je n avais plus mes règles sous pilule c etait différent. J avais les symptômes c est à dire les gonflements et migraines horribles.

Depuis que j ai arrêté la pilule je revis. Et je suis d accord avec toi pour l effet auto nettoyant dans le sens ou 1 semaine avant je suis bouffie et mal et dès qu elles se déclenchent c c'est comme une délivrance.

L anavar bloque mon cycle appartement. Lors de ma 1ère cure qui avait duré 6 semaines j avais quand même eu 1 cycle pendant et après ça s est bloqué et elles sont revenues je crois 1 mois après l arrêt donc, je pense que ça ma bloqué 2 cycles.

Cette fois aucune règle mais ces micros saignements depuis 2 semaines.


Non on ne m a pas dit cela.
A l époque le professeur endocrino m avait prescrit une pilule pour mes règles reviennent et androcur car j avais un taux normal mais élevé d androgene.

Oui l anavar "bloque" les cycles tu as juste 3 gouttes a peine en général, c'est normal avec l anavar.
Je te conseil un petit chekup chez le doc tout de même au cas ou même si ya rien de grave ça permettra de te rassurer
 
@clemmla oui pas de soucis c'est pas inscret on est là pour ca ;)

J'ai commencé en bikini natty puis moins natty sur les dernières, je prenais "juste" anavar et stano en sèche pour limiter la casse. Je suis parti en body plus du tout natty en pdm j'ai fais turi+dianabol (je fais pas de retention d'eau avec c'est pour ça que je l'ai gardé et j'ai des resultats spectaculaires) pour ma dernière saison j'ai fais anavar + salbu et primo
Très interessant, tu as décrit plus haut des effets indésirables comme hyper-sudation, absence de regles etc mais tu n'as pas eu d'effet virilisant ? (pilosité, voix plus grave perte de cheveux etc. )
 
Mes tiffs aucun problèmes j'ai une tête bien couverte :D en effet virilisant j'ai juste eu le poils des pattes qui pousse plus vite, donc j'ai pris un abo chez l esthéticienne, niveau libido il fallait m enfermer ^^
 
Mes tiffs aucun problèmes j'ai une tête bien couverte :D en effet virilisant j'ai juste eu le poils des pattes qui pousse plus vite, donc j'ai pris un abo chez l esthéticienne, niveau libido il fallait m enfermer ^^
Ok donc on va dire que ça se passe plutôt pas mal pour toi les cures ;)
C'est la voix qui change qui doit probablement être le plus flippant pour une femme ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut