Jane Doe (femme)

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça ou il est gyneco ^^
574760657_small.jpg
 
Ok donc on va dire que ça se passe plutôt pas mal pour toi les cures ;)
C'est la voix qui change qui doit probablement être le plus flippant pour une femme ?
Alors j'ai jamais eu une voix douce et sensuelle ^^ j'ai la voix cassée d origine, j'ai pas noté de changement a ce niveau là pour le moment
 
Je te mets les mêmes que j'ai mises par MP a batman et darkangel:

Donc voila une en concours c'était en juin et l'autre elle a 2 jours, ya encore du boulot mais bon.
photos retirées pour garder l'anonymat de Dianna

ben dis donc t'as un niveau de folie :eek: tu as eu un prix j'imagine ?
 
Dernière édition:
ben dis donc t'as un niveau de folie :eek: tu as eu un prix j'imagine ?
Merci :D oui j'ai fait un top 3.
Je suis jamais sorti du top 5 sur mes concours même en bikini ou j'avais gagné une final france de mon ancienne fédé.
La seule compete ou je me suis viandé c'était une dernière en bikini ou sois disant j'étais "trop tanquée " donc ils m ont shooter, moralité je me suis cassé en ifbb et en body
 
c'est impressionnant (voire même difficile à croire) d'avoir cette condition avec juste quelques cachetons d'anavar + salbu et injections de primo :)

ça me fait reflechir sur les cures des hommes qui prennent tren + testo + GH qui sont certes plus massifs que toi (encore heureux) mais le rapport benefice/risque est moins bon que toi
 
@Attyla je n'ai rien compris à la première partie de ton message lol avec le mot ciali.s.

A vrai dire pour le proviron d après ce que j ai pu lire sur le net, je n etais pas vraiment emballée mais comme mon homme insiste avec ça j ai préfèré poser la question.

Lors d une discussion avec une femme aussi elle m a parlé d un bloqueur d oestrogènes pour lutter contre la cellulite. Elle ne m a pas donné le nom. Est ce que le proviron pourrait avoir un effet sur la cellulite ?

Je pose juste cette question comme ça . Moi je fais une fixette avec ça tout comme avec ma peau detendue mais d après mon homme la cellulite je l ai dans ma tête lol.

Je trouve quand même mes cuisses trop molles. Lorsque je ne bouge pas ça va c est lisse mais lorsque je bouge ce n est plus pareil.

Je referme la parenthèse sur l anti oestrogènes même si la réponse m interesse :)

Et pour ta question, comme tu dis tout dépend de comment on le vois...

Contrairement à la plupart des femmes qui ont plus de hanches que d épaules, moi c est l inverse. J'ai toujours fais 1 taille de plus en haut.

En tout cas je te remercie @Attyla pour ton gentil message, ça me touche beaucoup:).

Je ne vois pas en quoi le proviron pourrait avoir un effet anti-cellulite, la plupart des personnes le prennent comme anti œstrogènes d’autres pour limiter la rétention et paraître plus dur (peut-être qu’elle te parlait de cela comme « effet anti-cellulite) d’autres pour augmenter la biodisponibilité de la testostérone

Il faut que tu cesses d’avoir une mauvaise image de ton corps, cela t’enlevera beaucoup de tracas et tu t’en porteras bien mieux (moins de stress moins de cortisol^^ évidement c’est simplifié)

Continue sur ta lancée, avec du temps, de la rigueur et de la détermination tu parviendras à ton physique idéal

De rien :D
 
c'est impressionnant (voire même difficile à croire) d'avoir cette condition avec juste quelques cachetons d'anavar + salbu et injections de primo :)

ça me fait reflechir sur les cures des hommes qui prennent tren + testo + GH qui sont certes plus massifs que toi (encore heureux) mais le rapport benefice/risque est moins bon que toi
Ben apres je suis pas a ma première cure non plus, là le but c'est pas de reprendre de la masse je veux pas finir en figure et accessoirement je voudrais rester une femme. Jy ai etait molo cette année pour conserver et pas développer ma masse sinon je m en suis déjà mis plus que ça dans le c*** faut pas croire que tu peux avoir ca juste avec l anavar pendant 6 semaines ce serais malhonnête de prétendre le contraire. Je touche du bois de ne pas avoir trop d ES mais peut etre que ça viendras on peux pas savoir
 
ben ça montre que le travail paye (training + diète) et tu as sans doute une bonne génétique aussi.. Tu n'as jamais pris de diurétiques, T4, GH etc ?
 
ben ça montre que le travail paye (training + diète) et tu as sans doute une bonne génétique aussi.. Tu n'as jamais pris de diurétiques, T4, GH etc ?
J'ai attaqué la muscu a 17 ans jen ai 33 et j'ai commencé les concours j'avais 23 ou 24 ans. * elle a de la bouteille mamie^^* en diététique je prend lasilix pendant 1 semaine avant concour, T4 non je touche pas a ma tyro, clen et salbu oui, et GH je me tâte j'ai pris conseil avec @hardcoreJo a ce sujet.
 
J'ai attaqué la myscu a 17 ans jen ai 33 et j'ai commencé les concours j'avais 23 ou 24 ans. * elle a de la bouteille mamie^^* en diététique je prend lasilix pendant 1 semaine avant concour, T4 non je touche pas a ma tyro, clen et salbu oui, et GH je me tâte j'ai pris conseil avec @hardcoreJo a ce sujet.
merci pour ta franchise, tu as un super physique et tu prends très peu de produits (et doses bien moindres) par rapport aux hommes (et p'tet aussi à tes adversaires femmes qui sait ? )
 
Ah ben merde alors si tout le monde est dingue ici, à qui faire confiance alors ?:D @hardcoreJo , @Dianna ?
En plus j ai de questions sérieuses....:eek:
Pour le clen je vais voir...

J ai une autre vrai question cruciale :
Mon homme me dit prends du Proviron pour ne pas perdre tes gains.
Alors sur le net j ai juste trouvé qu il y avait des risques de virilisation pour une femme...
Est ce que le proviron peut être intéressant pour une femme ?
Quels seraient les intérêt et les risques et ES ?
Merci par avance pour vos réponses.
Ne les écoutes pas ils sont tous complètement cinglés, la preuve ils se lèvent aux aurores pour aller se torturer dans une salle qui pue la transpi, et ils ne mange que des choses sans graisse, faut quand même pas être trop nette! MDR:D

bienvenue au club des cingléso_O Je kif ce club;)!

Soyons plus sérieux pour le clen, comme te la dit @Dianna Je le laisserai de côté pour le moment, en resserrant quelque peu ta diète cela devrais suffir à perdre ce peu de gras qui t'embête. Mais comme je te l'ai déjà dis, tu as pas grand chose à perdre, tu es très bien Comme ça la miss;), ta shape est top.

Sinon tu peux prendre un peu de gh sa a un effet brûle graisse, qui agit surtout autour du point de spot, et comme tu spot dans le ventre du coup tu seche à cette endroit.

Je sais que la gh t'interessait, Ça peut être à envisager, sans parler de l'effet anti âge et bien être que cela procure. De plus à bas dosage tu ne chope un ventre gonflé comme ça, il faut déjà un peu plus charger.

2ui/day peuvent être un petit plus non négligeable.
 
Dernière édition:
Après comme jai pu déjà te le dire, le primo tabs est sympa également, et non hépatho toxique, si tu ne souhaite pas tout de suite passer aux inject.
Le primo est une super molécule Pour les hommes et encore plus pour les femmes. Cette molécule apporte de très bons resultats, je pense que @Dianna peut le confirmer vu quelle à déjà tourner dessus. Pour moi c'est la molécule à inclure dans un cycle pour femme d'un niveau intermédiaire, avant de penser à prendre du turi ou du dbol.
 
Après comme jai pu déjà te le dire, le primo tabs est sympa également, et non hépatho toxique, si tu ne souhaite pas tout de suite passer aux inject.
Le primo est une super molécule Pour les hommes et encore plus pour les femmes. Cette molécule apporte de très bons resultats, je pense que @Dianna peut le confirmer vu quelle à déjà tourner dessus. Pour moi c'est la molécule à inclure dans un cycle pour femme d'un niveau intermédiaire, avant de penser à prendre du turi ou du dbol.
Oui le primo fonctionne très bien et peu voir pas d ES ( du moins chez moi)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut